Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

donne 4 chatons à Lyon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la voyageuse



Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 3
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12-11-2008 11:29    Sujet du message: donne 4 chatons à Lyon Répondre en citant

Bonjour à tous

Jai eu la surprise de découvrir que ma minette attendait une portée de chatons,ils sont nés le 12 Septembre 2008 mais ne voulant pas les tuers jai préféré m'en occuper jusqu'à leurs seuvrage. Je recherche une personne de confiance qui en prendra soin. Il y a 3 femelles (1 blanche et rousse) (2 blanches noir et Rousse) et 1 mal (tout noir aux yeux bleu vert).Si quelqu'un est intérrésé qu'il me contacte par mp.Merci cat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 13-11-2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu trouveras.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la voyageuse



Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 3
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13-11-2008 17:05    Sujet du message: oui Répondre en citant

je l'espère aussi merci Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
cookies



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 9
Localisation: orne

MessagePosté le: 15-11-2008 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère aussi que vous avez prévu la stérilisation de votre minette ;
je viens d'en récupérer une petite qui aurait fini la nuque brisée si je ne l'avais pas prise ;
les refuges débordent d'animaux abandonnées, les fourrières euthanasient a tout va car les gens ne prennent pas leur responsabilité ; toutes mes minettes (5 devaient mal finir) et la plus vieille 12 ans ; rien n'a changé les gens sont inconscients du mal qu'ils font en ne stérilisant ni chat, ni chien
ma dernière minette sera stérilisée en janvier c'est prévu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 15-11-2008 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours la recherche de l'intérêt immédiat qui prévaut : quand les gens comprendront ils que les animaux ne sont pas des peluches ? Il faut réfléchir à tout, savoir qu'il faut payer les croquettes, les virmifuges, le véto si besoin est, et aussi .............

Prévoir si on veut partir en voyage ! Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la voyageuse



Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 3
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15-11-2008 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'information.Je la fais stériliser lundi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
cookies



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 9
Localisation: orne

MessagePosté le: 15-11-2008 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy c'est super que vous fassiez le nécessaire pour votre minette ;
les jeunes qui m'ont donné la mienne l'ont fait faire immédiatement après également ;les 5 frères de ma petite sont morts en grande souffrance ;

vous pouvez essayer de vous rapprocher d'associations en leur précisant que vous faites stériliser votre chatte afin qu'elles vous aident a placer les petits (et surtout stériliser les petites) ; ils peuvent trouver des adoptants qui remboursent le tatouage et la primo-vaccination (tarifs associations beaucoup moins chers et contrats qui obligent a la stérilisation) comme ça vous voyez si les adoptants sont sérieux ; en plus les tricolores sont très recherchées ;
je vais beaucoup sur un forum qui s'appelle "rescue" (le lien : http://rescue.forumactif.com/index.forum) ; ça m'a beaucoup éclairée sur la maltraitance animale ; je n'imaginais pas il y a 3 ans qu'en france c'était a ce point là ;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 16-11-2008 05:53    Sujet du message: les 4 chatons Lyon de laramaspour la voyageuse Répondre en citant

BONJOUR,j'habite Lyon.Vous avez une très bonne école vétérinaire,à proximité de Lyon( voir le botin)ils sont sérieux et prennent de toutes petites sommes pour castrer et vacciner les bètes,de plus, ils se chargent de vous les placer.
J'espère que vous pourrez faire affaire avec eux.Amicalement.Laramas odette
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 16-11-2008 05:56    Sujet du message: Alexia de laramas 4 chatons à placer Répondre en citant

bien contente de te lire.Je vois que tu vas bien, on ne te lis plus beaucoup.Bises laramas odette Very Happy Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com