Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JE N'ARRIVE PAS A ENREGISTRER DE LA MUSIQUE SUR UN CD!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Internet, FAI, Réseau et connexion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nouky 25000



Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 22-02-2008 14:15    Sujet du message: JE N'ARRIVE PAS A ENREGISTRER DE LA MUSIQUE SUR UN CD! Répondre en citant

J'aimerais enregistrer la musique que j'aime sur CD mais je n'y arrive pas , c'est de la musique que je trouve sur internet dans youtube mais je ne sais pas comment les enregistrer sur CD. Si des personnes peuvent m'aider si ce n'est pas trop difficile de le me l'expliquer par écris. Merci Amitié Agnés arca31@hotmail.fr
_________________
m'aider à creer ma propre entreprise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabrielle83



Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 446
Localisation: Callian (83) France

MessagePosté le: 22-02-2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais enregistré des vidéos de youtube, mais j'imagine qu'il faut d'abord enregistrer la vidéo dans tes documents (Mes vidéos) sur ton ordinateur.
Et c'est à partir de là que tu pourras graver un CDR avec les vidéos que tu choisiras.

Moi je sais graver la musique sur un CD, mais je télécharge (illégalement) la musique à partir de *-****, je ne sais si je peux le dire ici. Embarassed
_________________
Gabrielle et ses trois minous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nouky 25000



Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 22-02-2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Gabrielle83"]Bonjour , Gabrielle en faîtes ce n'est pas les vidéos qui m'interessent mais c'est de la musique que j'aimerais enregistrer sur CD, mais je ne sais pas où aller sur Internet pour copier de la musique donc si quelqu'un peut m'aider, j'aurai bien aimé le nom de votre site où vous allez sur Internet pour enregistrer la musique. Si vous voulez vous pouvez me le donner sur mon Mail : arca31@hotmail.fr Merci beaucoup en attendant.
_________________
m'aider à creer ma propre entreprise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Internet, FAI, Réseau et connexion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com