Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AIDE : PPS A METTRE EN PPT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Logiciel informatique et connectique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MAMILOU52



Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 26
Localisation: COIFFY LE HAUT

MessagePosté le: 24-05-2008 11:16    Sujet du message: AIDE : PPS A METTRE EN PPT Répondre en citant

Bonjour,

Je reçois pas mal de PPS avec de belles vues , on ma dit de l'enregistrer en PPT pour faire un copier coller, mais voila je n'y arrive pas et comme je suis agée je ne compras très bien .

Car mes enfants mon fait cadeau d'un cadre numérique et bien sure ce qu'il va bien sur ce cadre c'est les vues .

merci a ceux qui voudront bien m'aider.


la Mamy de la HAUTE MARNE

_________________
MAMILOU52
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HLJC



Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 502
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08-06-2008 20:11    Sujet du message: PPS PPT Répondre en citant

Bonsoir,


Il est certainement bien tard, mais ...

Quand vous recevez un PPS, il est de la forme §§§§§§ .pps

Pour le mettre en PPT , il suffit de remplacer " .pps " par ".ppt " c'est à

dire ce qu'on appelle l'extension d'un fichier.

La visionneuseuse Power Point , va alors l' ouvrir en vous listant

toutes les photos le constituant.


Amicalement
_________________


"Avoir toujours raison... c'est un grand tort"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAMILOU52



Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 26
Localisation: COIFFY LE HAUT

MessagePosté le: 08-06-2008 20:28    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Michel,


Je vous remercie de m'avoir répondu , le cadre numérique que mes enfants mon offert quand je mets des vues soit sur une clé usb ou carte memoire cela fait trs joli.

Bonne soirée

La mamy de la Haute Marne
_________________
MAMILOU52
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HLJC



Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 502
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08-06-2008 21:41    Sujet du message: Cadre et diaporama Répondre en citant

Bonsoir

Je suis fort content pour vous .

En fait les diaporamas ne sont pas toujours crées à partir de Power Point. Il y a aussi Picture to exe ou La lanterne magique....Il n'est pas sûr que cela fonctionne

Un autre façon de procéder quand vous avez enregistré le pps , c'est de cliquer d'un clic droit sur le dossier et dans la liste cliquer sur "nouveau "
En principe toutes les diapositives s'affichent et vous pouvez faire un copier-coller. Mais je ne connais pas la définition de chaque image et le format.

Je vais tenter , car c'est également un cadeau de mes enfants

Bonne soirée
_________________


"Avoir toujours raison... c'est un grand tort"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAMILOU52



Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 26
Localisation: COIFFY LE HAUT

MessagePosté le: 09-06-2008 09:45    Sujet du message: Réponse PPS Répondre en citant

Michel ,

Voici ce que je fais c'est un peu fastidieux mais j'ai de bon résultat quand même , parce que à 71 ans cela est difficille a comprendre alors j'imprime les renseignements que l'on me donne.

Alors on m'envoie un PPS , je le regarde et quand ikl y a une belle image , attention je fais vite , je clique sur la photo, puis imression écran, je ferme tout , je vais dans démarrer, sur Paint et coller et je fais le contour, ensuite couper et je vais sur fichier je fais nouveau et coller, ensuite enregistré sous , je fais très attention qu'il soit en JPG. et voila .

Alors je crois que je dois me compliqué la vie mais j'ai compris comme cela , même si c'est son long, a la retraite sa passe le temps .

Voyez la mamy a des diffilcultés , je me moque de moi .


Mais par contre pour offrir un cadre numérique c'est super .


Merci Michel et bonne journée
_________________
MAMILOU52
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Logiciel informatique et connectique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com