Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cumul emploi retraite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
apjalon



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 15-12-2008 19:20    Sujet du message: cumul emploi retraite Répondre en citant

Bonjour,
Nouvel arrivant sur ce forum et nouveau retraité depuis le 1er Juillet 2008, je souhaiterais reprendre une activité salariée dans le cadre du cumul emploi-retraite.
J'ai été salarié de 1965 à février 1990 puis artisan de mars 1990 à juin 2008.
Mes derniers salaires sont donc ceux de 1990.
Pour le calcul du cumul, la CRAM du Languedoc Roussillon dont je dépends, s'appuie sur la moyenne de mes trois derniers salaires sans appliquer de revalorisation.
Es ce normal ? L'AGRR fait le même calcul mais en appliquant la revalorisation légale.
Résultat : AG2R m'accorde une possibilité de salaire 2 fois supérieure à la CRAM.
Si vous pouvez éclairer ma lanterne Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com