Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kriss_33

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kriss_33



Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 8
Localisation: 33

MessagePosté le: 30-04-2009 16:07    Sujet du message: Kriss_33 Répondre en citant

Bonjour, puisque celà semble la coutume sur ce forum, je vais donc me présenter succintement :
J'ai 61ans et suis en "vacances durables" , dt près de Bordeaux..
Comme il faut bien s'occuper et compte tenu que j'avais une expérience d'animateur en radio libre, constatant que nombre de Radio étaient désormais reprise par des plus jeunes, j'ai décidé en décembre 2008 de créer une Web radio centrée sur tout ce qui s'écoutait dans les années 50 à 70 . Sans oublier la musette ( et oui j'aime la danse ) .
Voici donc l'adresse de mon site :

http://wra-50-70.fr/

Je décode le nom : Web Radio des Années 50 à 70.

Vos suggestions seront les bienvenues car je fait celà bénévolement et les retours seront ma motivation.

Voilà bonne journée à tous et à bientôt
Kriss_33
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léo



Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 277
Localisation: Tataouine-les-Bains

MessagePosté le: 30-04-2009 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kriss, merci pour le lien, je tombe sur un tango, me maque plus qu'une cavalière. Very Happy

C'est toi qui parles? ça va me plaire j'adore la musique et le tango plus particulièrement, ça me rappelle mes folles années des bals musettes.

Tu permets que je mette ce lien chez mes amis poilus?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 30-04-2009 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

tu es là Léo.........
alors tu es un Brave.......
je suis contente que tu ne sois pas parti...
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Léo



Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 277
Localisation: Tataouine-les-Bains

MessagePosté le: 30-04-2009 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Poète, oui suis revenu, mais je laisse béton les embrouilles. Y a des jours où j'ai du temps et je navigue sur le Net et y a des jours où ma retraite me prend tout mon temps. Suis pas natif de l'Oise. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 30-04-2009 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

il Faut en rire Léo.............ah que j aimerais être natif de l OISE..........

les pieds sur la table, les mains dans le paquet frites huileuses.........et la tête dans les nuages...............regardant la grande vadrouille.... Wink
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
escampette



Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 301

MessagePosté le: 30-04-2009 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Kriss, juste pour te dire que j'écoute à l'instant WRA 50-70 "pensylvania6"
Very Happy tu as eu là une très bonne idée Very Happy que de souvenirs pfffttt... Crying or Very sad
géniale ta radio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léo



Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 277
Localisation: Tataouine-les-Bains

MessagePosté le: 30-04-2009 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que j'aille nourrir mes lapins. A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kriss_33



Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 8
Localisation: 33

MessagePosté le: 30-04-2009 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos encouragements.
Oui c'est moi qui parle et vous pouvez bien entendu distribuer le lien autour de vous.
Lorsque je ferai des " spéciales " je vous en informerai , actuellement j'ai programmé un encart sur les chansons des années d'occupation, pour être en phase avec l'actualité.
Le jeudi matin à 11h00 environ j'ai 10mn d'émission présentée par un harmoniciste de talent M. Pierre Dacquin .
Et pour ceux qui aiment la danse, le Dimanche matin de 10h00 à 12h00 les grands de l'accordéon.
Voilà je vous en dirai un peu plus une autre fois à Bientôt et bonne soirée.
Kriss_33
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léo



Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 277
Localisation: Tataouine-les-Bains

MessagePosté le: 30-04-2009 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question, est-ce une bande qui passe? Va-t-on retrouver tous les jours les mêmes morceaux?

Pour moi la vie va commencer... etc. etc. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kriss_33



Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 8
Localisation: 33

MessagePosté le: 01-05-2009 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Léo a écrit:
Juste une question, est-ce une bande qui passe? Va-t-on retrouver tous les jours les mêmes morceaux?

Pour moi la vie va commencer... etc. etc. Very Happy


Bonjour léo j'ai environ 2500 titres dans ma base de données ( beaucoup tournent avec moins de 1500 ) et c'est un programme informatique qui fait le tri en mode aléatoire .
Sachant qu'il faut environ 450 titres pour faire 24h00 , il est évident que certains vont revenir . Pour y palier, j'ai un programme spécifique pour les noctambules de 23h00 à 05h00 qui me permet une rotation moins importante la journée.
Mais pour répondre à ta question plus précisément, je ne travaille pas en mode playlist .
Actuellement, le système est en béta test et de nouveaux serveurs seront opérationnels sous 3 semaines environ ceci devrait réduire les quelques coupures que nous subissons de temps à autre.
De plus un nouveau programme de gestion sera mis en place et devrait me permettre de diffuser des interview que je possède , comme " Michel Pruvot " etc...
Voilà , un peu technique certes mais je le suis aussi un peu et puis celà permet de mettre à disposition des plus de 50 ans cette musique qu'ils entendaient il n'y a pas si longtemps d'ailleurs ( enfin je trouve lol ). Cette musique que l'on n'entend plus sur les grands médias , alors je m'accroche et avec votre soutien à tous la radio devrait perdurer ...
Et les idées sont les bienvenues bien entendu.
Cordialement
kriss_33
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com