Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à la recherche d'opinion....!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Internet, FAI, Réseau et connexion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charlotte



Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 9

MessagePosté le: 06-02-2008 16:04    Sujet du message: à la recherche d'opinion....! Répondre en citant

“Bonjour à tous,

je suis étudiante en Master Science de l’information et de la communication, et je fais un mémoire de recherche sur les seniors et leur utilisation d’internet. Je souhaite donc recueillir, par le biais de ce forum, vos commentaires, sur quelques questions que voici:

- depuis quand avez vous un ordinateur? Une connexion internet?
- ressentez vous des difficultés lorsque vous surfez sur internet? (Par exemple, caractères trop petits, couleurs, légende du site compliquée, aller aux pages précédentes ou suivantes..)
- souhaiteriez-vous une présentation et une utilisation du web mieux adaptées aux difficultés que peuvent rencontrés les seniors?

Tout commentaire, toute question sur mon travail, et toute information sont le bienvenu. Merci de préciser si possible, votre âge. Je consulterai régulièrement le forum.
Merci d’avance, cordialement,
Charlotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Internet, FAI, Réseau et connexion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com