Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petits travaux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcellebourdignon
Invité





MessagePosté le: 25-07-2009 00:42    Sujet du message: petits travaux Répondre en citant

bonjour à vous odette,et à toutesces dames actuellement,j'ai des ouvriers qui me refont ma salle de bain,tout ce mouvement dans la maison,je suis moins seule,mon moral est meilleur. amitiées
Revenir en haut de page
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 25-07-2009 09:41    Sujet du message: parler avec marcellebourdignon Répondre en citant

Bonjour Marcelle, je pense que les petits travaux de ta salle de bains vont bon train, qu'elle couleur la fais tu ?.......si ton moral remonte c'est bon signe, viens souvent sur le forum pour discuter rire un peu, et tout repartira, allez courage et bonne journée a toi , a très bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcellebourdignon
Invité





MessagePosté le: 26-07-2009 07:59    Sujet du message: les petits travaux,répondre à maty 42 Répondre en citant

j'ai fait remplaçer la baignoire par une douche,la peinture sera blanche.sans oubliè mon mari que je viens de perdre,ces petits changements me permètront de moins m'angoisser,je l'espére.bon dimanche,amitiées
Revenir en haut de page
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 26-07-2009 09:47    Sujet du message: répndre a marcellebourdignon Répondre en citant

Bonjour Marcelle, toute blanche t'a salle de bains , bravo, avec le blanc tout s'accorde, tu pourra y mettre une jolie plante verte qui donnera de la vie a cette pièce, je vois que tu as du chagrin mais il faut continuer, il y a que le moral dans ces situations........tu as des amies, quels sont tes passes temps favoris ????? as tu des enfants !!!!!allez courage une excellente journée et a bientôt, Mathy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 26-07-2009 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marcelle, quand tu as des coups de cafard, viens parmi nous..... Je te souhaite beaucoup de courage et je t'offre ceci rien que pour toi
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 26-07-2009 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marcelle, cela doit être dur pour toi, alors, je te dis simplement courage.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 27-07-2009 12:05    Sujet du message: bonjour mes amies (is) Répondre en citant

lors comment allez vous aujourd'hui, et toi Marcelle tes travaux de salle de bains avancent ils comme tu veux........tu nous diras le résultat je pense, un conseil, un petit coucou, viens le chercher je serai pour t"acceuillir et toutes je pense, as tu des nouvelles d'Odette si oui n'hésite pas a les donner, bonne journée a vous toutes Mathy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcellebourdignon
Invité





MessagePosté le: 27-07-2009 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,mathy42,ça me fait plaisir de vous savoir habitante de la règion de la loire,fleuve que j'adore et qui me manque,car je doit vour dire que je suis nèe à tours et passer toute ma jeunesse là bas.bons baisers,passer une bonne journèe,chez moi il pleut,c'est tristounè
Revenir en haut de page
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 27-07-2009 21:33    Sujet du message: repondre a marcelle Répondre en citant

je vois que la Loire te fais rêver, j'y est habité 12 ans a 300mètres elle est très belle mais lorsqu'elle est en furie par la montée des eaux il faut vite quitter sa maison. Mad .......A part celà des belles balades tout au long de ses berges magnifiques, et tous les anmaux qui vont avec, contente de te lire bonne nuit a + Mathy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 28-07-2009 23:33    Sujet du message: un coucou a marcelle Répondre en citant

bonsoir Marcelle, tu vois il est tard mais avec la chaleur je ne peu pas dormir, tes travaux sont ils finis, est tu contente du résultat !!!!!!!!Je pense a toi, la solitude je connais.......il faut remonter a la surface , tous les jours la galère........internet n'est pas facile non plus, comprendre de donner un peu de soi même pour les autres c'est pas tout le monde, mais tu vas voir on va y arriver!!!!!!!!allez vient parler, je te souhaite une bonne nuit, des bises a toi Mathy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 28-07-2009 23:38    Sujet du message: dire bonsoir a rosine Répondre en citant

bonsoir rosine, en Belgique l'air est il plus frais, ici dans la Loire la canicule c'est un petit peu éprouvant......ta petite famille va bien, la mienne aussi.......au plaisir de te lire bientôt un gros bisou , Mathy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 29-07-2009 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy ..................
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marcellebourdignon
Invité





MessagePosté le: 30-07-2009 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour mes amies, mes travaux sont terminès,et je suis contente du rèsultat.aujourd'hui ma petite fille est venue me rendre visite accompagnèe de son copain.quelle belle journèe passèe ensemble.je vais me distraire en regardant combien ça coute.amitièe
Revenir en haut de page
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 30-07-2009 22:27    Sujet du message: repondre a marcelle Répondre en citant

bonjour Marcelle je constate que tes travaux sont terminés et contente du résultat......En regardant combien ça coute tu as pris de nouvelles idées, partir en vacances en louant ton appartement ou ta maison pas cher et dépaysement garanti......aimes tu les voyages !!!!!......je te souhaite une bonne nuit a + pour des nouvelles...a bientôt Mathy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marge



Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 38
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 02-08-2009 03:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir ou bonjour Marcelle comment vas-tu ? tu as bien fait d'enlever la baignoire pour une douche c'est plus facile en vieillissant ; as-tu réalisé ce que tu voulais ? Ta petite fille a dû te réconforter ; les miennes sont loin et nous communiquons par face book ou mail ; je te souhaite une bonne journée pas trop chaude ; ici il a fait très chaud ce jour du 1er Aout mais cette nuit la t° a chûté avec des orages donc je respire ; allez courage à toi ,compte sur nos amitiés du forum retraite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcellebourdignon
Invité





MessagePosté le: 03-08-2009 08:15    Sujet du message: PAPOTONS Répondre en citant

bonjour mes amies,pour le moment le temps,n'ètant pas très beau je me met à l'ordinateur,avant d'allez au cimetière.j'ai eu la visite de mon fils ainè,hier .j'ai passer une bonne journèe.mon moral ètait meilleur car le 31 j ètait l'anniversaire de ma fille que j'ai perdu.avez vous passer un bon week en? je vous dit à bientot,amitièes
Revenir en haut de page
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 05-08-2009 09:29    Sujet du message: bonjour Marcelle Répondre en citant

Bonjour Marcelle et a vous tous et toutes, belle journée aujourd'hui, chaude .......volets fermés , ventilateurs en route. Pas envie de cuisiner des entrées froides, des fruits, nous allons avoir des kilos en moins... Cool je vous souhaite une bonne journée en attendantde vos nouvelles,..... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com