Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avec 5 mots

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamickie



Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 37
Localisation: gard

MessagePosté le: 11-09-2008 12:17    Sujet du message: avec 5 mots Répondre en citant

5 mots ... à vous de construitre une petite histoire autour

BALDAQUIN / TYROLIENNE / POMPON / MARGARINE / RADIATEUR
_________________
ne dissocie pas ton coeur de ta langue
ainsi toutes tes entreprises réussiront
aménémopé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 11-09-2008 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Anne-Lise, jolie tyrolienne aux yeux bleus, mange ses tartines de margarine dans son lit à baldaquin ; sur le radiateur est posé un bonnet à pompon oublié par son amoureux.

franchement c'est pas terrible !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 11-09-2008 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'etais femme de chambre de madame chamallow ; j'etais a son service depuis 15 jours j'avais signé un cdd car je cherchais du travail depuis 1 année en lisant un matin nice matin je suis tombée sur cette annonce " cherche gouvernante pour un bonbon tout rose .....apres un entretien avec madame chamalow qui ma foi etait habillée tout en rose d'ou son nom chamalow ; ce fut embauchée par cette dame ; un matin ou je prenais mon service ; je frappais a la porte de celle ci point de réponses !! elle etait endormie dans son lit a baldaquin qui lui aussi etait rose avec d'enormes pompoms violets des voiles des dentelles d'une beauté spectaculaire ; pour la reveillée je l'appelais mais celle ci etait profondément endormie ; sur la table a coté d'elle un copieux repas qu'elle avait a peine touché l'aveil , il y avait crevette charcuterie des tartines de margarine car ma patronne avait de la tension et ne consommait que de la margarine !! son petit chien lui etait accroché au radiateur et me faisait la fete ; je le détachais il alla léchouiller sa maitresse :moi pour la reveillée completement je lui chantais une tyrolienne lala itou ettttttttttttttttttttttttttttt combien pour la redac hiii soiyez induldents Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamickie



Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 37
Localisation: gard

MessagePosté le: 11-09-2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Risoux a écrit:
Anne-Lise, jolie tyrolienne aux yeux bleus, mange ses tartines de margarine dans son lit à baldaquin ; sur le radiateur est posé un bonnet à pompon oublié par son amoureux.

franchement c'est pas terrible !!


c'est marrant à imaginer Laughing Laughing Laughing
_________________
ne dissocie pas ton coeur de ta langue
ainsi toutes tes entreprises réussiront
aménémopé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamickie



Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 37
Localisation: gard

MessagePosté le: 11-09-2008 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

super tagada !!!!!!!! heu !!!!! une tite question ..... tu ne serais pas accro aux sucreries ? Rolling Eyes
_________________
ne dissocie pas ton coeur de ta langue
ainsi toutes tes entreprises réussiront
aménémopé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamickie



Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 37
Localisation: gard

MessagePosté le: 11-09-2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

le gros chat noir en caleçon à fleurs enduisait consciencieusement de margarine tous les radiateurs à l'aide d'un gros pompon de laine rouge (bin pourquoi pas de la laine rouge Wink ) dans un coin , eu beau milieu d'un grand lit à badaquin , un drole de petit garçon vert tenait tout contre une de ses oreilles pointues une conque de belle taille , lorsqu'il l'en eloignait un peu on pouvait entendre les ioulements d'une tyrolienne , à votre avis ...où donc se passait cette scene ?
_________________
ne dissocie pas ton coeur de ta langue
ainsi toutes tes entreprises réussiront
aménémopé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 11-09-2008 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

bha siiiiiiii mamie kiki je suis accrocs aux sucreries et pour cause Laughing j'appelles mes petits mes roudoudous et dis moi elle est pas belle mon histoire !!! folledingo la tagada Laughing !! bon là je vais faire les feuilles de paie grrr çà c'est moins marrant et en plus je suis a la bourre grrr bonne fin d'apres midi 123__tagada tiens servez vous bon quatre heure whou whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamickie



Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 37
Localisation: gard

MessagePosté le: 11-09-2008 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

elle est super ton histoire Laughing , pour les petits gateaux , j'voudrais bin , mais j'peux point Crying or Very sad Crying or Very sad merci quand même , bon courage pour les feuilles de paie , je n'en n'ai pas à faire mais je m'occupe de tous les papiers , mon nhome a une micro entreprise , et dire que je suis à la retraite pour inaptitude au travail Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
ne dissocie pas ton coeur de ta langue
ainsi toutes tes entreprises réussiront
aménémopé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com