Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Monika
|
Posté le: 17-12-2008 23:37 Sujet du message: Sujet difficile à traiter ! |
|
|
Les jeunes filles ne se marient plus "vierges" à l'heure actuelle, ça vous choque ? Ou bien avant on le cachait mais c'était pareil ? . Ne parlez pas de vous bien sür mais de vos copines
Bon c'est peut-être n'importe quoi, mais il faut bien trouver des sujets pour papoter et dire du mal de sa voisine |
|
|
|
Saint-Nabor
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 2464 Localisation: Lothringer Orientale
|
Posté le: 18-12-2008 08:26 Sujet du message: |
|
|
La jeunesse d'aujourd'hui n'est ni pire ni meilleure que celle de 1914, 1945 ou 1968. Elle est différente parce qu'elle vit dans une société différente.
A mon avis peu de choses ont vraiment changé sous le soleil et même si les moeurs d'aujourd'hui sont un peu plus libres la passion de deux corps réunis dans une étreinte voulue et conssentie restera la primauté de la jeunesse. _________________ Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille |
|
|
|
Alesch
|
Posté le: 18-12-2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
A l'époque de nos parents une jeune fille qui n'était plus vierge au mariage était traitée (en général) de sa*ope
Les filles-mères, n'en parlons même pas horreur et damnation
De nos jours les (vrais) français n'en ont rien à foutre.
Personnellement je me suis marié sans passer par la case église et j'ai vécu avec ma femme avant ce mariage, c'était en 1974.
Il y a eu des reproches de quelques personnes des deux familles car c'était scandaleux. Et honte à moi car mes deux enfants n'ont pas été baptisées.
N'empêche que je vis toujours avec la même femme depuis 35 années et que j'emmerde ceux qui ne me l'ont jamais pardonné.
Mes deux filles vivent en concubinage et ont des enfants.
Et n'ont cure des on-dit
J'ai toujours dit que ce ne sont pas ceux qui vont à l'église qui sont les meilleurs chrétiens _________________ Je suis allé à l'école gratuitement, beaucoup y sont allés pour rien |
|
|
|
poete
|
Posté le: 18-12-2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
Tu parles des filles _________________ Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt) |
|
|
|
lebororo
|
Posté le: 20-12-2008 00:22 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas de l'humour...
Les cliniques se font un fric fou pour réparer certaines "françaises" de souche lointaine qui vont se faire recoudre pour pouvoir tacher avec du sang le drap de leur nuit de noces.
Quelle hypocrisie!
Le berlingot , il est parti, et bien! n'en parlons plus.
Y'a pas de honte, vaut mieux essayer avant le mariage que de partir ou s'en servir après avec un autre.
lebororo |
|
|
|
alexia
|
Posté le: 20-12-2008 08:51 Sujet du message: |
|
|
Oui et j'en connais un qui fréquentait une jeune fille à l'hymen intact, mais qui pratiquait d'autres plaisirs afin de garder cette précieuse virginité intacte pour le mari qu'elle n'avait pas encore rencontré.... _________________
|
|
|
|
Monika
|
Posté le: 20-12-2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis tous ces sourires, car ce n'est pas de traiter le sujet d'une façon très sérieuse .... je voulais simplement savoir si nous les filles que nous avons été, avons toutes eu droit à notre robe blanche ? Parce que je pense qu'il y avait beaucoup de mensonges à l'époque, c'était plus hypocrite Merci aux deux messieurs qui ont bien répondu....... ils ont bien compris L'histoire des opérations c'est un autre sujet ....... c'est une autre histoire, et celle-ci n'est pas marrante _________________ ----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King) |
|
|
|
hope
|
Posté le: 20-12-2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
Je me suis mariée en 1975 après avoir vécu 2 ans avec mon mari "dans le pêché", la guerre avec ma famille et ma belle famille
et pour le mariage il a fallu une robe blanche sinon les parents ne venaient pas
maintenant, je pense que les jeunes assument mieux, et l'avis des familles est moins important
Personnellement je préfère un enfant heureux dans sa vie plutôt que vivant une vie choisie par nous
Et j'ai toujours accepté qu'ils amènent leurs amis ou amies à la maison plutôt que les savoir n'importe ou et se mettant en danger. _________________
|
|
|
|
lebororo
|
Posté le: 20-12-2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
vive les garçonnières!
lebonroro |
|
|
|
hope
|
Posté le: 20-12-2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
lebororo a écrit: | vive les garçonnières!
lebonroro |
cela existe encore en Australie ?
Chez nous avec la crise du logement, à part une chambre chez un copain
il reste la voiture _________________
|
|
|
|
lebororo
|
Posté le: 20-12-2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
hope a écrit: | lebororo a écrit: | vive les garçonnières!
lebonroro |
cela existe encore en Australie ?
Chez nous avec la crise du logement, à part une chambre chez un copain
il reste la voiture | c'était sur Paris... (93)
ici ils font ça sur les plages |
|
|
|
alexia
|
Posté le: 24-12-2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
Alors chez nous, il y a les Iles de Lérins, et les plages du Var et on peut dire sans se tromper que les employés à la voirie ramassent bien des choses ... _________________
|
|
|
|
Monika
|
Posté le: 24-12-2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas gentil de nous parler du Var nous qui n'y sommmes pas ! Le mimosa est bien fleuri en ce moment ? Veinarde ! _________________ ----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King) |
|
|
|
alexia
|
Posté le: 24-12-2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
Pas encore Monika, pas encore, le mimosas est en bouton, mais rassures toi, lorsqu'il sera en fleurs, je te mettrai quelques photos, et, avec un effort, il te restera juste à imaginer l'odeur !!! _________________
|
|
|
|
poete
|
Posté le: 24-12-2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
et, moi j attends mon bain, du 1er de l an....qui va me vivifier pour toute l année..
l _________________ Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt) |
|
|
|
lebororo
|
Posté le: 24-12-2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
poete a écrit: | et, moi j attends mon bain, du 1er de l an....qui va me vivifier pour toute l année..
l | Moi, j'attends février, quand l'eau sera à 30° pour aller me baigner...
En dessous NIET!
lebororo |
|
|
|
lebororo
|
Posté le: 24-12-2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
poete a écrit: | et, moi j attends mon bain, du 1er de l an....qui va me vivifier pour toute l année..
l | tu sais au-dessus de la touche e tu as l'apostrophe en tapant sur le 4 (mais pas en capitale)
le blanc (espace) n'existe pas... j'attends, l'an, l'année c'est joli NON?
Qu'est ce que tu en penses?
Belle résolution pour la nouvelle année - Vendu! merci
lebonroro |
|
|
|
vitre
Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 1236 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 24-12-2008 18:04 Sujet du message: Re: Sujet difficile à traiter ! |
|
|
Monika a écrit: | Les jeunes filles ne se marient plus "vierges" à l'heure actuelle, ça vous choque ? Ou bien avant on le cachait mais c'était pareil ? . Ne parlez pas de vous bien sür mais de vos copines
Bon c'est peut-être n'importe quoi, mais il faut bien trouver des sujets pour papoter et dire du mal de sa voisine |
A mon époque, les filles qui couchaient facilement avaient mauvaise renommée, mais les garçons les préféraient aux oies blanches _________________ connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Dernière édition par vitre le 25-12-2008 17:53; édité 1 fois |
|
|
|
lebororo
|
Posté le: 24-12-2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
pour l'apprentissage... et la beauté du geste! |
|
|