Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au théâtre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
richest



Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 27-12-2007 17:40    Sujet du message: Au théâtre Répondre en citant

Si vous le permettez, j'aimerais apporter dans ce forum mes conseils pour vos sorties au théâtre, en vous proposant des pièces à Paris...

Mon premier conseil, "le linteau", pour la 1ere fois à l'affiche en France. Une pièce du talentueux Glen Berger. Je vous le conseille parce que dans cette pièce, on a ce qui fait la particularité du théâtre. Une interpretation qui vous transporte, un jeu de piste puisque ici une bibliothécaire vous raconte son enquête à travers les continents pour retrouver un mysterieux personnage...

pour en savoir plus : www.le-linteau.com

Tous au théâtre !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 26-09-2008 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allée au théatre hier soir...
voyez ce que j ai vu.........et si un jour, vous entendez parler de cette
troupe n hésitez pas...
je suis allée au Theatre hier soir, voir ceci..

ZIC ZAZOU...



Ils sont d'Amiens, neuf musiciens-comédiens copains depuis 20 ans.
ils écrivent leur musique, et la jouent avec des instruments particuliers.


c était un très beau spectacle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xapinot



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1211

MessagePosté le: 06-11-2008 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le théâtre pour en avoir joué dans ma jeunesse, à l'âge de dix à vingt ans. Il s'agissait notamment de pièces réalisées en dialecte alsacien, mais aussi de représentations lyriques, à savoir d'opérettes où je tenais un rôle secondaire, certes, mais toujours euphorisant, surtout pour un timide comme je le fus.

Par ailleurs, l'émission télévisuelle présentée à 20 h.30 les samedis soirs, intitulée "AU THEATRE CE SOIR" a eu toute mon approbation, la majeure partie de ces émissions étaient emplies de suspens et d'humour, ce qui permettait de passer un bon week-end qui ne se passait pas de commentaires sur le sujet et le déroulement de la représentation théâtrale semaine après semaine.

" LE THEATRE FAISANT PARTIE DES OEUVRES ARTISTIQUES, POURQUOI LES LAISSERIONS--NOUS AU FOND DU TIROIR, SURTOUT S'IL S'AGIT DE SCENARIOS DE QUALITE ? ".

Merci aux producteurs d'émissions de la télévision de nous régaler de réalisations théâtrales durant les heures de grande écoute (le soir), au moment où l'on est censé être détendu.
_________________
J'ai 71 ans, j'habite dans le 68 en Alsace. Je suis ouvert à nombre d'échanges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com