Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence: à l'attention du modérateur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Rôle et sécurité de ce forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
109s



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 1023

MessagePosté le: 22-09-2009 22:10    Sujet du message: absence: à l'attention du modérateur Répondre en citant

Bonsoir,

Demain mercredi, pour toute la journée, je serais absent de mon domicile.
Par conséquent je ne serais pas en mesure de répondre aux messages qui me seraient éventuellement envoyés, ni d'ailleurs aux provocations de caro.
Par contre, jeudi, j'espère avoir pris connaissance, soit de ma radiation, soit celle de caro.
Dans le cas contraire, par le silence du modérateur, je vous informe que les hostilités seront officiellement ouvertes et que tous les coups seront permis.
Pour ne pas en arriver à cette solution dont personne ne sortira grandit, il faudra que le modérateur prenne sa décision.
Si elle me concerne je ne la contesterai pas et m'y plierait.

Bonne nuit.

_________________
Si t'es con, ou en voie de l'être: adhère à l'UMP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léo



Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 277
Localisation: Tataouine-les-Bains

MessagePosté le: 23-09-2009 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Mister,

Y A PAS DE MODERATEUR qu'on te dit, le seul(e) qui a émis un son est Lilas qui, apparemment est du côté de qui tu sais...

Jonas est modérateur sur politique et n'a pas accès aux autres rubriques.

Donc, il faut t'adresser directement à l'administrateur du forum, soit Mickael, par MP, comme ça tu seras certain que ton message est lu, puisqu'une fois lu il disparaît de ta boîte d'envoi.

Vu le nombre de pseudos ouverts par qui tu sais et la tête dans le sable de l'admin, je me demande si, qui tu sais, ne fait pas partie de sa famille ou de son cercle d'amis le plus proche étant donné qu'au début l'admin suivait pas à pas l'arrivée de qui tu sais et avait l'air de rigoler de ses réparties...





Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 23-09-2009 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Retraite Active - Enregistrement - Règlement

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après; ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans le cas où vous l'oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.


Je ne t'ai rien demandé Leo que je sache!
Je ne sais qui tu es!

Caro2533
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 23-09-2009 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je commence par bloquer les emails qui nous préviennent quand il y a un post, vu que ce sont toujours les mêmes.
Ma bal n'est pas une poubelle.
Je regarderai le forum quand j'aurai le temps.
C'était sensé être un lieu d'échanges agréables, c'est devenu une antichambre de l'hp.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 23-09-2009 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as juste à demander à ne plus être prévenue!

C'est simple!


Caro2533
_________________
"La vie est une rose, dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 23-09-2009 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bien mon adjudant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 23-09-2009 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

De quel côté que je me tourne, ce n'est certes pas du tien LEO.

et je t'interdis de me méler au mécontentement des forumeur, qui, eux, ont le droit d'émettre leurs opinions.

quant à toi, banie du forum, que viens-tu faire ici, si ce n'est mettre la pagaille comme d'habitude.

Caro est un ange à ta place.

une fois pour toute, laisses nous démeler nos histoires entre nous.

nous n'avons que faire de tes commentaires.

.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Rôle et sécurité de ce forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com