Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Michael de laramas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Rôle et sécurité de ce forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 14-09-2008 04:36    Sujet du message: Michael de laramas Répondre en citant

bonjour Michael s'il vous plait,les vacances sont finies,et j'aimerais savoir ou en est le projet de changer l'entète du site? la proposition sur les saisons vues de derrière la fenètre a eu l'air de plaire.je pense qu'il faudrait reprendre les propositions.Je vous remercie et vous envoie mes sincères amitiés.Laramas odette
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael
Site Admin


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 893

MessagePosté le: 15-09-2008 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nous travaillons actuellement sur la page d'accueil Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clairefontaine



Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 581
Localisation: Quelque part au Sud de la France

MessagePosté le: 09-10-2008 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajoute ma sauce
A quand l'hébergeur forum actif ?

Des sites de service mettent à la disposition de l'internaute la possibilité de créer son propre groupe de discussion. Créer un forum gratuit est facile. Le plus populaire et le plus efficace est Forumactif. Il vous suffit de remplir le formulaire de création Forumactif et votre forum est prêt à fonctionner. Il ne vous restera qu'à personnaliser les couleurs et le "look" de votre forum. D'autre part vous allez avoir un large choix de thèmes de forum ou même créer votre propre thème avec vos propres images. Un service de création graphique et d’entraide graphique est également à votre disposition sur le forum d’entraide.

Si tu as besoin d'un co-admin ...

Quoiqu'une fois, j'ai tellement bouletté, que j'ai eu des sueurs froides.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 09-10-2008 23:54    Sujet du message: lclaire fontaine de laramas Répondre en citant

je trouve bizarre que tu ne te sois pas présentée.
Tu voudrais tout chambouler;c'est difficile de mettre tous le monde d'accord
ce site marche bien tel qu'il est,et il sagit de l'image de présentation du site.
il faut songer que tout le monde n'est pas un crack en ordinateur,il faut que ça plaise à une majorité des utilisateurs du site.
mes amitiés.Laramas odette. Embarassed Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clairefontaine



Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 581
Localisation: Quelque part au Sud de la France

MessagePosté le: 10-10-2008 09:34    Sujet du message: Re: lclaire fontaine de laramas Répondre en citant

laramas a écrit:
je trouve bizarre que tu ne te sois pas présentée.
Tu voudrais tout chambouler;c'est difficile de mettre tous le monde d'accord
ce site marche bien tel qu'il est,et il sagit de l'image de présentation du site.
il faut songer que tout le monde n'est pas un crack en ordinateur,il faut que ça plaise à une majorité des utilisateurs du site.
mes amitiés.Laramas odette. Embarassed Rolling Eyes


Ne te fais pas de soucis Odette, je ne faisais que plaisanter et je suis loin d'être un crack Wink
Par contre je me suis présentée ... Là bas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Rôle et sécurité de ce forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com