Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ce soir, Xéna...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xéna



Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 27
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 03-04-2009 20:04    Sujet du message: ce soir, Xéna... Répondre en citant

Bonsoir...
comme vous, je suis retraitée, pas depuis longtemps puisque c'est depuis..le 1er avril.... oui, je sais cela fait sourire...
A part cela, j'ai eu 60 ans le mois dernier, je suis mariée et j'ai 2 grands enfants indépendants..
j'adore les animaux et j'essaie d'aider les autres sur des forums animaliers par les connaissances que j'ai acquises au fil des années (j'ai 3 chats et un lapin nain..)
C'est aussi pour cela que je tente ma chance vers vous... les forums animaliers, c'est bien, mais la plupart des gens qui les fréquentent ont plus l'âge de mes enfants que le mien (même si je les aime beaucoup...)
j'adore le net, les séries américaines (comprises les anciennes), la lecture, les brocantes (passion que je partage avec mon mari) et vraiment plein de choses que j'aimerais partager avec vous...
j'espère en venant ici pouvoir partager avec vous et merci de m'accueillir et m'aider à me diriger dans le forum si je me trompe... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitre



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1236
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: 03-04-2009 20:20    Sujet du message: Re: ce soir, Xéna... Répondre en citant

Xéna a écrit:
Bonsoir...
comme vous, je suis retraitée, pas depuis longtemps puisque c'est depuis..le 1er avril.... oui, je sais cela fait sourire...
A part cela, j'ai eu 60 ans le mois dernier, je suis mariée et j'ai 2 grands enfants indépendants..
j'adore les animaux et j'essaie d'aider les autres sur des forums animaliers par les connaissances que j'ai acquises au fil des années (j'ai 3 chats et un lapin nain..)
C'est aussi pour cela que je tente ma chance vers vous... les forums animaliers, c'est bien, mais la plupart des gens qui les fréquentent ont plus l'âge de mes enfants que le mien (même si je les aime beaucoup...)
j'adore le net, les séries américaines (comprises les anciennes), la lecture, les brocantes (passion que je partage avec mon mari) et vraiment plein de choses que j'aimerais partager avec vous...
j'espère en venant ici pouvoir partager avec vous et merci de m'accueillir et m'aider à me diriger dans le forum si je me trompe... Wink



Bienvenue xéna,
Sur ce forum, il y a plein gens qui aiment les animaux, la lecture, les séries américaines et les brocantes bien sur!¨
_________________
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Xéna



Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 27
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 03-04-2009 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci, j'essaie déjà de répondre à quelques posts.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 03-04-2009 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, c'est super tu t'intègres vite et bien, alors vas-y fonce et fais vivre le forum.
Monika
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 04-04-2009 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

bon aniversaire XENA, j ai lu que tu avais 60 ans..BRAVO..........

profite bien de la vie.....

sont sympas ces petits perroquets, miss MONIKA.......
j'aime toutes leur couleur.........
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Xéna



Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 27
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 04-04-2009 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup.....
d'ailleurs, j'ai terminé mon travail la veille au soir de mon anniversaire (congés annuels)...j'ai apprécié...... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie



Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 34

MessagePosté le: 05-04-2009 01:18    Sujet du message: ce soir, Xéna... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

Charlie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Xéna



Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 27
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 05-04-2009 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci...... wave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 06-05-2009 14:28    Sujet du message: ce soir xena Répondre en citant

moi aussi j'ai pris ma retraite un 1 avril mais il y a 5 ans .et je toute nouvelle sur le site .je n'ai fini de tout lire mais cela veindra
grosses bises a tous et toutes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 06-05-2009 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alias............donc deux poissons d avril, en début de mois Wink
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
henri691



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 173
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08-05-2009 18:57    Sujet du message: bonne participation à ce forum Répondre en citant

tu as sûrement plein de choses à raconter rapport à tes animaux de compagnie,

bon week-end tout le monde!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com