Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PERSONNE N OSERA PLUS CRITIQUER NOTRE CHER PRESIDENT
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 23-09-2009 10:14    Sujet du message: PERSONNE N OSERA PLUS CRITIQUER NOTRE CHER PRESIDENT Répondre en citant

Bonjour

Heureusement que j'ai ressorti les articles de loi, hier, interdisant de
critiquer le Président de la République

Ainsi que tout Homme Politique!

J'en suis très fière.

J'avais beaucoup chercher avant.

JONAS suite à mon intervention dans un post la veille au soir, dans lequel je disais que la loi interdisait de critiquer son Président etc...

A retrouver les N° d'articles.

Ensuite j'ai pu chercher ces articles et les inscrire dans Retraite Active.



"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion! et chaque épine une réalité"

Caro2533
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 23-09-2009 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu réalise que tu t'adresse à des experts en droit pour certains ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 23-09-2009 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Réplique "fort attendue!



"Ne crois pas que cette réplique fut la bonne"!

Cherches mieux!


Caro2533
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 23-09-2009 20:01    Sujet du message: DISCOURS DE NOTRE PRESIDENT Répondre en citant

À la veille du sommet du G20 de Pittsburgh, Nicolas Sarkozy intervenait ce soir depuis New York dans les journaux de TF1 et de France 2.
Pour son premier entretien télévisé depuis le mois d'avril, le chef de l'État est revenu durant 36 minutes sur les grands sujets d'actualité.

Des réponses structurelles à la crise du lait"
Interrogé sur la crise du lait, qui prend de l'ampleur à travers toute l'Europe, Nicolas Sarkozy a prôné une "nouvelle régulation agricole". Le chef de l'État a indiqué avoir demandé que soit convoquée "d'urgence" une réunion des ministres de l'agriculture de l'Union européenne, qui d'ailleurs aura lieu le 5 octobre. "Je plaide pour davantage de préférence communautaire", a indiqué le chef de l'État. Nicolas Sarkozy a par ailleurs annoncé qu'une loi serait défendue par le gouvernement d'ici à la fin de l'année "pour apporter des réponses structurelles" à cette crise.

L'idée même de racisme est totalement étrangère à Hortefeux"

Nicolas Sarkozy a défendu son "ami" Brice Hortefeux accusé par ses détracteurs de racisme."Je connais bien Brice qui est un de mes meilleurs amis depuis longtemps. L'idée même du racisme ou de la blague à connotation raciste lui est totalement étrangère. S'il y a eu polémique, c'est qu'il y a eu maladresse. Mais il n'y avait pas l'ombre du racisme, ou d'une arrière pensée du racisme."

Procès Clearstream : "Que la justice fasse son travail sereinement"

Nicolas Sarkozy est interrogé sur le procès Clearstream, où il est partie civile. "J'ai déposé plainte contre X. Quand j'ai découvert avec stupéfaction que j'étais titulaire de deux comptes dans une banque dont j'ignorais même le nom. Au bout de deux ans d'enquête, deux juges d'instruction ont estimé que les coupables devaient être traduits devant le tribunal correctionnel", a-t-il déclaré. Lundi, à l'ouverture des débats, l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin - poursuivi pour complicité de dénonciation calomnieuse - avait lancé une violente charge à son encontre . "Je suis ici par la volonté d'un homme, je suis ici par l'acharnement d'un homme, Nicolas Sarkozy, qui est aussi président de la République française". "Je fais totalement confiance à la justice, a rétorqué Sarkozy. Il y a eu beaucoup d'arrangements dans le passé avec toutes ces affaires. J'ai certainement beaucoup de défauts, mais je ne suis pas un homme qui ment, qui renonce, ou qui renonce avec les principes de probité. Que la justice fasse son travail sereinement."

