Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parler gratuitement avec l'Australie (lebororo)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 05-01-2009 13:17    Sujet du message: Parler gratuitement avec l'Australie (lebororo) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous...
Déjà plus d'un an sur ces forums, je suis plus ou moins bien connu...
aimé ou détesté, mais j'apprécie la vérité...
Je propose sans arrière pensée et en toute liberté pour vous l'occasion de parler avec l'Australie en utilisant "Skype" avec lebororo.

Je ne monitorise (rester en permanence pour suivre) pas Skype qui prend vos ressources si vous le laissez en permanence comme tous les programmes VoIP ...
Pas de virus sur ce programme, je suis avec depuis le début mais sans pratiquer beaucoup...
Mon alias est roro-impossible, soyez patient/te car si je parle avec quelqu'un je ne fais pas d'exception, je suis avec cette personne...
Nos horaires sont si différents, peut-être personne ne sera intéressé à essayer...
Je peux aider les "novices" à s'initier - je n'ai pas de webcam sur ma base...
Voilà tout est dit si vous voulez vous défouler, mais soyez patient/te car je ne suis pas en permanence derrière l'ordi (7 maintenant) 4 bases et 3 portables Very Happy
lebororo
les MP's sont bienvenus (j'aime pas trop) sinon sans floriture pour le spam
rorolebo@tpg.com.au
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 06-01-2009 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais et il a une belle voix, vous savez .......................
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 09-01-2009 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

alexia a écrit:
Oui je sais et il a une belle voix, vous savez .......................
Ça n'intéresse personne, pas de problème...
j'passerai plus de temps dans mon jardin... les plantes me parlent: elles Very Happy
lebonroro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hope



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 6634
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 09-01-2009 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Lebororo
Faut pas te vexer si vite, je veux bien parler, mais skipe n'est pas installé sur mon PC, alors déjà qu'il rame pour lire une vidéo, j'ai peur que cela ne le ralentisse.
Mais si tu expliques, je peux essayer,
de plus il y a les questions d'horaire, il y a combien d'heures de différence avec nous ??
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 09-01-2009 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tout fait pour installer skipe.............mais rien à faire...
d'un autre côté, je trouve cela assez désagréable, car...toute ma famille entend
mes conversations,
alors qu'avec mon téléphone, je m isole dans mon bureau Very Happy

mais bon........SKIPe ne veut pas de moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 10-01-2009 00:55    Sujet du message: un vrai roman... Répondre en citant

Bel effort les dames...

Hope... la plupart des ordinateurs des gens ne sont pas accordés... Au démarrage, il y a plus de 50 programmes qui démarrent et qui ne sont pas nécessaires. Beaucoup (les programmes au démarrage) font une incursion sur leur site et font du passage pour leurs annonceurs Sad
Les ressources sont entamées et restent en mémoire...

Chaque programme non utilisé devrait être retiré (le sortir de son utilisation latente) Nero, Adobe etc. la liste est longue et des dizaines qui ralentissent votre machine. Allez sur Démarrer, en bas Exécuter et mettez Msconfig, OK, puis lisez dans "Démarrage"... (ne touchez à rien si vous ne connaissez pas) mais regardez la liste...

J'en ai que 6 dans cette rubrique Anti virus, et parefeu, et espion c'est tout
les autres programmes que j'ai besoin, je clique sur leur icônes quand je les veux.

Je n'utilise pas de vidéo, ça prend beaucoup de ressources.
Nous avons ici 9 heures d'avance par rapport à la France... Sydney (10)

--------------

poete... Skype est très simple d'utilisation... je l'utilise depuis le début...
mais quand j'ai fini de parler, je le quitte et ne le laisse pas en sommeil...
Tu peux aussi faire CTRL+Alt+SUPPR (ensemble) et voir tous les programmes roulants sur ton ordi (processus)
pas toucher si pas sûr, un redémarrage de l'ordi remettra en ordre...

Tu dois autoriser ton parefeu à laisser "Skype" aller sur internet...
Il n'y a pas de virus ou d'espions ou de pubs!

Pour parler sur ordinateur, un micro/casque (- de 10 euros) est important pour le confort. un microphone est un amplificateur, donc il n'est pas besoin de gueuler pour parler... Il y a même un test de voix pour s'assurer que ça marche... très grand confort et de qualité.

Tu pourrais le faire toi-même le test de micro en allant sur Démarrer, exécuter et entrer sndrec32 OK, et suivre la petite fenêtre, cliquer le rond rouge et parler quelques secondes et stopper le pavé noir et écouter sa voix. une onde verte te permet de voir l'mage de la fréquence du son. le micro est mieux sur le menton que devant la bouche... Very Happy

http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/windows/downloading/

Bon courage... vous êtes dans de bonnes mains
lebonroro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 10-01-2009 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

on va voir LEBORORO...car pour faire tout sauter à la maison, je suis très forte,
et comme je n ai pas le service après vente sous la main... Very Happy
je dois me débrouiller seule.....

le courage ne me manque pas....mais tout de même Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com