Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherchons volontaires pour missions à Madagascar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Association en tous genre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Association Addam



Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 2
Localisation: paris

MessagePosté le: 07-11-2006 19:23    Sujet du message: Recherchons volontaires pour missions à Madagascar Répondre en citant

Nous recherchons des volontaires souhaitant s'investir dans des missions humanitaires de courtes ou moyennes durées à Madagascar.

Il s'agit essentiellement de soutien scolaire, et d'alphabétisation , mais aussi de formation à l'hygiène de base, à la gestion domestique.

l'expérience montre que les missions évoluent en fonction des demandes des bénéficiaires et certains volontaires ont été amenés à donner des cours de cuisine ou à faire des confitures.

La participation à la mission (il faut bien vivre et financer nos projets!!!) comprend l'hébergement, les transports, et le logement dans un hôtel simple mais confortable (douches et toilettes).

Nos critères : de l'autonomie et le sens de l'initiative (il en faut!!!!)

pour plus de renseignements:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 07-11-2006 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais, ici, il y a pas mal de personnes agées...........
je ne sais pas, si cela interesse..........
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 08-11-2006 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être pour un soutien pécuniaire.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Association Addam



Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 2
Localisation: paris

MessagePosté le: 08-11-2006 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

je sais, mais dans le genre il y a : un peu agé, plutot agé, très agé!!!!!
cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
grenadine



Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 198

MessagePosté le: 08-11-2006 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt dans la tranche "pas trop âgée" mais je ne vois pas bien comment je pourrais partir à Madagascar faire du bénévolat Shocked

Citation:
La participation à la mission (il faut bien vivre et financer nos projets!!!) comprend l'hébergement, les transports, et le logement dans un hôtel simple mais confortable (douches et toilettes).


Que veut dire cette phrase? C'est le volontaire qui finance ou l'association?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOD 47



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 633
Localisation: Lot et Garonne

MessagePosté le: 21-03-2007 21:45    Sujet du message: Re: Recherchons volontaires pour missions à Madagascar Répondre en citant

Association Addam a écrit:
Nous recherchons des volontaires souhaitant s'investir dans des missions humanitaires de courtes ou moyennes durées à Madagascar.

Il s'agit essentiellement de soutien scolaire, et d'alphabétisation , mais aussi de formation à l'hygiène de base, à la gestion domestique.

l'expérience montre que les missions évoluent en fonction des demandes des bénéficiaires et certains volontaires ont été amenés à donner des cours de cuisine ou à faire des confitures.

La participation à la mission (il faut bien vivre et financer nos projets!!!) comprend l'hébergement, les transports, et le logement dans un hôtel simple mais confortable (douches et toilettes).

Nos critères : de l'autonomie et le sens de l'initiative (il en faut!!!!)

pour plus de renseignements:

Je n'ai pas mal bourlingué, j'ai fait aussi dans l'humanitaire mais avant de m'engager sur une mission de ce genre, je voudrai en savoir un peu plus. Exclamation
_________________


Chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mariepologne



Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 3
Localisation: MAUBEUGE

MessagePosté le: 08-04-2008 22:36    Sujet du message: association à Madagascar. Répondre en citant

Bonsoir vous avez mis une annonce mais aucune adresse ou tel où vous contacter. je suis à la retraite en juillet, enseignante en sciences medico sociales, pouvez vous m'en dire plus ou m'envoyer unmessage à mon adresse mail. .........................................................merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mariepologne



Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 3
Localisation: MAUBEUGE

MessagePosté le: 08-04-2008 22:39    Sujet du message: marie Pologne Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que ma réponse s'adresse à l'asso qui propose une mission humanitaire à MADAGASCAR. Cela va mieu en le disant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Association en tous genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com