Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLO VOUS ALLEZ BIEN !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 05-10-2008 13:52    Sujet du message: ALLO VOUS ALLEZ BIEN !! Répondre en citant

hou hou vous etes toujours là à l'appel !!! moi je suis de retour vers vous ; je suis bronzée en forme et j'ai peine de reprendre le boulot Crying or Very sad !! et vous comment vous allez depuis que je vous ai parlé j'espère que bob son regime çà avance moi je devrais recommencer car en vacances j'ai pas fait attention eh oui tagada tsoin tsoin est de retour Razz bon dimanche ici tempète grrr cette année on est dans le bon creneau des tempètes et çà c'est pas mauvais questions météo je vous dis a bientot amitiés __tagada___
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 05-10-2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing moi je vais bien Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 05-10-2008 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

hé, Tagada!...tu changes de place, quand tu te parles?...... Laughing on va bien...tu vas bien...ça me rappelle un sketch!... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 05-10-2008 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

louve il faut mieux se parler a soi meme que de n'etre pas écouter Laughing ]je vois que ce forum est identique a ce qu'il etait avant que je ne parte en vacances en fait vous etes une poignée de forumeurs ici a vous répondre entre vous c'est pas comme çà que ce forum sera interessant Laughing ici vous penser surtout qu'on viennen pas vous emmerder avec d'autres nouveaux donc en répondant sur le bout des lèvres vous les décourager Laughing dites vous en avez pas marre de vous regardez le nombril Laughing comment vous voulez que les gens s'insèrent avec autant de générosité Laughing décidement je pense que vous essayez mais en fait cà vous déplait qu'on prenne la parole il y a que moi et moi sur ce forum ..................excusez moi d'etre direct mais c'est ce que je ressent :dites vous la connaissez la generosité ou la vieillesse vous la faite oublié Mad !!!! c'etais si simple de dire bonjour tagada comment vas tu on est super contents que tu ai passé de bonnes vacances __ vous etes acides Mad mais surtout ne pensez pas que je vais partir car moi je ne désarme jamais __tagada__
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 05-10-2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben dis donc ,tu ne manques pas de culot !

D'abord ,sur ce forum les gens qui s'absentent préviennent à l'avance , en général .Un mot a été mit a ton intention dans "Qui a des nouvelles des uns et des autres "ce qui prouve que tu n'étais pas oubliée .
Tu débarques et tu nous engueule ça va pas la tète ? Parmi les nouveaux inscrits ceux qui se plaisent restent ,nous n'avons pas l'habitude de faire un tri par affinité .
Tu aurais du prolonger tes vacances ...


Je sais que tu es casse trucs ,mais il ne faut pas éxagérer non plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 05-10-2008 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci ixia au moins tu me réponds c'est courageux !! Razz mais ce que j'ai dis je le pense sur ce forum une poignée se parle de leur bobos et se fichent des autres si c'est çà exiter ici eh bien sache qu'un forum est fait pour débattre de tout meme de nos coup de gueule !!! je sais çà ne fait pas longtemps que je suis là mais c'est pas ce que tu vient d'ecrire qui me fera changer ce que j'ai dit et je ressent ... voila bonne soirée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 05-10-2008 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing et bien, gueule, Tagada, si ça te fait plaisir!....ici c'est pas une entreprise philanthropique...on vient...on parle de soi ou des autres...on répond ou pas....au bout d'un certain temps, on se découvre des affinités...ou pas! on peut s'écrire en privé, se rencontrer...ou pas! on ne doit rien à personne....ya des gens acides, des sucrés, des mielleux...des donneurs de leçons....t'as le choix....tu peux rester...ou pas! si on te répond, c'est qu'on en a envie...mais n'attend pas de réponse...tu postes d'abord pour toi-même.....réfléchis, Tagada...Tsoin-tsoin! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 05-10-2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