Le monde va à sa perte si on continue à émettre du carbone"

À moins de trois mois du sommet de Copenhague, Nicolas Sarkozy a de nouveau insisté sur l'urgence d'accélèrer les négociations sur le climat. "Le monde va à sa perte si on continue à émettre du carbone qui brise les équilibres naturels. ", a-t-il martelé. "Nous sommes la dernière génération à pouvoir décider de limiter les émissions de carbone", a-t-il prévenu, soulignant une nouvelle fois la nécessité de mettre en place une taxe carbone aux frontières de l'Union européenne. "C'est tout le combat que je vais mener" a-t-il rappelé mercredi soir. "La taxe carbone sert à modifier nos comportements", a prévenu le chef de l'État. "J'ai demandé un sommet intermédiaire pour qu'on avance", a-t-il rappelé. Nicolas Sarkozy a une nouvelle fois demandé la création d'une "organisation mondiale de l'environnement".

Clotilde Reiss est innocente, elle doit être libérée"

Sa réaction n'aura pas tardé. Moins de 24 heures après les déclarations de Mahmoud Ahmadinejad, Nicolas Sarkozy a profité de son interview télévisée pour répondre au président iranien. "C'est du chantage", a lancé le chef de l'État français devant Laurence Ferrari et David Pujadas. Visiblement agacé, Nicolas Sarkozy n'a pas apprécié que le dirigeant iranien suggère la possibilité d'un échange entre Clotilde Reiss et des détenus iraniens emprisonnés en France. "Vous devez savoir qu'il y a quelques Iraniens qui sont en prison en France depuis des années. Ce sont des prisonniers qui, eux aussi, ont une famille, eux aussi ont un père, une mère", a déclaré Mahmoud Ahmadinejad sur France 2 mardi soir . "Clotilde Reiss est une jeune femme de 22 ans, qui est innocente, tout le monde le sait. Elle doit être libérée. Son seul crime est de parler la langue de l'Iran et de parler la civilisation perse", lui a répondu ce soir Nicolas Sarkozy.

Déjà, plus tôt dans la journée, le ministère des Affaires étrangères avait fait savoir que la France n'acceptait pas de "comparer" Clotilde Reiss aux prisonniers iraniens. Selon plusieurs sources, ces détenus pourraient être notamment Ali Vakili Rad, condamné en 1991 pour l'assassinat de l'ex-Premier ministre iranien Chapour Bakhtiar, et Majid Kakavand, arrêté à la demande des États-Unis parce qu'il achetait du matériel sensible sur internet et pour lequel Washington a demandé une extradition. "Si la justice estime dans les mois et les années qui viennent qu'il y a lieu de le libérer, ça sera sa décision. Mais il n'y aura pas d'échange."

La jeune universitaire française avait été arrêtée à Téhéran le 1er juillet, pour avoir participé à des rassemblements de protestation contre la réélection de Mahmoud Ahmadinejad, le 12 juin dernier. Elle avait été emprisonnée pendant 45 jours, avant d'être libérée le 16 août, à condition de demeurer à l'ambassade de France à Téhéran, dans l'attente de son jugement.

La France vient forte à Pittsburgh"

À quelques heures de l'ouverture du sommet des chefs d'État et de gouvernement des vingt économies les plus puissantes de la planète à Pittsburgh, Nicolas Sarkozy a répété ses exigences en matière de "moralisation" du système financier international. "Le capitalisme est devenu fou", a répété Nicolas Sarkozy. Longtemps partisan d'un plafonnement stricto sensu des bonus des traders, particulièrement mal vus dans l'opinion, Nicolas Sarkozy a adouci son discours après le refus de Barack Obama de soutenir une telle mesure. Le chef de l'État n'a cependant en rien renoncé à son objectif "d'avoir moins de bonus globalement". "La France vient forte à Pittsburgh", a-t-il toutefois assuré mercredi soir, expliquant ses divergences avec Barack Obama par une formule laconique : "le président Obama est en avance par rapport à son pays".

"À Pittsburgh, il faudra avoir des résultats", a prévenu Nicolas Sarkozy. "Il faut se battre pour que les même causes ne produisent pas les même effets. Le monde connaît la crise la plus grave depuis 1929." Une époque désormais révolue, à en croire le chef de l'État. "À Londres, la France s'est battue pour que les paradis fiscaux soient terminés. À quoi sert-il de faire des règles dans notre pays si des grandes banques ailleurs s'exonèrent des règles ? Il n'y a plus de paradis fiscaux. À Pittsburgh, je vais demander qu'il y ait des sanctions contre les pays qui ne se réforment pas. C'est moralement choquant."


