Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagues

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 22-06-2009 12:43    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Nous avons reçu de nombreuses plaintes d'utilisatrices qui ont bien trop vite remplacé leur bonne vieille version de MonMec 1.0 par MonMari 1.0 Les bogues suivants ont été répertoriés :

1) Alors que MonMec 1.0 fonctionnait automatiquement sans problème chaque jour, MonMari 1.0 refuse de se mettre en route plus d'une fois par semaine, quelquefois deux, et encore faut il avoir activé Lingerie Fine 3.0 et Turlutte 4.2

2) MonMec 1.0 était livré avec de nombreuses variantes alors que MonMari1.0 n'en propose qu'une seule : le plugin Missionnaire.

3) Alors que MonMec 1.0 fonctionnait sans problème pendant 2 heures, MonMari 1.0 se désactive au bout de 10 minutes et affiche le message " exécution du programme terminée - passage en mode veille " Commence alors un inquiétant bourdonnement de l'unité centrale,impossible à supprimer. Certaines utilisatrices ont pu désactiver la carte-son par application de la fonction " Oreiller sur la tête " mais des cas d'arrêt complet du système ont été répertoriés.

4) Les extensions BouquetDeFleur, CaféAuLit, RepasAuxChandelles, VeniseTravel ont tout simplement été supprimées sur MonMari1.0 et ont été remplacées par des extensions tout aussi superflues que FootTV,RugbyTV et CuiteAvecMesPotes.De plus ces extensions se mettent automatiquement en route dès que l'on cherche à activer la fonction LaverLaVaisselle, qui, pourtant, marchait très bien sur MonMec1.0.L'Ecoute, fonction plus ou moins développée sur Monmec 1.0 a complètement disparu de MonMari 1.0

5) Les utilisatrices qui ont essayé de pallier aux défaillances de MonMari 1.0 en installant la version MonMec 2.0 ont essuyé de cuisants échecs car MonMari 1.0 est équipé de l'antivirus "PoingDansLaGueule 8.011"

6) L'utilisation excessive des fonctions CuisineFine, Apéro, BonPinard provoquent un stockage de données plus important sur la zone centrale du disque dur avec MonMari 1.0 qu'avec MonMec 1.0.En conséquence le disque dur devient de moins en moins dur ; en revanche on note un gain important de Ko

7) De nombreux problèmes viennent aussi d'une confusion : MonMec 1.0 est classé dans la catégorie " Entertainement Software " alors que MonMari 1.0 est un système d'exploitation global, plus ou moins fiable.

Cool MonMari 1.0 génère un certain nombre de bogues qui affectent plus particulièrement certains programmes de votre système comme TéléphoneInterminable 6.0, FaireLesMagasins 2.0,VoirLesCopines 5.0, Cinoche 3.0

9) Certaines versions de MonMari 1.0 essaient même de supprimer MonBoulot 1.3 et de le remplacer par la fonction Enfants 5.1 auquel cas il devient plus difficile pour votre système de tourner sans MonMari 1.0.Une possibilité pour éviter ce problème consiste à désinstaller MonMari 1.0 avant d'avoir mis en route la fonction Enfants5.1 et d'utiliser plusieurs versions de MonMec 1.0 tournant en parallèle. Il faut alors prévoir l'achat de nouvelles barettes mémoire et une gestion très fine du système.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 22-06-2009 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Celle la n'est pas mal, ce pourrait aussi être une femme hein:

Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme : "Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort."
Bien à contre-coeur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.
Peu de temps après, il mourut... Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noir vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit : " Attendez une minute "
Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse. Un ami lui dit alors :
"Écoute bien, j''espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ? "
L'épouse dit alors: "Bien sur, je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil" et elle ajouta : "Je lui ai ait un CHEQUE"
Morale de l'histoire : ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com