et bien dis-donc en voilà une façon d'apostropher les gens .... reprends ta respiration, parce que si tu parles comme tu écris, tu vas finir par t'étouffer.
J'ai l'impression que tes vacances n'ont pas été profitables ou alors c'est le retour qui te rend aussi nerveuse.
Allez, file te chercher un paquet de bonbec ça va te calmer un peu et te sucrer la bouche parce que si nous on est acide, (ce qui m'étonne car personne n'a été blessant avec toi), toi tu es amère et acariâtre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 05-10-2008 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked ...........je vais prendre un aspirine...
le temps est froid, j ai du attraper quelque chose.......
et, ma soeur est en grève........... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 05-10-2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est-ce qu'elle fait ta sœur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 05-10-2008 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

les voilà le club des cinq trop bon !! c'est plus facile d'etre a plusieurs Laughing je n'ai pas envie de me prendre le chou ce soir bonne soirée a vous __tagada__
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 05-10-2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu te fais rire, c'est déjà pas si mal ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 05-10-2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

tagada a écrit:
les voilà le club des cinq trop bon !! c'est plus facile d'etre a plusieurs Laughing je n'ai pas envie de me prendre le chou ce soir bonne soirée a vous __tagada__


Le compte n'est pas bon Tagada tu vas devoir revoir ta copie !Dors bien Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 05-10-2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy oui, qu'est-ce qu'elle fait, la soeur de poète?....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 05-10-2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui quel copie !! vous n'aimez pas qu'on vous tiennent tete mais dites j'ai pas 10 ans meme si mon pseudo fait dire que je suis enfantine !!! bientot çà va etre panpan cucul Laughing ; aller défoulez vous je vous en donne l'occasion !! j'ai dis ce que je ressentais c'est tout ne vous en déplaise !! bonne soirée __tagada__
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 05-10-2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cool perso, je m'en tape complètement, que tu me tiennes tête ou pas!...je t'ai répondu, gentiment...si tu veux être désagréable, c'est ton problème, mais commence par revoir ton orthographe!...ceci dit, je ne te répondrai plus, je te trouve pénible...et je pèse mes mots..... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 05-10-2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

bha oui je fais des fautes tu crois me vèxer j'assume que je fais des fautes Laughing !! çà te gène vieille louve !! mais relis toi aussi tu n'ai pas exempte de fautes ;mais moi çà me dérange pas tiens tu faisais quoi comme metier !! proff de français Laughing !! meme pas tolérante la cocotttttttte Evil or Very Mad ! eh bien chez toi il faut pas etre différente quand on est comme toi ; tout choc meme les differences !! ...tout le monde n'ai pas douée comme toi vieille louve en orthographe Laughing!!! moi ce n'ai que les chiffres ou je suis douée et en informatique bha oui c'est comme çà en beaux arts aussi et autre chose mais chutttttttt...!! ne me répond plus car moi aussi çà me saoule ....je te sent pas gentille du tout ; c'est comme çà j'ai du flair !! comme je suis polie car mes parents m'ont appris la politesse je te souhaite tout de meme une exellente soirée __tagada__ allez zou je vais appeler mon amie de nice
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 05-10-2008 23:17    Sujet du message: Re: ALLO VOUS ALLEZ BIEN !! Répondre en citant

tagada a écrit:
hou hou vous etes toujours là à l'appel !!! moi je suis de retour vers vous ; je suis bronzée en forme et j'ai peine de reprendre le boulot Crying or Very sad !! et vous comment vous allez depuis que je vous ai parlé j'espère que bob son regime çà avance moi je devrais recommencer car en vacances j'ai pas fait attention eh oui tagada tsoin tsoin est de retour Razz bon dimanche ici tempète grrr cette année on est dans le bon creneau des tempètes et çà c'est pas mauvais questions météo je vous dis a bientot amitiés __tagada___

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 06-10-2008 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai...que le temps est houleux, et que la météo se prête guère
aux réjouissances............

ce tantôt, je dois ramasser les pommes à couteaux.........
la famille se réunit...........
j espère que maman, nous fera sa soupe aux choux... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 06-10-2008 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

bha oui le temps est houleux mais c'est lundi donc restons zen ! ici le temps beurk samedi on sait ramassé une méga tempète d'ailleur vous le savez ou se trouve les mouettes quand il y a la tempète je vous pose la question !!... de toute façon c'est normale pour la saison les tempètes !! l'année dernière point de tempète et vous avez vu l'été pourri ...sur ce ce bon lundi bye __tagada__
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com