Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dominique de Villepin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 06-09-2009 04:34    Sujet du message: Dominique de Villepin Répondre en citant

Je cite:


"Clearstream : pour Lahoud, Villepin au courant de la "cabale" contre Sarkozy (JDD)


© 2009 AFP (Francois Guillot)Imad Lahoud, soupçonné d'avoir falsifié les listings Clearstream, a affirmé dans un procès-verbal que "la cabale contre Nicolas Sarkozy était montée sous la connaissance de Dominique de Villepin", écrit le JDD samedi.

Selon le journal, dans cette audition du 9 décembre 2008 par le juge Jean-Marie d'Huy, Imad Lahoud reconnaît aussi avoir lui-même ajouté sur les listings Clearstream le nom de Nicolas Sarkozy, sous les patronymes de Nagy Bocsa "à la demande de Jean-Louis Gergorin".

"En faisant cela, je contribuais à écarter Nicolas Sarkozy, je savais que Jean-Louis Gergorin était en contact avec Dominique de Villepin et que la cabale menée contre Nicolas Sarkozy était montée sous la connaissance de Dominique de Villepin", déclare Imad Lahoud, selon les extraits de ce procès-verbal cités par le JDD, à deux semaines de l'ouverture du procès de l'affaire Clearstream devant le tribunal correctionnel de Paris.

D'après le JDD, ce procès-verbal a été "tenu secret jusque-là parce qu'il figure dans un autre dossier d'instruction".

L'avocat de Dominique de Villepin, Me Olivier Metzner, a d'ores et déjà prévenu dans un entretien à paraître dimanche dans le JDD qu'il comptait "tirer toutes les conséquences de cette poursuite occulte de l'instruction, soit en procédure, soit sur le fond".


Bonjour à tous,

Le sort s'acharne contre Dominique de Villepin mais il reste l'homme politique que je préfère. Je lui garde toute ma confiance et le remercie du discours éloquent prononcé devant les nations-unies à l'occasion de la guerre d'Irak.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bachata



Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 488

MessagePosté le: 06-09-2009 08:51    Sujet du message: Re: Dominique de Villepin Répondre en citant

XX

Dernière édition par bachata le 28-09-2009 17:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 06-09-2009 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

"Le gouvernement Dominique de Villepin fut mis en place dans un contexte difficile, après le désaveu du référendum de 2005, et l'impopularité du gouvernement Raffarin.Le 31 mai 2005. Le Président Jacques Chirac le nomme Premier Ministre".

Bonjour à Tous.

Dominique de Villepin est un Homme de Grande Valeur!
Intègre, Impartial, Juste.
Il restera fidèle à sa Famille Politique en toutes circonstances.
Il ne s’est pas présenté à la Présidentielle de 2007.
Il ne trahirait pas sa Famille Politique pour un autre Bord.
Dominique de Villepin est un HOMME DE 1ER LIGNE!
Il ne se suffirait pas d’une 2ème Place.


Quand à savoir quelle décision prendra Dominique Strauss Kann dans quelques années !
Ceci est un peu anticipé.

Reconnaissons aussi que tous nous avons tous droit à nos rêves!

Caro2533
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com