Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alexia de laramas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 16-09-2008 23:51    Sujet du message: alexia de laramas Répondre en citant

bonne nuit Alexia,j'ai appris par Poète que tu partais le 29 septembre pour Lourdes.Elle pense que tu pars en voiture,car elle me dit, que tu passeras surement me voir!!!Je serais bien contente,mais ,çà te ferait encore beaucoup de kms en plus.elle ne sait peut ètre pas que Lyon n'est pas sur la route de Lourdes ;et tu m'as dit que tu descendais par le train.Tu y reste quelques jours,surtout si tu veux voir ton amie bonne soeur.Tes hommes sauront se débrouiller tout seuls ety prendre soin de tes chiens.Le tyemps se met au beau,tant mieux,mais il faudra que tu penses à des vètements chauds,car la bas l'air est plus vif.Il reste encore du temps,et c'est agréable que vous puissiez vous retrouver toutes les quatre.Hier ssoir il a fallu remettre le chauffage,ce qui fait rouspèter mon mari, car les notes d'electricité deviennent salées.Mais tout a terriblement augmenté,depuis l'euro.la couleur des arbres nous console un peu,c'est beau.bon mercredi,Alexia et gros bisous.Caresses à tes cinq toutous.odette laramas c Very Happy Laughing Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 17-09-2008 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Effectivement, Mions n'est pas dans la même direction...... Je serais venue avec grand plaisir, tu peux le croire, si j'étais allée de ce côté -ci, mais là, ça me parait tout de même difficile, comme tu l'as très bien compris .... je pense qu'elle plaisantait, comme d'hab !!

Je vais donc voir cette religieuse en train, je me suis dit que je me fatiguerais moins et qu'au moins je pourrais bouquiner tranquille pendant le long trajet !

Et de plus, j'ai une copine de mon âge qui tient un hôtel dans Lourdes et quelquefois on fait de petites virées toutes les deux ...

Ici ce matin, c'est IO° et Lourdes c'est très humide.... Pas bien envie de toute façon d'y rester longtemps ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com