Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOLEIL NEIGE DE LARAMAS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 09-12-2008 03:58    Sujet du message: SOLEIL NEIGE DE LARAMAS Répondre en citant

Bonjour Soleil Neige,il y a déja un moment que nous n'avons pas de nouvelles.J'espère que vous allez tous bien,les petits doivent ètre heureux,avec le Père Noel,qui va venir!!
J'ai pas mal d'ennuis de santé,les jambes enflées et ça forme des cloques,comme quand on se brule,l'infirmier vient tous les 2 jours.
Mon mari va passer une visite de controle de son cancer de la vessie.Je vous envoie des grosses bises.Odette Laramas Very Happy Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge1957



Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 112

MessagePosté le: 09-12-2008 07:17    Sujet du message: haut les coeurs Répondre en citant

Salut Odette , courage garde le moral les ennuis de santé vont finir par s'atenués et ca ira mieux de nouveau Very Happy Very Happy

passe de bonne fete Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 10-12-2008 01:05    Sujet du message: Serge de laramas Répondre en citant

Merci Serge,pour tes encouragements;il est vrai que tous ces ennuis de santé nous minent à la longue;mais c'est comme ça,la vie en vieillissant n'est pas toujours facile!!J'espère que pour toi,ça va.Toujours autant de travail?Il doit commencé à faire froid vers toi,y a t'il de la neige?
Pour Noel,tu auras peut étre des clients,et les sapins,vont se garnir.Quand les enfants ont grandis,ce n'est plus pareil.Le sapin à fibres optiques remplace le vrai,mais ça ne le vaut pas.
Cher Serge,passe une bonne journée,et je t'envoie des bisous,ainsi qu'à ta famille.Odette Laramas Very Happy Laughing Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 10-12-2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir les amies


bonsoir odette
un gros bisou

je te lirais plus tard
pour le momment, un peu fatiguée Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 11-12-2008 03:11    Sujet du message: bob de laramas Répondre en citant

Ma chère Bob,te voila débarrassée de ce souci.Ca s'est bien passé?tu es encore fatiguée,et c'est normal,mais la forme va revenir.
Moi;il m'arrive un énorme pépin:mon mari est allé ce matin passé une visite pour sa vessie,et les polypes sont revenus,et ça a mème touché la prostate.Il faut qu'il se fasse réopérer,il y va le 5/01.mais,c'est que je ne peux plus marcher,alors,je ne sais pas comment ça va faire,je ne peux plus tenit debout plus de 5mn et avec des douleurs affreuses.Comment vais- je faire,et pour donner à manger à mes bètes?Nous sommes dans une situation affreuse,vraiment la vie m'en veut!!
Je te fais des grosses bises Bob,repose toi bien.Odette Sad Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 22-12-2008 16:54    Sujet du message: le coin de l'apéro Répondre en citant

bonjour a tous et toutes, pas douée sur internet j'ai trouvée une nouvelle page et je viens de m'y installer,je retrouve iaramas odette, poête, serge,et les autres, voulez de moi pour boire le petit verre de l'amitié.....Bob aussi a mon entrée sur le forum on avait parler toutes les 2 puis elle est rentrée a l'hopital,et je n'est plus de nouvelles ,allez Bob je t'attends.....A très bientôt a tout le monde, de bonnes fêtes de noel,gros bisous, Mathy de la loire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 22-12-2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous


je suis la mathy
un peu fatiguée
mais je vais bien

demain ! je repars pur nancy : pour un contole

j'espere que tu va bien


amitiée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 23-12-2008 17:19    Sujet du message: repondre a bob Répondre en citant

bonjour bob merci deton message , je vois que tu te remets doucement de ton opération, tout va bien se passer pour toi, passe de bonnes fêtes e noel chez tes enfants, a bientot pour nos papotages, JOYEUX NOEL, gros bisous Mathy42
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 24-12-2008 02:50    Sujet du message: à mes amis du forum de laramas Répondre en citant

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN TRES BON NOEL!!!
Que vous soyez joyeux et heureux pour ce Noel,et je vous embrasse de tout mon coeur Laughing Laughing Exclamation Odette Laramas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 24-12-2008 15:51    Sujet du message: repondre a laramas Répondre en citant

merci laramas, bon noel a vous tous et toutes, il faut que je prépare mes souliers car le père noel est en route........Bisous Mathy42
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com