Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
merise
|
Posté le: 05-08-2009 18:16 Sujet du message: merise ... c'est moi |
|
|
désolée ... ça commence bien ... je me suis trompée d'endroit, je me présente ici
merise, bientôt 60 ans, petite mamie qui vit sa vie,
et profite de la liberté que lui offre la maturité pour essayer de faire tout ce qu'elle n'a pu faire avant,
en faisant un pied de nez aux mauvais coucheurs et aux ronchons ... |
|
|
|
109s
|
Posté le: 05-08-2009 18:48 Sujet du message: Re: merise ... c'est moi |
|
|
merise a écrit: |
Comment ça ? c'est de moi que tu parles ?
Allez bienvenue chez les vieux croutons et vieilles croutonnes _________________ Si t'es con, ou en voie de l'être: adhère à l'UMP
Dernière édition par 109s le 06-08-2009 11:02; édité 1 fois |
|
|
|
Thierry38
Inscrit le: 18 Juil 2009 Messages: 349 Localisation: CHATTE ( 38 )
|
Posté le: 05-08-2009 20:35 Sujet du message: Re: merise ... c'est moi |
|
|
merise a écrit: | désolée ... ça commence bien ... je me suis trompée d'endroit, je me présente ici
merise, bientôt 60 ans, petite mamie qui vit sa vie,
et profite de la liberté que lui offre la maturité pour essayer de faire tout ce qu'elle n'a pu faire avant,
Bienvenue à toi sur ce forum !! _________________ Certains sont tellement hypocrites que cela en devient très vite de la franchise !!! |
|
|
|
merise
|
Posté le: 06-08-2009 06:43 Sujet du message: |
|
|
merci pour votre accueil les garçons |
|
|
|
lilas
|
Posté le: 06-08-2009 10:49 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue aux nouvelles, Merise, Léa, Cathy.
j'espère que l'on aura le plaisir de bavarder ensemble.
à bientôt _________________
on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur |
|
|
|
xapinot
|
Posté le: 06-08-2009 10:56 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue auprès des ronchons et des grincheux, "merise". Vous voilà entourée de simplets, de dormeurs, de profs, de timides, de joyeux, de atchoums...
Ils sauront vous distraire ou vous faire pleurer, selon les topics créés à cet effet. Il serait intéressant que vous y participiez en nous agrémentant de vos posts multiples...
A bientôt vous lire, "merise"... Votre avatar circulaire et joliment coloré me plait beaucoup... _________________ J'ai 71 ans, j'habite dans le 68 en Alsace. Je suis ouvert à nombre d'échanges |
|
|
|
merise
|
Posté le: 06-08-2009 18:20 Sujet du message: |
|
|
merci Lilas et merci Xapinot pour vos petits mots ; j'espère passer quelques bons moments
mon avatar c'est un mandala, je l'ai copié sur le net ...
définition du mandala (vient du sanscrit) : le mandala est une représentation graphique symbolique du cosmos. Les mandalas existent dans beaucoup de traditions : en sable coloré chez les Bouddhistes, les cercles de guérison chez les Amérindiens, les rosaces et les labyrinthes dans nos cathédrales, dans les jardins, dans la nature, la rose , l’iris de l’œil, … Ils invitent à la relaxation, à la sérénité. _________________ La jeunesse est le temps que l'on a devant soi. (Jules Romains) |
|
|
|
Tictac
|
Posté le: 07-08-2009 08:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Merise et bienvenue, tu as bien cernée 109 (non non pas les claquessssssssss) |
|
|
|
vanessabi
|
|
|
|
109s
|
Posté le: 07-08-2009 15:06 Sujet du message: |
|
|
Tictac a écrit: | Bonjour Merise et bienvenue, tu as bien cernée 109 (non non pas les claquessssssssss) |
S'cusez, mais moi je me tiens à caro _________________ Si t'es con, ou en voie de l'être: adhère à l'UMP |
|
|
|
Tictac
|
Posté le: 07-08-2009 21:28 Sujet du message: |
|
|
Laches pas surtout hein ! |
|
|
|
JONAS18
|
Posté le: 08-08-2009 04:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue Merise, ton pseudo est un retour vers mes jeunes années lointaines. J'adorais ce fruit sauvage qui a également nourri les rebelles exilés dans les bois de ma région pendant l'occupation allemande. _________________ Vive la vie à la campagne.
Jonas18 |
|
|
|
merise
|
Posté le: 08-08-2009 08:41 Sujet du message: |
|
|
bonjour Jonas
oui j'aime bien aussi le goût de la merise,
comme de la mûre, de la myrtille, de la fraise des bois ...
j'aime bien en général tout ce qui est un peu sauvage, et que l'on trouve sur les sentiers non carrossables ... souvent cela vaut le coup de chercher ... _________________ La jeunesse est le temps que l'on a devant soi. (Jules Romains) |
|
|
|
vitre
Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 1236 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 08-08-2009 10:10 Sujet du message: |
|
|
merise a écrit: | bonjour Jonas
oui j'aime bien aussi le goût de la merise,
comme de la mûre, de la myrtille, de la fraise des bois ...
j'aime bien en général tout ce qui est un peu sauvage, et que l'on trouve sur les sentiers non carrossables ... souvent cela vaut le coup de chercher ... |
Moi aussi j'aime me promener sur un sentier réservé aux promeneurs et aux cyclistes qui est bordé de noyers de merisiers de pommiers, de pruniers et où l'on trouve aussi des fraises des bois.
Carossable, ma femme originaire de la Vienne l'emploie souvent ( mot tout à fait correct d'ailleurs), mais qui a toujours pour effet de me faire rire.
Enfin puisque cela n'a été fait, je te souhaite la bienvenue sur retraite active. Au plaisir de te lire Merise qui rime si bien avec cerise. _________________ connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. |
|
|
|
merise
|
Posté le: 08-08-2009 10:16 Sujet du message: |
|
|
merci Vitre, et aussi à tous pour vos petits mots d'accueil _________________ La jeunesse est le temps que l'on a devant soi. (Jules Romains) |
|
|
|
|