Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES HOMMES QUI FONT LA VAISSELLE .......

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 07-03-2008 19:20    Sujet du message: LES HOMMES QUI FONT LA VAISSELLE ....... Répondre en citant

Les hommes qui font la vaisselle ont une meilleure vie sexuelle


AFP - Vendredi 7 mars, 11h41

WASHINGTON, 6 mars 2008 (AFP) - Les hommes qui partagent les tâches ménagères améliorent l'harmonie au sein de leur couple et pourraient avoir une vie sexuelle plus satisfaisante, selon une étude américaine publiée jeudi.
(publicité)


"En gros, plus les hommes font de tâches domestiques, plus les femmes sont heureuses", a expliqué à l'AFP Scott Coltrane, sociologue à l'université de Riverside en Californie et co-auteur de l'étude dont un résumé a été publié sur le site internet de l'organisation Council of Contemporary Families (CCF).

"Quand les hommes font plus de travaux à la maison, la perception des femmes concernant l'équité et la satisfaction matrimoniale augmentent, et le couple traverse moins de conflits", selon le rapport.

Or, "nous autres sociologues ne nous occupons généralement pas de cela, mais les thérapeutes disent qu'il existe une corrélation directe" entre le fait que les hommes fassent plus de travail à la maison et la fréquence des rapports sexuels, a indiqué M. Coltrane.

Un psychologue membre du CCF, Joshua Coleman, confirme dans un commentaire publié sur le site internet que le fait de partager les tâches ménagères "est associé avec un niveau plus élevé de satisfaction matrimoniale", et "quelquefois plus de relations sexuelles aussi".

"Les femmes disent ressentir plus d'attirance sexuelle et plus d'affection envers leurs maris s'ils participent aux tâches ménagères", explique M. Coleman.

Mais, a-t-il mis en garde, passer plus de temps à s'occuper des enfants peut au contraire nuire à l'intimité du couple, du fait que "beaucoup de couples ont augmenté le temps passé avec leurs enfants en éliminant ou en réduisant considérablement les moments romantiques", écrit M. Coleman.

Cette étude sera présentée lors de la conférence annuelle du CCF le mois prochain à Chicago (Illinois, nord).

Messieurs ... pas d'hésitation.... à vos torchons, fer à repasser, aspirateurs......
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badol



Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 7090
Localisation: Genève

MessagePosté le: 08-03-2008 16:51    Sujet du message: la vaisselle Répondre en citant

1ère nouvelle !
Après chaque repas, je range la vaisselle dans la machine, le matin, au lever, mon 1er travail, tous les 2 jours, la vider, mais je pense que l'on parle de la manière de la faire à la main, et là, j'étais encore un peu jeunet, chez mes parents, très jeune, mais.....contribution au ménage, c'est tout !

_________________
Le bonheur est dans le pré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hope



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 6634
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 08-03-2008 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

si tu es sure de ton information, je vends mon lave vaisselle
bien que ce serait embétant car je reçois du monde samedi prochain pour l'anniversaire de mon mari
alors peut etre apres
Hope
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 08-03-2008 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bah...du coup, je voulais acheter un lave vaisselle...Je crois que je vais remettre à plus tard mon achat.
Very Happy
_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 09-03-2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les femmes disent ressentir plus d'attirance sexuelle et plus d'affection envers leurs maris s'ils participent aux tâches ménagères", explique M. Coleman.


certaines vaisselles, sont de beaux objets............c'est peut être pour
cela.........(cause effet)........

et, voilà.........c'est le grand bonheur........ venu du placard à vaisselle Wink

chacun sa méthode.........chacun son truc... Wink pour un épanouissement total.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mainverte20



Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 4317

MessagePosté le: 09-03-2008 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Par musika et, voilà.........c'est le grand bonheur........ venu du placard à vai Wink

ah!!! enfin!!! je comprends pourquoi qu'à chaque fois que l'on cache son amant à son mari " on le met dans le placard Laughing
_________________
Bonjour les ami(e)s.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com