Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RENCONTRE MAMIES ET FUTURES MAMIES A SERRIS (77)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valou77d



Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 10-06-2008 10:50    Sujet du message: RENCONTRE MAMIES ET FUTURES MAMIES A SERRIS (77) Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Valérie et je suis la maman d'un petit Quentin qui va avoir 1 an le 20 juin prochain.

Je viens de créer à SERRIS, un Atelier de 250 m2 d'ameublement et de décoration de chambres d'enfants (de 0 à 7 ans) : SONGES DE BEBE.

J'organise toutes les semaines, à partir du lundi 9 juin prochain, des Rendez-Vous à thème, pour les futures mamans, les jeunes mamans, les mamans un peu moins jeunes, et les grands-mamans !!!

Voici le détail de ces Rendez-Vous :

Une Doula c'est quoi : lundi 9 juin de 12h à 14h
Du côté des grand'mères : vendredi 20 juin de 14h à 16h et samedi 21 juin de 10h à 12h
Le massage pour bébé : mardi 24 juin de 15h à 17h
L'allaitement maternel : jeudi 3 juillet de 14h à 16h
Découvrir l'écharpe de portage : mercredi 9 juillet de 14h à 16h

Ces Rendez-Vous sont bien sur gratuits et animés par des professionnels. Vous pouvez vous inscrire par mail : je pense personnellement que c'est une bonne initiative, mais je suis navrée, car notre administrateur ne veut pas de pub sur son forum

J'espère sincèrement que les futures mamies ou les futurs papy vondront bien venir partager leurs expériences.

A très bientôt.

Valérie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com