Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lapsus révélateur?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 30-06-2009 19:44    Sujet du message: Lapsus révélateur? Répondre en citant

Ce soir le présentateur des actu de la deux, a dit en parlant de M Jacson "le porc " au lieu de "le corps"
J'imagine à quel point il a du se maitriser pour continuer à parler normalement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 01-07-2009 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

LE LAPSUS..............tu as raison, parfois notre parole........c est notre pensée.. Wink
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 01-07-2009 13:18    Sujet du message: Et comment! Répondre en citant

M Jackson!

Sur le personnage,
et l'homme public!

Je prèfère me taire...

Donc no coment!

Caro2533
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danisa



Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 4630

MessagePosté le: 01-07-2009 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

doucement ,
et si titac avait mal compris Pujadas n'avait pas à se forcer pour continuer Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 01-07-2009 18:27    Sujet du message: Ah bon! Répondre en citant

Citation :
danisa a écrit:
doucement ,
et si titac avait mal compris Pujadas n'avait pas à se forcer pour continuer Laughing Laughing




Ah vraiment??

Bref, je prèfère me taire!, ce dit plus haut est suffisant!

Caro2533
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danisa



Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 4630

MessagePosté le: 01-07-2009 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

deja en colère, mais un rien te chiffonne
heureusement je ne viens pas souvent je retourne ou je suis connu Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitre



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1236
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: 01-07-2009 19:30    Sujet du message: Re: Lapsus révélateur? Répondre en citant

Tictac a écrit:
Ce soir le présentateur des actu de la deux, a dit en parlant de M Jacson "le porc " au lieu de "le corps"
J'imagine à quel point il a du se maitriser pour continuer à parler normalement.




Michael Jackson : l'enfant qui l'avait accusé d'abus sexuels avait menti !
publié: le 30 juin à 17h4 catégories: rumeurs Taille du texte A AA Il y a l'émotion, et les explications ! Depuis jeudi dernier, date du décès du roi de la pop Michael Jackson , on en sait un peu plus sur sa vie. Et c'est une bien étrange interview que publie le site américain Trash Selector. Jordan Chandler, l'enfant qui l'avait accusé d'abus sexuels en 1993, révèle au site qu'il avait menti à l'époque, et ce pour son père, Evan Chandler. Le site publie ses déclarations : "Je n'avais pas l'intention de mentir et de détruire Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de mentir. Désormais je ne peux plus dire à Michael à quel point je suis désolé et je ne saurai jamais s'il m'a pardonné". Jordan avait 13 ans en 1993. Cette accusation avait créé un scandale, qui a entaché l'image de Michael Jackson jusqu'à la fin de sa vie . Jordan Chandler ajoute : "Désormais, pour la première fois, je ne peux plus supporter ce mensonge. Michael Jackson ne m'a rien fait, tout ça c'était des mensonges de mon père qui ne voulait plus être pauvre". La manoeuvre a fonctionné, puisque l'affaire s'est achevée après le versement de 22 millions de dollars par Michael Jackson à la famille de Jordan Chandler. Un enregistrement sonore d'Evan Chandler, le père de Jordan, existerait, dans lequel il dirait : "Si j'arrive au bout de mon plan, je gagne gros. Il n y a rien à perdre, j'obtiendrai tout ce que je veux et ils seront détruits pour toujours". La vérité vient malheureusement trop tard...
Embarassed
_________________
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 01-07-2009 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne saura jamais en fait, quand il s'agit de gros sous ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grobill15



Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 54

MessagePosté le: 04-07-2009 00:02    Sujet du message: encore un lapsus.... Répondre en citant

Bonsoir à tous.Encore une journaliste dont la langue a "fourché".....
Il y a deux jours,je roulais en voiture et j'écoutais la radio,une chaine dont il est inutile de la citer annonce les infos,la journaliste démarre évidemment sur Michael Jackson,elle dit "le corps de Michael Jackson va ètre explosé dans sa propriété"elle se reprend aussitot "exposé,pardon" puis elle continue son récit mais il était facile de deviner qu'elle était au bord du fou-rire car elle avait avec elle,un collègue journaliste qui commentais de temps en temps les nouvelles;lui on ne l'entendait plus,ce qui nous fait imaginer qu'il devait rire.Vous savez ,parfois,sans les voir,on entend un visage qui se retient de rire aux èclats.
J'avoue aussi,moi-mème seul dans la voiture,j'ai éclaté de rire pendant un bon moment: elle a dit "explosé" au lieu de "exposé".je comprends cette journaliste,c'est involontaire,c'est un fait divers triste mais c'est la vie....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com