Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide et renseignements pour notre papa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JPFAB



Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 22-11-2008 13:44    Sujet du message: besoin d'aide et renseignements pour notre papa Répondre en citant

bonjour
je vais tenter de résumer un problème que je n'ai vu encore nulle part sur le forum
Mon papa a 68 ans et travaillait encore il y 15 jours. La situation familiale avec ma mère étant particulière, je pensais que c'était pour s'occuper. Il est indépendant depuis des années.
Or, cette semaine il a été hospitalisé car on a lui a diagnostiqué un cancer (il n'est pas au courant) pour des exams. Son médecin a envoyé un protocole de soin au rsi et...un coup de fil de ces derniers pour m'annoncé qu'il n'est plus enregistré chez eux depuis 91 !. Il y a travaillé pour une boite chez qui j'ai appelé et il m'ont confirmé q u'il était déclaré en indépendant. Ma mère se mure dans son silence et nous n'avons accés à aucun papier (pas de carte vitale, pas de complémentaire..)
Vu son état de santé, nous n'aurons pas le temps de monter un dossier pour sa retraite et il a travaillé toute sa vie.
Ma mère nous a tous caché et continue encore.(meme son hospitalisation)
Que va t il se passer pour sa prise en charge, pour ses soins
J'ai besoin de conseil (ainsi que mes autres frères et soeurs)
merci de votre aide et conseils
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 22-11-2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il vous faut, à mon avis, voir au plus vite l'Assistante sociale de l'hôpital qui sera, je pense, de bons conseils. Bon courage à vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com