Notre Président de la République intervenait ce soir depuis New York
dans les journaux de TF1 et de FR2.

Le Point retranscrivait ce soir une partie de son discours.

Caro2533
_________________
"La vie est une rose, dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hope



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 6634
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 23-09-2009 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas lu
et ces posts trop longs me fatiguent

Courage Caro, tu arriveras à nous faire partir tous.............
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 23-09-2009 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

hope a écrit:
je n'ai pas lu
et ces posts trop longs me fatiguent

Courage Caro, tu arriveras à nous faire partir tous.............


Bonsoir Hope!

Tu es quelqu'un de bien!

Je ne te gène pas je crois!

Ni à personne!

Je crois comprendre le pourquoi de vos revendications.

Je n'ai aucun droit de vous empêcher de poster en Politique ce que vous voulez!

Je n'ai fait que répondre aux caricatures, ce qui n'était que justice.

C'est pour cela que chacun voudrait que je parte, ils n'osent pas poster ce qu'ils voudraient sur leur Président!

Je n'apprécie pas lorsque l'on me "traite"!

D'autant lorsque l'on associe le Président dans des posts me concernant!
Tout simplement!

Bien que vous ne voudriez pas le reconnaitre je sais que cela vient de cela!
Ce n'est pas moi qui suit à blâmer mais tous ceux qui ont joué le jeu ci-dessus nommé!

J'ai entendu tout est n'importe quoi!

Vaillament j'ai tenu, car j'aime ce Forum envers et contre tout!

Caro2533
_________________
"La vie est une rose, dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hope



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 6634
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 23-09-2009 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je me moque bien du président et de toi Caro
J'aimais le forum tel qu'il était
Maintenant, il n'y a plus de tendresse, de poésie
juste des moqueries et des jeux de mots
et sur qui .......................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 25-09-2009 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

hope a écrit:
Je me moque bien du président et de toi Caro
J'aimais le forum tel qu'il était
Maintenant, il n'y a plus de tendresse, de poésie
juste des moqueries et des jeux de mots
et sur qui .......................




Mais si tu reviendras Hope! Peut-être en restant toi même!
Ou sous un autre pseudo!
C'est toi qui voit si tu préfères celui-la à un autre!

Si nombreuses étaient les personnes qui postaient dans tes topics
Elles n'ont pu en partir - je ne peux donc te faire "ombre"

Que tu ne m'apprécie pas est ton droit!
Pour ma part je t'apprécie, et n'ai rien contre personne ici!

Je n'ai jamais ressenti ni haine, ni rancoeur dans mon coeur!

De tout temps je fus ainsi! Tel est mon caractère!

Peut-être non compréhensif! Mais inchangeable

Je ne suis pas haine!

En tout temps et dans tous les pays, la pensée des âmes méditatives fut un sujet de scandale.

Quand le ciel veut sauver un homme, il lui donne l'affection pour le protéger!

Caro2533
_________________
"La vie est une rose, dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 25-09-2009 09:30    Sujet du message: Re: PERSONNE N OSERA PLUS CRITIQUER NOTRE CHER PRESIDENT Répondre en citant

caro2533 a écrit:
Bonjour

Heureusement que j'ai ressorti les articles de loi, hier, interdisant de
critiquer le Président de la République

Ainsi que tout Homme Politique!

J'en suis très fière.

J'avais beaucoup chercher avant.

JONAS suite à mon intervention dans un post la veille au soir, dans lequel je disais que la loi interdisait de critiquer son Président etc...

A retrouver les N° d'articles.

Ensuite j'ai pu chercher ces articles et les inscrire dans Retraite Active.



