Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment mettre l'icone google

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Besoin d'aide et essais en tout genre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mammy60



Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 47

MessagePosté le: 25-10-2005 16:07    Sujet du message: comment mettre l'icone google Répondre en citant

Au secours j'ai mis GOOGLE dans mes favoris, je voudrais que GOOGLE apparaisse sur mon bureau en icone, comment faire ? Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 25-10-2005 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
Pour GOOGLE tu ne peux pas le mettre sur le bureau
Par contre tu peux le mettre dans ta barre d'outils
Il te suffit de faire un clic droit sur le lien, et normalement on devrait te demander si tu veux le mettre ds ta barre d'outils
Tu choisis cette option et tu suis la procédure
Il est possible qu'il y est des petites différences selon le F.A.I
_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 27-10-2005 07:21    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

mes amis j'ai besoin d'aide. Losque je veux placer une image avec hiboox, on me signale , mauvaise dimension. Lorsque je prends Imageshack, c'est écris en anglais, je ne comprends rien. Avec hiboox ca cloche c'est pour toutes les images ou photos pareil. merçi LINE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 27-10-2005 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Line, je t'ai fait un mode opératoire pour te servir d'Image Shack pour toi toute seule.Voici le copié/coller du texte. Tout y est expliqué.

Nous avons la possibilité de chosir deux voire même trois hébergeurs d'images pour mettre des photos sur le forum....elles doivent absolument transiter par l'un deux pour changer l'dresse qu'elle ont sur les sites où vous les prenez. Ceci est valable aussi pour vos propres images....

On va essayer avec Image Shack, c'est pas compliqué....

Je met d'abord le lien vers Image Shack et surtout, dépêchez vous de le mettre dans vos favoris....pour ne pas le perdre...

Lorsque la page de Image Shack est ouverte, cliquer sur
Favoris'' ajouter aux Favoris.Il suffira de la rappeler chque fois que nécessaire

http://www.imageshack.us/

Voici comment procéder avec celui-çi, sauf qu'il ne faut pas se tromper de ligne...

cliquer sur Parcourir....aller chercher la photo dans votre ordinateur.... cliquer deux fois dessus pour la télécharger, et là cliquer sur "Host it" qui veut dire en Français "Envoyer".,( en réalité, c'est héberger..)..


Une fois l' image téléchargée, vous allez la voir apparaître en miniature...avec au moins six adresses.

C'est là qu'il ne faut pas se tromper.

Choisir dans un premier temps( nous verrons après les différentes possibilités) seulement la ligne qui s'appelle

Hotlinks for forum (1).

Donc surligner l'adresse en bleue avec la souris...c'est là qu'il faut faire attention. Bien commencer bien par les lettres du début et tirer la souris jusqu'à la fin. Je dis ça, parce que des fois il y a un bout de l'adresse qui est un peu cachée....

L'adresse doit toujours commencer par

[URL=http://imageshack.us

et se terminer par .jpg[/IMG][/URL]

Après avoir copié l'adresse, revenir dans le message du forum où vous voulez mettre la photo ...et coller avec un clic droit...

Bien sûr, vous ne verrez pas l'image sur cette page.
Pour voir ce que ça donne, faites prévisualisation et vous verrez si votre manipulation a fonctionné....

Pour insérer des gifs, c'est la même procédure...vous aurez moins d'adresses mais toujours choisir hotlinks for forums(1)

Si vous choisissez les thumbsnails, vous aurez des miniatures...c'est au choix....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 27-10-2005 08:46    Sujet du message: aide Répondre en citant

merçi a toi bonne Couchoute , je vaus essayer bonne journée bisou


LINE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Besoin d'aide et essais en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com