Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Actualités sportives - Actualités internationales - Les J.O

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité internationale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 08-08-2008 17:43    Sujet du message: Actualités sportives - Actualités internationales - Les J.O Répondre en citant

Où faut-il classer les jeux olympiques dont la cérémonie d'ouverture vient de se dérouler à PEKIN.
j'ai vu par-ci par là quelques moments, c'est vraiment grandiose comme l'est ce pays d'ailleurs (géographiquement parlant Wink ).
L'athlète hissé par des câbles, courant tout autour du stade avec le flambeau à je en sais quelle hauteur, avant d'allumer la flamme olympique, c'était vraiment fabuleux.
Et les jeunes enfants tout au début....






photo mal prise surtout le flash, mais je vous la mets quand même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drôlemaissage



Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 08-08-2008 17:48    Sujet du message: Oh! que oui! Répondre en citant

Comme je l'avais écrit vraiment extraordinaire! j'ai eu la chair de poule de voir tant de goût,tant de beauté,de technique que dire de ce feu d'artifice final!
Oui 4000 Ans de civilisation c'est quand même quelque chose! wav
_________________
Rire le meilleur remede
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 08-08-2008 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

je transporte ton message ici, je ne l'avais pas vu avant d'ouvrir un post sur les J.O
Drôlemaissage a écrit:
Extraordinaire je viens de voir la cérémonied'ouverture des J.O de Pékin à la télé en direct . Le mot qui me viens de suite c'est Extraordinaire!! Le feu d'artifice exceptionnel! Pourvu qu'il n'y ai aucune ombre au tableau de ce formidable outil de rapprochement de tous les peuples de cette terre qui est malheureusement en danger à ce qu'on nous dit! Exclamation


Ne regardons que les jeux et les athlètes qui vont s'affronter.
Car s'il fallait décortiquer, prendre conscience de l'effort gigantesque et de l'enjeu qu'à fait la Chine et les chinois pour être à la hauteur et même au-delà depuis 6/7 ans, des sacrifices, de la sueur et de la peine, des morts aussi peut-être pendant la construction de toutes les infrastructures nécessaires, nous ne pourrions regarder ses jeux en toute sérénité.
Mais ce que je dit là n'est pas exclusif à la Chine, il en aurait été de même ailleurs, ou presque de même.....

Soyons ZEN pendant ces 2 semaines.

A votre bonne santé ===>. 您的健康狀況良好
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drôlemaissage



Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 08-08-2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
Bravo je n'aurais rien ecrit de mieux oui soyons ZEN c'est d'ailleurs un de mes precepte favoris!
Relaxation,musiques douces,encens,luminothérapie,massages des pieds(reflexologie) Huiles essentielles font partis de mon quotidien.
Le stress est un des pire fléau des temps modernes il tue d'innombrables personnes par toutes sortes de maladies,genre infartus,avc,maladies des nerfs,ect..ect... Une horreur!
Thumb down
_________________
Rire le meilleur remede
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité internationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com