Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ouvrez l'oeil....radars!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guibon13



Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 681
Localisation: aubagne (13)

MessagePosté le: 17-03-2008 07:12    Sujet du message: ouvrez l'oeil....radars!!!! Répondre en citant


ouvrez ce lien, bon à savoir
Shocked

radars.pps
_________________

la différence entre un fou rire et un rire fou c'est la camisole
♂ 1947
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 17-03-2008 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked On est assit pour visionner ton pps heureusement !

Pour dépasser un automobiliste il faut s'en approcher ,alors il est préférable de tout craindre .

Mais quand meme jusque dans les poubelles ...Quelle imagination !

C'est dementiel Shocked
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 17-03-2008 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

16.267 vies en 1978
10.455 vies en 2002
10.455 talents fauchés, autant de fils, de pères de mères que l'entourage pleure...
Moins de 5000 morts en 2006...
Savez ce que c'est que de voir un enfant sur son lit de douleur parce qu'un chauffeur (pour ne pas dire chauffard) ne respectait pas la limitation de vitesse ? Imaginez si c'était l'un des vôtres ?
Savez vous ce que c'est quand vous quitter les lieux d'un accident alors que l'on vient de charger un petit cercueil blanc ?
C'est démentiel ça aussi ?
Puisqu'il faut en passer par là, parce que les Français ne comprennent que ça, alors mon choix est fait.
_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 17-03-2008 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Saint Nabor,

Tu ne seras pas étonné, je suis en plein accord avec ce que tu écris.
J'ai, dans la tête, les mêmes statistiques catastrophiques et je me réjouis que l'on prenne, enfin, la sécurité routière au sérieux.
_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 17-03-2008 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je ne conteste pas Saint-Nabor , bien sur que beaucoup de vies sont sauvées gràce à ces radars !

C'est le fait de dépasser une voiture qui m'intrigue ,tu es bien obligé de l'approchée et si c'est devant ou près d'un radar ,tu es sanctionné .

Quand à l'imagination,elle ne manque pas avec ces nouvaux systèmes . Crying or Very sad
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 17-03-2008 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

ixia a écrit:
Mais je ne conteste pas Saint-Nabor , bien sur que beaucoup de vies sont sauvées gràce à ces radars !

C'est le fait de dépasser une voiture qui m'intrigue ,tu es bien obligé de l'approchée et si c'est devant ou près d'un radar ,tu es sanctionné .

Quand à l'imagination,elle ne manque pas avec ces nouvaux systèmes . Crying or Very sad


J'avais très bien compris le sens de ton propos Ixia et ma réponse ne t'était pas destinée.
Je voulais juste rebondir sur ton post pour ouvrir le débat...

Bien cordialement
Very Happy
_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 17-03-2008 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

et bien,pour une fois, suis d'accord! je suis POUR les radars, les limitations de vitesse, et les sanctions envers les frapadingues de la route! j'en ai assez vu, des conséquences, pendant mes années professionnelles, et j'ai aussi payé...moi et mes enfants! je continue régulièrement à m'engueuler avec mon entourage...ce WE encore, avec des amies.....: 90 DANS Die.....130 une route sinueuse et mouillée, la nuit....je les ai traitées d'irresponsables....trois filles qui élèvent un petit garçon... trois dans la même voiture....dans une région où les bêtes sauvages foisonnent!....mais pas les radars....j'étais en colère! et pourtant: 3 filles apparemment responsables....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guibon13



Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 681
Localisation: aubagne (13)

MessagePosté le: 18-03-2008 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

st nabor
je ne suis pas du tout contre la répression au contraire, je suis contre le fait qu'on nous avait dit c'est de la prévention gentille et nous prendre pour des c... au lieu de nous dire attention on est là pour vous b..... et on a mis à notre disposition tous les moyens necessaires (à votre compte en plus)
on pourrait en dire de même pour le tabac, maintenant pour l'obésité etc..etc..
_________________

la différence entre un fou rire et un rire fou c'est la camisole
♂ 1947
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com