Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et une deuxième racontée par les belges...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coco59



Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 24
Localisation: Région Lilloise

MessagePosté le: 26-03-2009 16:34    Sujet du message: Et une deuxième racontée par les belges... Répondre en citant

Mon patron vient de mourir. Il s'est pris pour Dieu tout au long de sa vie.
Alors, quand il se présente devant Saint Piere et que celui-ci lui demande qui il est, la réponse ne se fait pas attendre: "Ici, nous avons déjà un Dieu. Descendez donc en enfer".

Et Jacques X descend l'escalier et frappe à la porte de l'enfer.
Le gardien lui dit alors: "Je vous propose de choisir entre l'enfer français et l'enfer allemand".

Jacques X demande alors ce qu'est l'enfer français.
"C'est une piscine olympique remplie d'excréments. Vous en avez par-dessus la tête et, quand vous la sortez pour respirer, un bourreau armé d'un bâton vous tape dessus jusqu'à ce que vous remettiez la tête sous la surface".

Pas très encourageant, alors Jacques X demande: "Et l'enfer allemand ?"
"C'est une piscine olympique remplie d'excréments. Vous en avez par-dessus la tête et, quand vous la sortez pour respirer, un bourreau armé d'un bâton vous tape dessus jusqu'à ce que vous remettiez la tête sous la surface".

Jacques X réfléchit, puis énonce un de ces vérités dont il est seul capable: "J'ai beau réfléchir, mais je ne vois pas la différence. J'ai toujours pris mes décisions en mesurant les risques, mais là, je n'ai aucun moyen de me décider".

Réponse du gardien: "Vous faites ce que vous voulez, mais je vous conseille l'enfer français."
Et Jacques X de demander: "Pourquoi?"

La réponse vient en quelques secondes: "Vous connaissez la France? Un jour il n'y a pas d'excréments, un jour, il n'y a pas de bourreau, un jour il n'y a pas de bâton..."


Dernière édition par Coco59 le 27-03-2009 07:16; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 550



Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 2612
Localisation: St-Alexandre PQ Canada

MessagePosté le: 26-03-2009 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Je suis de bonne humeur tout le temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com