Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tournage de fILM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 01-05-2008 18:45    Sujet du message: tournage de fILM Répondre en citant

[img]en ce moment se tourne dans nottre petite ville ; sur la guerre trente neuf ; quarante cinq : ce film va s"appammé réfractaire.
Cela fait bizarre de voir des figurants habillairnt en soldats allemands.
Cela fait plusieurs fois : que l'on tournent des films tourné en grande parti dans notre patilin:;
avez vou vu j'ais épousé une ombre avec nathalie bail; a c'ette époque elle était avec notre JOJO national:: nous l'avons vu de tres pres;; tourné en grande parti chez nous.
Apres il ses tourné la femme a gilles avec laura : la fille de nathalie bailet le beau clovis corniac; que je ne connaissais pas du tout a l'époque.Et avant ses tourné ; la suite des rivieres proupre avec le grand Jean réno; un de mes acteurs preféréé ?
Avant dernier tournage le cri; en quatre épisodes sur notre ; siderurgieavec Jean baptiste monieretCatherine jacob: tout ceci a était ; tres énrichissant;
Je suis allée les trois jours ; sur le tournage de la femme a gilles: mon petit fils a était figurant les trois jours.
Il n'y parait pas mais c eet une grande sommes de travail, c(est une véritable entreprise ; je ne pensais pas qui il avait y avait autant de personnel en place
ainsi ; énormént de matériel c'est la premiere fois que j(écris un si grand texte[/img]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 02-05-2008 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu "LE CRI" à la télé et j'ai beaucoup aimé cette reconstitution d'une époque ou les hauts fourneaux de Lorraine faisaient vivre toute une région.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 29-05-2008 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

excellente explication, Bob - merci !!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 06-07-2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci aléxia je n'avais pas vu
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com