Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musiques des années 60 et 70 : 1tact webradio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
1tactradio



Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 04-02-2008 15:43    Sujet du message: Musiques des années 60 et 70 : 1tact webradio Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais présenter notre webradio 1TACT Radio.

J'espère que ce message ne sera perçu comme une publicité par les modérateurs. Hello

Notre radio est associative en TEST pour le moment et son but est de jouer les "meilleurs" HITs des années 60 et 70 avec un zest du "meilleur" d'aujourd'hui.

J'aimerais que vous nous disiez ce que vous en pensez sincèrement (et avec peut-être avec tact )

Même si vous sommes associatif, nous essayons de construire une radio le plus professionnel possible. Ainsi nous avons testé les playlists auprès de personnes entre 50 et 64 ans. Une grande première conclusion est apparue : la difficulté de diffuser certaines musiques des années 60 jugées trop nostalgique.

Frédéric
1TACT Radio
_________________
1TACT Radio : radio adulte qui joue les meilleurs musiques des années 60 et 70 avec un zest du meilleur d'aujourd'hui. .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 04-02-2008 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour .... j'ai souvent trouvé dommage que certaines radios ne présentent à ses auditeurs que du ceci ou du cela, en se cantonnant dans un genre et une époque.....

On peu aimer musicalement de tout ; on peut adorer les Beatles, Little Richard, parce que ça correspond à ton époque, craquer devant Elvis, mais la bonne musique est intemporelle.....

Personnellement, j'adore Shakira, Garou, Kylie, Beyoncé et d'autres que j'oublie !!! Je pense donc que tu as là une bonne idée et que, de plus, cela peut contribuer à allier les deux car nous nous sommes toujours inspirés des musiques des anciens !! Dans la mesure bien sûr où tu restes dans des normes et que tu ne passes pas trop de " techno " par exemple parce que là tu ferais fuir les gens des années 60..... Enfin du moins c'est mon opinion et elle n'engage que moi même...

C'est bien ça que notre génération a fait : le rock vient du jazz et tout ça c'est une continuation !!! et ton projet de radio, c'est ça que ça doit symboliser : une continuation et une harmonie entre les générations !

Super bonne idée, donc, à mon sens..... mais je pense que tu as dû faire d'autres sondages, car, bien sûr, c'est aussi une question de caractère....

Par contre, je suis obligée de retirer ton lien car, définitivement, Mickael, notre Administrateur unique et bien - aimé, ne veut pas de pub !!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com