Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blague

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vitre



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1236
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: 30-10-2008 16:45    Sujet du message: blague Répondre en citant

Un gendarme en moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste. Le gendarme :
Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s’il-vous-plaît ?
Je n’en ai plus. On me l’a retiré il y a des mois après 5 infractions graves.
Puis-je voir les papiers du véhicule ?
Je ne sais pas. Ce n’est pas ma voiture, je l’ai volée.
Le véhicule est volé ??
C’est exact. Mais maintenant que j’y pense, j’ai cru voir des papiers dans la boîte à gants, quand j’y ai rangé mon revolver.
Il y a un revolver dans la boîte à gants ???
Oui, Monsieur. C’est là que je l’ai mis quand j’ai tué cette femme et pris sa voiture.
Vous ... vous avez tué la propriétaire de cette voiture ??
Oui, Monsieur. Le cadavre est d’ailleurs encore dans le coffre.
Le ... le cadavre est dans ... le coffre ??!?
Oui, Monsieur.

Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture.

Un officier s’approche du conducteur.
Puis-je voir vos papiers, Monsieur ?
Voici. Les papiers sont en ordre. L’officier :
Puis-je voir les papiers du véhicule ?

Le conducteur ouvre la boîte à gants, les 10 tireurs d’élite entourant la voiture, épaulent. Le conducteur sort les papiers. Il est bien le propriétaire de la voiture.

L’officier, jetant un oeil dans la boîte :
Vous n’avez pas d’arme ?
Non, Monsieur.
Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ?

Le conducteur sort. Ouvre le coffre. Qui est vide. Evidemment. L’officier :
Je ne comprends pas, Monsieur, il m’a été rapporté que vous conduisiez,sans papiers, cette voiture volée après avoir tué sa passagère au moyen d’une arme cachée dans la boîte à gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre ...
Et je suppose que le type qui vous a raconté cela vous a dit aussi que je roulais trop vite ...
Amour Beaux Textes Société Science Miroirs Rencontres Réflexions Jugement Premier Contes Humour
Caricature Enfants Entreprise Femmes Hommes Insolence Libido Parodie Perles Pièges Religions Vengeance Brèves


Un PV extraordinaire
Un gendarme en moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste. Le gendarme :
Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s’il-vous-plaît ?
Je n’en ai plus. On me l’a retiré il y a des mois après 5 infractions graves.
Puis-je voir les papiers du véhicule ?
Je ne sais pas. Ce n’est pas ma voiture, je l’ai volée.
Le véhicule est volé ??
C’est exact. Mais maintenant que j’y pense, j’ai cru voir des papiers dans la boîte à gants, quand j’y ai rangé mon revolver.
Il y a un revolver dans la boîte à gants ???
Oui, Monsieur. C’est là que je l’ai mis quand j’ai tué cette femme et pris sa voiture.
Vous ... vous avez tué la propriétaire de cette voiture ??
Oui, Monsieur. Le cadavre est d’ailleurs encore dans le coffre.
Le ... le cadavre est dans ... le coffre ??!?
Oui, Monsieur.

Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture.

Un officier s’approche du conducteur.
Puis-je voir vos papiers, Monsieur ?
Voici. Les papiers sont en ordre. L’officier :
Puis-je voir les papiers du véhicule ?

Le conducteur ouvre la boîte à gants, les 10 tireurs d’élite entourant la voiture, épaulent. Le conducteur sort les papiers. Il est bien le propriétaire de la voiture.

L’officier, jetant un oeil dans la boîte :
Vous n’avez pas d’arme ?
Non, Monsieur.
Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ?

Le conducteur sort. Ouvre le coffre. Qui est vide. Evidemment. L’officier :
Je ne comprends pas, Monsieur, il m’a été rapporté que vous conduisiez,sans papiers, cette voiture volée après avoir tué sa passagère au moyen d’une arme cachée dans la boîte à gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre ...
Et je suppose que le type qui vous a raconté cela vous a dit aussi que je roulais trop vite ...
_________________
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eclipso



Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 760
Localisation: France...N/E

MessagePosté le: 30-10-2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

là, je me fais un petit plaisir ...

Dieu a fait l'homme si complet qu'il lui a fallu mettre les organes génitaux à l'extérieur.
Pour la femme, il y avait de la place de libre.
..........................................................................................................


Dans une école, à la rentrée, une institutrice demande aux élèves :
'Dites moi vos noms et ce que fait votre papa'
Un premier répond :
'Je m'appelle Benoît et mon papa est pompier'
Puis un deuxième :
'Je m'appelle Paul et mon papa est cuisinier'
Et un troisième :
'Je m'appelle Nicolas et mon papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels'
Silence dans la classe...
L'institutrice change de sujet et la classe continue. Après le cours, elle va voir le petit Nicolas et lui dit :
'C'est vrai que ton papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels ? On peut en parler si tu veux...'
Le petit Nicolas blêmit et les yeux baissés, répond :
'En fait, non, il est trader à la Caisse d’Epargne mais j'ai trop la honte...'
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 04-12-2008 22:56    Sujet du message: je suis mathy bonjour à tous voilà ma blague Répondre en citant

dans une campagne isolée vit une petite paysane,un soir d'hiver toc-toc a sa porte, un monsieur se présente ,il est perdu dans cette campagne lui demande l'hospitalité.Toute contente de sa visite il entre,elle lui propose le lit de son défunt mari.Le lendemain matin elle a préparer le petit déjeuner,lui pour la remercier lui dit qu'il est magicien et qu'elle peut lui demander tout ce qu'elle veux....Je voudrai lui dit-elle retrouver mes 20 ans,il pose sa main sur son bras et une jeune femme apparait,elle n'en reviens pas ,et oui mais je n'ai pa d'argent,il avance sa main sur le sucre et de l'argent plus que jamais elle a eu,maintenant lui dit elle je voudrai un prince charmant.....Il se penche sous la table ou le chat dormait d'un geste de la main il le transforme en prince,merci lui dit elle je suis belle, riche et mon prince charmant,alors le prince lui sourit en lui disant ,et bien maintenant que ta as tout ce que tu veux tu va regretter de m'avoir fait castré.......Je pense qu'elle vous aura fait plaisir a bientôt, Mathy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xapinot



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1211

MessagePosté le: 12-12-2008 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bonne, celle-là, "mathy 42".
_________________
J'ai 71 ans, j'habite dans le 68 en Alsace. Je suis ouvert à nombre d'échanges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com