"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion! et chaque épine une réalité"

Caro2533




Bonjour Caro,

Aucune loi n'interdit de critiquer ce que dit le président ou l'un de des ministres. Si c'était le cas nous serions sous le joug d'une dictature et les opposants politiques seraient tous en prison.Nous sommes dans un pays libre et chacun peut exprimer son désaccord au moment où il le souhaite. Ce qui est puni par la loi du 29 juillet 1881 est l'offense au chef de l'état.
La critique est une appréciation, une analyse alors que l'offense est une atteinte à la dignité, un outrage. Ce sont deux mots très différents.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 25-09-2009 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation JONAS : Bonjour Caro,

Aucune loi n'interdit de critiquer ce que dit le président ou l'un de des ministres. Si c'était le cas nous serions sous le joug d'une dictature et les opposants politiques seraient tous en prison.Nous sommes dans un pays libre et chacun peut exprimer son désaccord au moment où il le souhaite. Ce qui est puni par la loi du 29 juillet 1881 est l'offense au chef de l'état.
La critique est une appréciation, une analyse alors que l'offense est une atteinte à la dignité, un outrage. Ce sont deux mots très différents.


Bonjour JONAS,

Je me suis peut-être mal exprimée! Je n'aime pas trop que l'on puiisse critiquer le Président de la République.

Surtout d'une certaine façon, "mal faite, mal dite".

Je m'étais mise dans "'l'ombre" à cet effet, fermant les yeux lorsque cela se faisait ici. Je sais que tous ont une opinion diffèrente : nous sommes en démocratie!
Mais, Monsieur, là ou cela ne m'a pas convenue du tout, c'est la caricature, que l'on a fait du Président!
D'autant dans des posts à moi.
Les offenses me concernant, je sais m'en défendre - bien que cela soit fatiguant.
Mais j'estimai là que offense était faite au Président!
Car il y a "dire et dire" et "faire et faire"! Il y a la façon de dire!
La consonance est alors diffèrente!

Je ne suis rien face au Président de la République, je ne supporte pas les plaisanteries faites en relation au Président en amalgamant le sujet :
C'est à dire : en m'y ajoutant dedans.

Comme j'ai pu ex : relire ce matin un "post" qui écrivait : poupée gonflabe etc.. Cela ne se fait pas!

Je ne sais exprimer cela mieux, d'autant tous ces évènements me concernant! Evenements qui me fatiguent grandement.

Je l'ai déjà écrit : je respect tous les partis, je comprends tous les partis.
Cela est normal la diversité d'opinon! Mais il y a une façon de le dire!

Il y a façon de tourner une phrase pour ceux qui sont contre!
Afin que celle-ci ne devienne pas un tas de boue!

Je ne saurais rien dire de plus.

Je vous salue bien Monsieur!

Caro2533
_________________
"La vie est une rose, dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
109s



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 1023

MessagePosté le: 25-09-2009 13:13    Sujet du message: Re: PERSONNE N OSERA PLUS CRITIQUER NOTRE CHER PRESIDENT Répondre en citant

JONAS18 a écrit:


Bonjour Caro,

Aucune loi n'interdit de critiquer ce que dit le président ou l'un de des ministres. Si c'était le cas nous serions sous le joug d'une dictature et les opposants politiques seraient tous en prison.Nous sommes dans un pays libre et chacun peut exprimer son désaccord au moment où il le souhaite. Ce qui est puni par la loi du 29 juillet 1881 est l'offense au chef de l'état.
La critique est une appréciation, une analyse alors que l'offense est une atteinte à la dignité, un outrage. Ce sont deux mots très différents.


Ah mais si JONAS cette loi existe bel et bien dans l'esprit de la commerciale de l'UMP.
Il faut s'y faire.. SINON Exclamation

_________________
Si t'es con, ou en voie de l'être: adhère à l'UMP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 25-09-2009 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, ce n'est pas cela!

Mais non, dois-je me répéter sans cesse!

Je ne veux pas que l'on associe mes posts à ceux du Président!

Je ne veux pas de cela!

On peut contester, chacun a droit à ses opinions, mais lorsque l'on met le Président dans des posts à moi!

