Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mathy42 de laramas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 08-02-2009 04:42    Sujet du message: mathy42 de laramas Répondre en citant

Ma chère amie, je ne peux pas te répondre par mp;car ç'est bloqué!!!je ne comprends pas ce qu'il y a??
J'espère que tu auras mon message. Ici aussi il neige,et il fait très froid!!
Nous allons ètre un peu bloqués.
Je t'envoie pleins de grosses bises et à bientot.Odette Laramas Very Happy Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 12-02-2009 03:35    Sujet du message: mathy42 de laramas Répondre en citant

Ma chère Mathy,ça va mieux, je peux correspondre!!j'espère que tu vas bien!! ici, je vais demain passer une radio pour mon épaule qui m'empèche de dormir toutes les nuits et me donne des douleurs dans tout le torse.Mon mari attend les résultats de ma radio pour prendre son RV pour son opération!! tu vois nos sorties,direction clinique!!! on en a marre.La météo nous annonce la neige, mais ils se trompent souvent;on verra demain!!j'espère que tu n'as pas trop froid,ici il ne fait pas chaud sauf hier ou il y avait un beau soleil.Excuse moi de m'ètre trompée de prénom,mais j'étais très enervée, avec des problèmes d'ordinateur!!
Ton vrai prénom c'est Mathilde?mais c'est plus court de t'appeler Mathy
Je t'embrasse très fort,et je pense à toi Ton amie Odette. Very Happy Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 14-02-2009 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour odette Wink



toujours tres problelmes de santée


vivement le printemps

c"est un hiver fort long
j'espere que pour ; ton mari, tout va allé ; bien
ainsi; que pour toi
je te fait un gros bisou Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com