Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau venu! Embarrassé!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ray Tart-Empion



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 1
Localisation: Montpellier France

MessagePosté le: 28-10-2005 23:46    Sujet du message: Nouveau venu! Embarrassé! Répondre en citant

Bien, je suis nouveau dans ce forum et ayant lu qu'il est bon de se présenter c'est donc ce que je tente de faire ici, sans être bien sûr que ce soit le bon endroit. Question

J'ai 80 ans, je suis veuf après 56 années de mariage, avec la seule et même épouse. Que voulez-vous? Nous nous aimions!
Nous avons ensemble vécu une existence un peu tumultueuse et un peu hors norme. Ce que nous n'avons jamais regretté.
Je voyage un peu, en France et de par le monde. J'ai vécu trente ans aux USA et un peu dans d'autres pays.
J'ai fais pas mal de métiers, parfois très différents. Charpentier, traducteur, assistant metteur en scène, écrivain (nègre), peintre (artiste et de batiment) et j'en oublie.
J'ai quelques "hobbies" : Ecrire, bricoler(comme un pro et, même, parfois mieux! Sans mentir ma bonne dame.)
Je ne suis pas sportif. Je joue au golf pour l'exercice. J'ai renoncé au cheval et au ski à cause des risques. Je me suis déjà pété un vertèbre qui fait que maintenant je boite et marche avec une cane.

Bien, en ai-je assez dit?

Je vous salue toutes et tous.

Ray.
_________________
Ray Tart-Empion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 29-10-2005 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

ray, si tu permet que je t'appelle par ce diminutif, je suis très heureuse de t'accueillir ici, malgrè l'heure tardive. Tu es bien dans la bonne rubrique. Je crois que maintenant, ce doit être toi le vétéran de notre forum. En effet, jusqu'à présent, Marie avec ses 79 printemps était notre copine la plus âgée. Je crois que tu viens de la détrôner.
Je te remercie de tous ces renseignements qui vont nous permettre de mieux te connaître. Si tu as beaucoup bourlingué, tu dois en avoir des choses à nous raconter.
Il est tard maintenant, et je vais aller dormir.
je te dis à bientôt...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 29-10-2005 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour TRAY....et bien voilà notre petit dernier, accueilli par notre chouchote, qui va nous quitter quelques jours, à partir de lundi.
23 heures RAY, c'est un peu tard pour moi...
allez viens vite dans le café de l'amitié et des rencontres, papotage pour tous, et après (toc toc,) tu y trouveras du monde.
amitiés MUSIKA
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 29-10-2005 09:03    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour a vous toutes et tous , et au nouveau venu qui est mon congénaire Chouchoute tu me vexes, je n'ai pas 79 ans mais 78 c'est déja beaucoup mais le artères sont bons alors vive la vie, je suis heureuse d'avoir qelqu'un de mon age sur ce forum car les autres sont tous plus jeunes!!!! bien venu, j'espère que tu te plairas avec nous tous et que tes voyages et toutes les choses que tu as pratiquées feront pour nous de beaux sujets de discutions , si tu le permets je t'adresse toute mon amitiè MARIE
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 29-10-2005 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

T'as 78 ans Marie?????? On dirait pas... J'ai vu ta photo, tu es magnifique... Wink

Et tartempion, on est toutes contentes de te voir débarquer sur ce forum...

Tu nous raconteras ta vie, surtout si bien remplie Wink
Revenir en haut de page
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 29-10-2005 10:50    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour Zudinette, tu as vu ma photo sur msn, merçi de tes compliments, nous sommes du mème age c'est sympa, tu es sur msn alors on pourra se parler, JOE est sympa et il écrit de trés beaux poèmes, j'espère qu'il restera parmi nous bises a +++
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 29-10-2005 10:54    Sujet du message: Re: réponse Répondre en citant

Marie a écrit:
bonjour a vous toutes et tous , et au nouveau venu qui est mon congénaire Chouchoute tu me vexes, je n'ai pas 79 ans mais 78 c'est déja beaucoup mais le artères sont bons alors vive la vie, je suis heureuse d'avoir qelqu'un de mon age sur ce forum car les autres sont tous plus jeunes!!!!


désolée Marie... Embarassed Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 29-10-2005 11:23    Sujet du message: réponse Répondre en citant

CHOUCHOUTE je plaisante tu me connais j'assume moN, age avec beaucoup de sérénité, tant que l'on a la santé et le moral tout va bien ,je te fais de grosses bises, et je t'envoie une JOLIE FLEUR comme toi.




...................................
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 29-10-2005 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde - BIENVENU au petit nouveau Ray Tart-

-[/url


[url=http://www.hiboox.com]

_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 29-10-2005 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ray,

Je te souhaite la bienvenue.
Tu seras bien ici, les copines et copains sont sympas.
Tu as fait beaucoup de choses dans ta vie et j'espère que tu en feras encore.

Chouchoute, Marie, Zutinette,Lilas...et tous les autres, ne vous inquiétez pas, que des ennuis avec mon PC hier soir, j'espère que ça va aller mieux, j'ai fait du nettoyage.
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 29-10-2005 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien vrai Annick, on n'arrête pas de nettoyer........
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com