Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonsoir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toline



Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 1
Localisation: Belgique-liège

MessagePosté le: 11-05-2008 21:04    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant


Bonsoir à tous et toutes.
Je suis une femme de 56 ans , comptable sans emploi.
Je travaille en asbl quelques heures sinon je suis en train de préparer un déménagement pas très loin mais plus petit, d'une maison vers un petit loft.
J'ai 2 enfants adultes, un lévrier Whippet et 2 couleuvres élaphes.
Je fais du sport car j'ai arrêté de fumer il y a 2 ans et j'ai pris beaucoup de poids que je perds maintenant.
Je rêve de soleil et de voyage car ici, il ne fait pas très souvent ensolleillé et il y a beaucoup de pollution à cause de hauts fourneaux.
Voilà déjà beaucoup à lire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludia



Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 114
Localisation: le var

MessagePosté le: 12-05-2008 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Toline, moi aussi suis nouvelle sur ce forum bien sympa. j'étais également comptable comme toi. Mais pas comme toi j'ai la chance d'habiter dans le sud de la France (le var) ou nous avons 300 jours de soleil par an, et pour le moral le soleil c'est très bon. Je t'envoie un rayon de soleil pour passer une bonne journée.
Pour une visite chez toi, je ne suis pas prête.... les couleuvres, pas trop mon truc lol.






(remarque, ce matin le soleil n'est pas trop présent...)


PS: je n'ai pas trouver le moyen de center correctement mes photos... Embarassed )
_________________
ma devise : liberté respect & tolérance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 12-05-2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Toline et bienvenue et bonjour à la voisine du Var.... Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 12-05-2008 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Toline et bienvenue - comme toi j'ai arrêté de fumer en septembre 2005 - j'ai pris aussi du poids, (curieusement pas au début), qu'hélàs je ne perds pas.

très belles tes photos Ludia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com