Retraite Active Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
Posté le: 10-02-2009 11:18 Sujet du message: Demande d'évaluation de retraite Arrco
Bonjour,
On me demande d'envoyer entre autre le document "reconstitution de carrière à valider". Ou dois je le demander avant de l'envoyer à AGRICA?
D'autres parts, sur le document que j'ai reçu " Période de carrière à compléter" faut-il mentionner toutes les périodes y compris quand j'étais à mon compte?
Posté le: 21-02-2009 04:31 Sujet du message: Re: Demande d'évaluation de retraite Arrco
jerome a écrit:
Bonjour,
On me demande d'envoyer entre autre le document "reconstitution de carrière à valider". Ou dois je le demander avant de l'envoyer à AGRICA?
D'autres parts, sur le document que j'ai reçu " Période de carrière à compléter" faut-il mentionner toutes les périodes y compris quand j'étais à mon compte?
merci d'avance
bonjour
perso , je n'ai rien rempli .
1/...à valider = si vous êtes d'accord vous signez ( prudence ! ).
2/...période de carrière .... = oh que oui !!!!.
faites vous aider par une assistante sociale de la CPAM pour des conseils.
moi , le gars qui s'occupait de mon dossier de la complémentaire , c'est chargé de tout ( " c'est mon travail , monsieur ...sic. )
.
au plaisir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum