Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le théatre..et pourquoi pas l'offrir?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Passion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martine1954



Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 16-05-2009 20:40    Sujet du message: le théatre..et pourquoi pas l'offrir? Répondre en citant

Bonjour, j’ai reçu un cadeau de noël dont je viens tout juste de profiter.

Mes enfants m’ont offert un coffret cadeau qui s’appelle Scènes et délices. J’avais juste un numéro à appeler pour réserver une pièce de théâtre de mon choix. Il y a également un dîner offert dans un restaurant. Je suis donc allée voir Faisons un rêve avec Pierre Arditi et j’ai ensuite mangé Cher Clément. J’ai vraiment trouvé l’idée de cadeau originale et en plus, elle la pièce de théâtre m’a plu car c’est moi qui l’et choisie.

SI vous aussi vous voulez faire plaisir (ou vous faire plaisir) : http://www.check-theatre.com/
Après il faut cliquer sur l’onglet Scènes et délices.

A bientôt,

Martine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginou



Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 41
Localisation: oise

MessagePosté le: 16-05-2009 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

j ai egalement eut ce genre de cadeau pour noel ,on ma offert un we

en province selon mon choix,dans un gite je pense aller en normandie

j aimerai aller sur les lieux du debarquement,et je trouve moi aussi que

pour des idees cadeaux c est sympa comme systeme,j attends le beau

temps pour me decider a partir; Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine1954



Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 17-05-2009 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais eu le droit a des voyages clé en main. Et à vrai dire, j'ai vu un reportage à la télévision qui disait que l'organisation laisser à désirer. Il faut s'y prendre très à l'avance pour être sur d'avoir une chambre, car il y a seulement un quota de place dans le gite,réservé pour la marque qui s'occupe du package. Ce qui est bien avec le théatre, c'est qu'il n'y a même pas les frais de transport à rajouter!

En tout cas, vous me direz comment ca s'est passé, ca m'interesse énormement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com