Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yannick noah...............

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 04-12-2005 13:55    Sujet du message: yannick noah............... Répondre en citant

France: le Téléthon 2005 frôle les 100 millions d'euros

La collecte du Téléthon 2005 a finalement frôlé les 100 millions d'euros, un montant supérieur à celui de l'an dernier, mais les animateurs et le parrain Yannick Noah ont dû multiplier les appels au public en raison d'un compteur qui a longtemps tourné au ralenti.

_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 04-12-2005 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sure Muzik ...!!!! qu yavé Noah hier soir pour elire miss Télé...Thon ???? c'était pas Foucault ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 04-12-2005 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu taquines Musika....Moi, je n'ai rien regardé puisque j'étais à une soirée. J'ai juste regardé la fin du téléthon.....je trouve ces émissions un peu larmoyantes... Rolling Eyes .et ils comptent dessus pour apitoyer les gens surtout avec les enfants.....mais je suis contente pour la recherche...c'est vrai que tous ces dons ont aidé la recherche à trouver des thérapies pour certaines maladies.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 04-12-2005 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si...si...tu as mal regardé. Confused Confused Moi, je suis restée jusqu'à la fin. Ils ont dépassé le montant de l'an dernier.
Je ne pense pas que les dons diminueront pour cette cause là. On met trop en avant les enfants handicapés pour jouer sur la corde sensible des gens....C'est une arme qui marche toujours la sensibilité des gens. Par contre, il n'est pa sûr, vu la conjoncture actuelle que les autres assocaitions qui collectent nne soient pas victimes eux...du phénomène de lassitude des gens. C'est vrai que d'avoir toujours la main au porte-monnaie....cela devient lassant.....
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 04-12-2005 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

NON là je t'explique Muzik chèrie .... chez nous un Thon c'est une fille trés trés moche ... alors en faisant l'amalgame Miss France et le Télé...Thon ça donne miss Télé..Thon ...!!!! ce soir je reconnais que je suis gentil je t'explique mais faudra pas prendre l'habitude ....!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 04-12-2005 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc...sans*, je te trouve en forme pour un dimanche....Tu fais dans le jeu de mots maintenant...c'est pourtant pas le soleil de la journée qui t'a mis en forme.??????????? A Paris, ce fut un temps nul de chez nul...Oui, mais toi, tu es ailleurs, peut-être là où il fait beau..... Wink Wink Cela explique les choses peut-être....
_________________


Dernière édition par chouchoute le 04-12-2005 23:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blanche



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 173
Localisation: Var

MessagePosté le: 04-12-2005 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Effectivement... il a fait un temps magnifique toute la journée chez nous..... et Très doux... environ 15°... Bonne nuit! Wink
_________________
Smackkkkk...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 05-12-2005 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

sans* je vois, ............que tu as été tolèrent à mon égard, et je t en remercie!!!!!!!!!!!j'ai pas cet esprit tordu!!!!!!!! Very Happy Very Happy
mais je participe!!!!!!!! (reste gentil je mérite) bien que toi et moi, comme tu l'as si bien dit (nous sommes aux antipodes de la compréhension l'un et l'autre!!!) Very Happy Very Happy

blanche alors dans le var, vous avez l'un et l'autre eu du beau temps,
tant mieux, parce que chez nous c'est la gadoue!!!!!!!!!
ma petite chouchoute couvre toi bien!!!! et ne te lasse pas, avant NOEL
les pompiers ne sont pas encore passé avec leur calendrier d'hommes nus

eux aussi méritent notre attention!!!!!! ou les rugbys mans!!!!!

N OUBLIEZ, c'est le moi des donations!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Chevalier, lui le sait:::: Wink Wink
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com