Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POSTS A COPIER SUR IMPRIMANTE.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Rôle et sécurité de ce forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xapinot



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1211

MessagePosté le: 04-02-2009 13:51    Sujet du message: POSTS A COPIER SUR IMPRIMANTE. Répondre en citant

Pour la première fois que je m'adresse à toi, "MICKAËL", j'aimerais te demander si tu pouvais paginer les posts afin de nous permettre de copier directement la page souhaitée, sans avoir besoin de deviner le numéro de la page, sur imprimante.

Merci de me répondre à ce sujet.
_________________
J'ai 71 ans, j'habite dans le 68 en Alsace. Je suis ouvert à nombre d'échanges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xapinot



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1211

MessagePosté le: 09-02-2009 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour "Mickael",

Avez-vous répondu à mon post concernant le numérotage des pages, alors que je l'aurais ignoré : pour l'instant je n'ai lu aucune réponse à ce sujet. Merci de me renseigner tout prochainement.
_________________
J'ai 71 ans, j'habite dans le 68 en Alsace. Je suis ouvert à nombre d'échanges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael
Site Admin


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 893

MessagePosté le: 09-02-2009 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour xapinot,
Je n'avais pas vue ton premier message désolé.
Peux tu être plus précis aurais tu un exemple sur une autre forum?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xapinot



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1211

MessagePosté le: 10-02-2009 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour "MICKAEL",

Tout au début, en juillet dernier, je me suis inscrit sur un forum avant d'avoir trouver le forum Retraite active, mais je n'y ai posté qu'une seule fois, ayant compris dèrechef que leur système ne me convenait pas. Depuis je surfe sur R.A. et n'est, en conséquence, que peu de connaissances de ce qui se fait ailleurs, sur d'autres sites.

Pour en venir au problème qui me préoccupe, quoique problème soit un grand mot pour ce que j'ai à vous demander, c'est tout simplement d'avoir un repère, si toutefois vous pourrez numéroter les pages afin de nous éviter de choisir au hasard la page à passer sur imprimante, ce qui fait que souvent l'on commence à imprimer une ou deux feuilles précédentes ou suivantes (ce qui est plus fâcheux) au lieu d'atteindre immédiatement la page du sujet qui nous intéresse.

J'espère m'être bien faire comprendre et en attendant votre réponse, "MICKAEL", je vous en remercie par avance.
_________________
J'ai 71 ans, j'habite dans le 68 en Alsace. Je suis ouvert à nombre d'échanges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael
Site Admin


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 893

MessagePosté le: 11-02-2009 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

chaque pas à un numero:

http://www.retraite-active.lesclesdumidi.com/forum/viewtopic,t,10292,start,3350.html (page 68 de papotons)

http://www.retraite-active.lesclesdumidi.com/forum/viewtopic,t,10292,start,3400.html (page 69 de papotons)

http://www.retraite-active.lesclesdumidi.com/forum/viewtopic,t,10292,start,3450.html (page 70 de papotons)


Le numéro progresse de 50 en 50 car chaque page à 50 messages tu peux donc considéré qu'une page = 1 message Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xapinot



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1211

MessagePosté le: 12-02-2009 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci "MICKAEL", pour m'avoir éclairer à ce sujet. Par conséquent, si j'ai bien compris, 1 message = 1 page.
_________________
J'ai 71 ans, j'habite dans le 68 en Alsace. Je suis ouvert à nombre d'échanges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael
Site Admin


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 893

MessagePosté le: 12-02-2009 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

tu as bien compris Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Rôle et sécurité de ce forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com