Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lilas de laramas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 05-04-2009 20:21    Sujet du message: Lilas de laramas Répondre en citant

Ma chère Lilas,il y a déja bien des jours que nous n'avons pas parlé!! Mais si tu savais tous les problèmes de santé que nous avons!! j'en perds la boule!! Mon mari venait de sortir de l'hopital pour un infarctus,qu'il a fallu le remener,il a eu des douleurs et à vomi toute la nuit;ils l'ont gardé 6 jours,on pensé à un tas de maladies et n'ont pas su ce qu'il a eu!!!Mais ce n'est pas tout,il faut qu'il y retourne car il faut lui opérer la carotide bouchée à 90%!!! et voilà que mes jambes refont des grosses cloques qui s'étendent et ne guérissent pas;il faut les ouvrir et la chair est a vif,je souffre le marthyr!!! si jamais nous étions tous les deux à l'hopital en méme temps,que feraient mes bètes? je déprime vraiment car depuis le début de l'année ça n'a pas arrèter!! Mon ordinateur me fait des siennes,je ne peux plus prendre mes messages,j'en ai 20 qui attendent!!!ça m'ennuie très fort,mes amies vont penser que je les oublie.
Ma chère Lilas,comment ça va chez vous?as tu toujours des soucis avec tes yeux?et ton mari,son coeur,et ses douleurs?J'espère que vous n'ètes pas trop ennuyés avec vos problèmes de santé? Je pense toujours à vous,et t'envoie des baisers bien affectueux Odette Laramas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com