Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une ferme avec des amis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poeury



Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 28-09-2008 15:07    Sujet du message: une ferme avec des amis Répondre en citant

bonjour;
Suis nouveau inscrit ,mon reve une ferme avec mon epouse et des amis .le tout reglemente en association avec le confort d'un bon hotel et tout le confort mais tout en gardant son independance privee. Utopie ,reve ?J'espere et vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitre



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1236
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: 28-09-2008 16:47    Sujet du message: Re: une ferme avec des amis Répondre en citant

Poeury a écrit:
bonjour;
Suis nouveau inscrit ,mon reve une ferme avec mon epouse et des amis .le tout reglemente en association avec le confort d'un bon hotel et tout le confort mais tout en gardant son independance privee. Utopie ,reve ?J'espere et vous?


C'était mon rêve aussi, d'ailleurs j'ai bien failli le réaliser... j'avais rendez-vous pour l'achat d'une ferme dans les charentes, 35 hectares, il y avait une mare, une source, on me laissait du matériel dont un tracteur, une grange remplie de paille et de foin, on laissait aussi deux vieux chevaux... Hélas, ce beau plan est tombé à l'eau car ma fille concevait cette fuite comme une trahison et nous l'avait signifié clairement... Comme quoi... Je vous souhaite néanmoins de réaliser votre rêve en espérant que nous pourrons en discuter sur ce forum...

Bienvenue.
wav
_________________
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poeury



Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 28-09-2008 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
C'est vrai que ce n'est pas facile de satisfaire toute la famille .J'attends de vendre ma maison de Moselle ensuite nous descendrons dans le Sud.Ma fille est sur Nancy et je pense pas qu'elle veuille descendre a Narbonne.Mais je veux vivre ma vie comme je l'entends .
Bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com