Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche sympathiques mamies et papys !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kristine



Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 4
Localisation: AISNE

MessagePosté le: 11-04-2009 11:17    Sujet du message: Cherche sympathiques mamies et papys ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis une maman de 34 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants, j'habite dans l'Aisne (02) à 20 minutes de Château-Thierry et au bord de la Seine et Marne (77) à 30 minutes de Meaux.

J'ai grandit dans le Val de Marne (94) ai vécu quelques années en Seine-Saint-Denis (93) où nous travaillions, puis j'ai été licenciée économique (j'étais assistante commerciale) quelques mois après la naissance de mon 2ème petit garçon... puis nous avons déménagé pour la campagne il y a 4 ans...

j'ai profité de mes garçons puis le dernier est entré à l'école et j'ai voulu reprendre une activité... je n'ai rien trouvé d'autre qu'un emploi de distributrice (journaux gratuits, publicité...)
aujourd'hui je me lance dans une nouvelle activité et je cherche des retraités sympa (dans ma région et alentours) qui seraient prêt à me donner un petit coup de pouce pour me faire connaître.

En échange du petit moment que vous aurez la gentillesse de m'accorder j'aurais la joie de vous offrir un petit cadeau pour vous remercier !

Merci de votre attention ! j'espère vous lire nombreux...

vous pouvez me contacter sur ce post ou par message privé

à tout de suite !

Christine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristine



Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 4
Localisation: AISNE

MessagePosté le: 22-04-2009 14:05    Sujet du message: bouhhh dommage ! Répondre en citant

les gens se plaignent souvent qu'on ne leur fait jamais de cadeaux et moi qui propose d'en faire personne n'en veut...

je suis bien triste... apparemment il n'y a pas sur ce forum que des gens qui habitent loin de chez moi... alors ???

je ne suis pas vraiment étonnée en même temps les gens ont peur et c'est fort dommage car je passe toujours un super moment avec les personnes que je rencontre de cette manière... je ne suis pas commerciale rasuurez-vous !

si vous changez d'avis n'hésitez pas !

bonne journée à tous !!!
_________________
Kristine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred7525



Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 136
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22-04-2009 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjout Kristine,

J'avoue que je me demande pourquoi as tu besoin de seniors pour faire connaitre ton activité si ce n'est pas trop indiscret Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kristine



Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 4
Localisation: AISNE

MessagePosté le: 22-04-2009 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est une excellente question !!!

c'est simplement parce que
1) ils sont plus disponible que les gens qui sont encore en activité
2) je me dis que ça pourrait leur faire plaisir d'avoir de la visite et de passer un moment sympa (parce que dans mon travail on rigole ! ça se passe dans la bonne humeur !)
3) parce que comme on recrute (de 25 à 65 ans, femmes, hommes ou couples) s'il y a des séniors qui cherchent une activité pour voir du monde ou mettre du beurre dans les épinards, ou les 2 ! why not ??

voila... il n'y a pas de piège !

c'était même une excellente question, je te remercie de l'avoir posé !!! ça va peut être rassurer les séniors qui nous liront !

bonne soirée !

Kris
_________________
Kristine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisa77



Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 54
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 24-04-2009 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Christine , ce que tu proposes !!!c'est de faire de la distributions de pub????? esce cela ????? amitié LISA flower
_________________
l'amitié et une chose rare qu'il faut savoir entretenir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kristine



Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 4
Localisation: AISNE

MessagePosté le: 25-04-2009 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Lisa !

quelle joie d'avoir une réponse ! merci beaucoup !
la distribution de pub c'est ce que je faisais avant... ça n'a rien de valorisant et j'ai trouvé bien mieux pour mon porte-monnaie et mon moral !

si tu veux en savoir plus envois moi un message privée, je pourrais te donner mon téléphone pour que nous puissions en parler de vive voix si tu le souhaites !

bonne journée

Kris
_________________
Kristine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com