Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le café de l'amitié

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 21-07-2009 22:53    Sujet du message: le café de l'amitié Répondre en citant

Monica a raison moi aussi j'ai eu ma part d'emmerdes en tous genres, depuis le début de cette année, mais j'ai besoin d'amitié et je vous invite dans LE CAFE DE L'AMITIE , je m'appele Mathy, je connais Monica , Poête, Bob , Hope ,mais j'etais toute nouvelle et de la peine a m'integrer parmi vous, ST-CHAMOND dans la LOIRE, vous êtes loin toutes et je me sens un peu seule, alors vous voulez venir dans mon petit bistrot, il y aura du rire et surtout de l'amitié....Je' connais Odette , tous les jour un email puis l'hopital, des nouvelles de Bob sur le site, j'attends un petit mot de vous toutes , ne me laissez pas seule dans ma petite Province, a bientôt a toutes. Mathy Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 21-07-2009 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Mathy : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 22-07-2009 05:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mathy, moi aussi je suis loin de toutes, j'habite en Belgique, mais je me plait bien sur ce forum.

Si tu connaîs Odette, pourrais-tu nous donner de ces nouvelles, merci d'avance. Et si tu la vois lui dire qu'on pense bien à elle.

Bonne journée. Rosine.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 22-07-2009 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Mathy, contente de te retrouver ici Very Happy Grosses bises à toi. Si effectivement tu as des nouvelles d'Odette, va nous en donner dans son salon.... stp .... Very Happy
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 22-07-2009 10:30    Sujet du message: bonjour tictac Répondre en citant

bonjour, contente de ton petit signe Tictac biienvenue dans mon petit café,je pense que nous apprendrons a mieux nous connaitre, passe une bonne journée ,a bientôt Mathy Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 22-07-2009 16:28    Sujet du message: bonjour Monica Répondre en citant

j'ai répondu a ton sujet mais ou je n'en sais rien......pour Odette je n'en sais pas plus que vous toutes je suis Bob sur le forum qui donne quelques informations, je pense que dans peu de temps elle sera parmi nous,avec moins de souffrances., des grosses bises a +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jorgina



Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 6
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 23-07-2009 09:43    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Coucou Mathy! Ravie de venir papoter avec vous. je suis nouvelle parmi vous, j'espère que je me pliarai bien avec vous.....
A bientot
_________________
Djodjo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 23-07-2009 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Matty,

Je crois que tu es vraiment dans le bon topic, pour toutes discussions dont tu aurais besoin!

Toutes ces amies, sont douces, charmantes, gaies etc..

Dans les autres topics également, mais là, il est spécifique pour ce dont tu as besoin également!

Et Jorgina nouvelle arrivée, pleine de soleil en son coeur, sera heureuse elle aussi de discuter avec toi!

Caro2533
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 23-07-2009 14:44    Sujet du message: discuter avec mes amies Répondre en citant

Bonjour Jorgina et Caro , et a toutes mes nouvelles amies, ravie de discuter de tout et de rien , pour le moment la chaleur est accablante c'est terrible a subir......et chez vous !!!!!!toutes les boissons sont les bienvenues je vous les offrent avec plaisir dans mon petit café......a demain pour plus de nouvelles, bonne après midi a tous et toutes, bises Mathy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerisson



Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 317
Localisation: bouches du rhône

MessagePosté le: 23-07-2009 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut à vous tous moi aussi je suis heureuse de papoter avec vous ici il fait trés chaud et nous avons le mistral le feu est aux portes de Marseille quand je pense que c'est les militaires qui l'ont provoqué j'en suis malade que ça ne vous empêche pas de lever le verre à notre santé a+
_________________
sous les piquants :un coeur tendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 23-07-2009 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Idem Lerisson ici ça brule partout mais ce sont les mégots en bord de route ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 23-07-2009 16:43    Sujet du message: bonjour lerisson Répondre en citant

Bonjour lerisson , la chaleur + celle du feu ce doit être intenable du coté de Marseille, aussi viens vite dans mon petit café tu y trouveras de fraiches boissons, et beaucoup de papotâges, ici dans la loire nous ferions bien cuire un oeuf a la ploêle sans peine .........bonne fin de journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 23-07-2009 16:51    Sujet du message: repondre a tictac Répondre en citant

pas étonnant les mégots en bord de route ,ici ce sont les trottoirs remplis, le sommeil en ce moment est rare, et puis allez savoir.....................
Hé, monsieur une cigarette, une cibiche ça n'engage a rien.....pas de sorties nocturnes tous a la maison....... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marge



Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 38
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 23-07-2009 17:58    Sujet du message: les pompiers Répondre en citant

Embarassed merci aux soldats du feu !!! est-ce parce que nous ressentons la solitude que nous papotons sur le café de l'amitié? J'avais 20 ans et,dans les rues de Paris, j'avais soupiré: je serai toujours seule. et c'est vrai mais j'aime être seule au milieu des autres : un paradoxe ou l'humanité !!! bonsoir à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 24-07-2009 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde,
d'abord il faut que je vous dise,

le salon d Odette, n est pas franchement le meilleur endroit, pour vivre heureuses.........
vous voyez............ vous commencez comme cela...........

pleurnichez sur soi, et les autres toute sa simple vie, ne va pas franchement nous mettre du baume au cœur................

monika...........tu as bien raison, de prendre les choses en main, Le salon d odette, c est

chez elle................... Very Happy Very Happy

dites les filles,
si par exemple, vous me trouviez.............autour de vous une chose, une photo extraordinaire....
allez à vos appareils photos,

et moi, je vous mettrais un truc sympa...............Tiens HOPE EN TRAIN de gloutonner Very Happy Very Happy
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 24-07-2009 12:48    Sujet du message: un truc sympa..... Répondre en citant

Bonjour tout le monde, Poête j'ai lancé un appel pour mettre un truc sympa je voudrais bien,mais je ne trouve pas le déclic qui me fera arriver au forum, voudrais tu m'aider un peu.......merci d'avance
Une petite chose sympa.......
Une femme accouche de son quatrième enfant, chose curieuse, alors que les trois précédents sont d'une beauté hors du commun, celui ci est monstrueux, hideux....
Surpris le mari dis
Dis donc tu ne m'aurais pas trompé par hasard ??
Et la femme avec un sourire :
Non, mon chéri pas cette fois ci !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 27-07-2009 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy ............je ne vais pas pouvoir t aider Mathy

les nanas, d ici ont pris l habitude d écrire dans le papotons, première ligne...
on pleure, on rit, on y prend le café.............tu dois te résigner, file là haut...

: TOC TOC 6 café de l'amitié et des rencontres: 32245 messages
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 27-07-2009 16:23    Sujet du message: répondre a poête Répondre en citant

Bonjour Poête, pourquoi est tu si agressive envers moi, je t"est fais quelque chose de mal, je ne te demanderai plus de m'aider merci d'avance.......je croyais que dans un forum il y avait je sais de l'indifférence mais a ce point je suis décue, " file la haut "ma fille le dit a son chien pour aller se coucher........le café de l'amitié, les rencontres explique moi ,si tu est sincère vas y je ne suis pas rencuneuse j'en ai vu d'autres......passe une bonne fin de journée...... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 27-07-2009 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

mathy voyons,
où vois tu de l agressivité, où il n y en a pas....

voilà encore une bien mal interprétation d écriture.
pour nous les Normands,
file la haute, n est pas du tout méchant...........c'est même rigolo...
d'ailleurs, je n aime pas être méchante, moqueuse oui, mais pas méchante,

inter net pour moi...............c'est pour rigoler....
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 27-07-2009 17:02    Sujet du message: repondre a Poete Répondre en citant

merci de m'avoir répondue si vite, mais j'aime rire plus que tu pense, mais il y a des limites pour celà.........tout le monde a ses emmerdes, mais le tact il faut en avoir parfois, les moqueries tout le monde n'est pas près a les recevoirent........Allez pas de problèmes je ne t'en veux pas (Beaussaigne) chez nous dans la LOire a plusieurs sinifications.........Je ne sais pas mettre les photos sur le forum , mais pas loin de chez moi a ST-MARCELLIN-EN-FOREZ il y a un village qui s'appele (mon CU )avec CHATTE de Thierry tout y est.......
Je suis bien une femme aussi, au cas ou........je n'y pense déjà plus a +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 29-07-2009 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy ...........
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com