Retraite Active Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
Posté le: 04-04-2008 11:39 Sujet du message: coucou
bonjour a vous tous nous avons un temps de printemps ce matin ; je vais chez le coiffeur cet aprés midi, donc a demain bises a tous !!!!!!!!! _________________
Posté le: 05-04-2008 08:18 Sujet du message:
il y a des périodes de l'année où les forums sont plus calmes mais ça va revenir
le printemps est une super saison où tout s'éveille et on aime bien revivre mais à l'extérieur
bonne journée à tous _________________ Sète, une ville que j'aime .. et pourtant je viens de la "yaute" !
Posté le: 05-04-2008 09:23 Sujet du message: réponse
bonjour a vous tous, il ne fait pas beau sur la région parisienne le temps est ala pluie et le moral aussi ,j'espère que vous allez bien et que chez vous vous avez un peu de soleil
merci pour les belles photos des flamans roses, superbes,
je vais m'activer un peu pas trop la journée est longue,,ZOE6 toujours la chance d'avoir du soleil passe une bonne journée a MONACO,bises a tous et a plus tard!!!!!!!!!!!! _________________
Posté le: 05-04-2008 09:56 Sujet du message:
Bonjour à tous !
Oui, aujourd'hui, sur Paris, bon gros ciel gris souris, on se croirait en novembre ! Mais hier, comme tu le dis, Katyly, excellente journée de jardinage !
J'ai repiqué vingt quatre salades, semé de la roquette et des épinards, et planté deux rosiers anglais qui devraient donner ça :
DIT ca fait 2 soir que l lr forom me semble bien ttistece b-(es plus la geattet de quadje mi sius presenté! celaa me reng tres treiste
Je voudrai bien te tenir compagnie, en ce moment je m'absente beaucoup, mais ne soit pas triste l le printemps est là et nous tend les bras... _________________ Bonjour les ami(e)s.
merci main verte tuest gentille.
j'ais écrit comme un cochon;
Ilest vraiqui n-y a pas beaucoups de monde sur le forum; en se momment:
ciel bouché ; complétement gris mes on n(y peu rien bonne aprs midi a toi;
Posté le: 05-04-2008 13:03 Sujet du message: réponse
bonjour BOB je suis une vieille de la vieille équipe de RA et il est vrai quebeaucoup sont partis ds d'autre forum a la suite de l'arret assez long de celui ci mais il vont revenir petit a petit, ne sois pas triste,nous pouvons bavarder de choses et d'autres si tu veux,je ne suisjamais sur le forum aprés 15heures, car j'ai les yeux fragiles et je dois limiter le temps sur le forum, bonne fin de journée et bon week-end, le temps est trés triste sur PARIS !!!!!!!!!! _________________
Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 1248 Localisation: nord de la france
Posté le: 05-04-2008 16:30 Sujet du message:
personne sur le forum ? beaucoup l on quitte a cause des problemes !!! mais il est vrai qu ils reviendront on revient toujours a ses premiers amours !!!!!!
Posté le: 06-04-2008 09:54 Sujet du message: réponse
bonjour a vous tous, hier j'ai mis des messages et je ne les vois pas????? bon pas grave je vous souhaite a tous une bonne journée je vais sous la douche et je vous lirai aprés ,ici il fait gris et froid,a plus tard bises a tous !!!!!!!!! _________________
Posté le: 06-04-2008 10:52 Sujet du message: réponse
quelle belle surprise du muguet a cette prériode de l'année c'est bien agréable,merci de nous en faire profiter,!!!!!!!!!tu habites ds une région chaude??????!!!!!!!! _________________
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 464 Localisation: Mon petit coin de campagne
Posté le: 06-04-2008 12:53 Sujet du message:
Quelles superbes photos, Neurone, c'est un enchantement !
Bonjour tout le monde, chez nous le printemps n'est pas tellement en avance, nos tulipes commencent tout juste à s'ouvrir. Quant au muguet, il ne pointe pas le bout de son nez !
A propos, si vous avez des chats, méfiez-vous avec le muguet, c'st un poison violent pour eux ! _________________
Posté le: 06-04-2008 13:34 Sujet du message: réponse
bonjour BOB hélas je suis toujours avec une épaule senssible et je dois mesurer mon temps sur le forum avant d'avoir mal, mais avec les beaux jours j'espère que cela va passer car j'ai marre de prendre des médicaments qui m'abiment l'estomac
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum