Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là il faut kon m'explique ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 01-11-2005 19:45    Sujet du message: Là il faut kon m'explique ??? Répondre en citant

Voila des semaines que les mèdias nous squatent les neuronnes avec la grippe Aviaire ...dont le virus est encore imaginaire ..!!!! et contamine malgrés tout la moitié de l'europe..... et aprés ... pouf pouf quatre mauvais steak hachés... empoisonnent des enfants ....en france on nous prends vraiment pour des kons .... !!! faut arreter maintenant ....!!! tous des incapables ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 01-11-2005 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà notre Sans* qui " file aux oeufs " comme les poules. C'est le virus virtuel qui te révolte. MOi je ne tiens pas du tout à voir ce virus arriver par içi, laisses le où il est..... ne réclame pas trop fort... après on ne sait pas comment s'en débarrasser.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur


Dernière édition par lilas le 02-11-2005 10:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 01-11-2005 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai Sans*...les médias commencent à nous bassinner avec leur grippe aviaire et tu as raison de le faire remarquer : des enfants hospitalisés à cause de steacks hachés congelés !
Deux des enfants dans un état grave, il a fallu les dialyser...le contrôle sanitaire est passé au travers parait-il !

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 02-11-2005 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais pendant ce temps ils nous lachent ( les mèdias ) avec leur aviaire ... kome ils ont laché les Pakistanais qui continuent à crever dans l'Himalaya... !!! et ceux de Luisianne qui continuent à chercher leurs morts dans les décombres ....!!!!
DIEU EST MORT JE VOUS DIS ........!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 02-11-2005 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'avec ce qu'on lui fait subir, à DIEU il a de quoi être mort..

Moi ce midi, je mangeais tranquillement quand mon fils m'a hurlé dans les oreilles
"écoute" les information, il parait que les steacks hachés de chez L.....
ont été mélangé à des excréments...........là franchement, c'est un mot de trop..........déjà que le poulet, ne passe plus par chez moi, mais là- -la viande m'est restée sur l'estomac toute la journée....

des excréments............il y a de quoi réfléchir tout de même... Very Happy Very Happy
c'était peut-être une sorcière d'halloween celles qui sont .....
d'où lilas Very Happy ????? Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com