C'est non!

Il faudrait voir avec une autre de ces dames!
Et changer le disque ex : des hommes de tout bord politique!

Mais pas associé à mon post à moi!

Il y a tant de politiques de tout bord, et tant de femmes ici!

Si il n'y avait eu "hitler" etc...

Je n'aurais pas bougé!

Ce matin encore j'ai pu relire : poupée gonflabe etc...

Voilà C'est tout!

Toi, tu as le droit de me dire des choses, 109 et moi, pas le droit de me révolter!
Les femmes ont la parole en France tu le sais bien!
La révolte d'une femme cela existe!

Caro2533
_________________
"La vie est une rose, dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bachata



Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 488

MessagePosté le: 25-09-2009 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

XX

Dernière édition par bachata le 28-09-2009 19:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 26-09-2009 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je te cite:

"Je me suis peut-être mal exprimée! Je n'aime pas trop que l'on puiisse critiquer le Président de la République.

je ne supporte pas les plaisanteries faites en relation au Président en amalgamant le sujet :
C'est à dire : en m'y ajoutant dedans. "


Bonjour Caro,

Tu n'aimes pas que l'on critique le président et c'est ton droit. C'est également celui de celles et ceux qui te lisent et qui n'approuvent pas tes dithyrambes, de manifester leur désaccord. Certes leurs mots ne sont pas toujours bien choisis mais les tiens comme les miens ne le sont pas davantage.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cantarelle



Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 217
Localisation: LYON

MessagePosté le: 26-09-2009 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas Sarkozy a confirmé hier soir lors de son allocution télévisée qu'il entendait bien augmenter la TVA sur les fauteuils roulants et autres équipements spéciaux conçus exclusivement pour les personnes handicapées.

"C'est une question de justice sociale. Vous monsieur Pujadas ou vous madame Ferrari, vous ne bénéficiez pas de TVA réduite quand vous achetez votre berline. Le chef d'entreprise ou le restaurateur qui investit dans un 4x4 n'a pas ce genre de privilèges. Alors pourquoi une poignée de français, de privilégiés, bénéficieraient de ristournes pour acquérir leur moyen de locomotion? Il n'y a rien de choquant à rétablir un peu d'équité dans ce pays".

Et le président de la République de répéter qu'il ne céderait pas à l'odieux chantage du handicap : "Ce n'est pas parce qu'on est tombé d'un échafaudage qu'on a plus de droits qu'un autre. Dans ce pays il est temps de valoriser le travail".


Travailleurs, travailleuses... attention de ne pas tomber d'un échafaudage... L'est trop gentil cet homme là !

(source : forum Seniors et senorita)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 26-09-2009 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation JONAS : Bonjour Caro,

Tu n'aimes pas que l'on critique le président et c'est ton droit. C'est également celui de celles et ceux qui te lisent et qui n'approuvent pas tes dithyrambes, de manifester leur désaccord. Certes leurs mots ne sont pas toujours bien choisis mais les tiens comme les miens ne le sont pas davantage.

Bonjour JONAS


Il est vrai que je n’apprécie pas lorsque l’on critique le Président.
Mes apologies sont plus appuyées lorsque cela devient caricature.
Apologies, dans mes posts - ajoutées par la même.
Je n’ai pour ma part, jamais trouvé que les mots employés par ceux qui me parlaient à moi , étaient bien choisis!
Pratiquement jamais.
Je ne peux que protester alors avec mes phrases à moi !
Que je ne sais changer!
Je ne pense pas dans mes écrits que ce fusse sur RA ou tout autre, n’avoir jamais émis d’incorrections
Envers qui que ce fut!
Comme tout un chacun je ne suis nullement parfaite. Et je riposte donc, lorsque l’on m’attaque !
Lorsque des caricatures du Président sont ajoutés à mes posts à compter de là, je ne peux plus rien laisser passer.
Dans ce cas, de plus!
Je me permets alors, de faire l’apologie du Président!

Je ne conteste pas Vos dires JONAS, je poste seulement mes ressentis.

Caro2533
_________________
"La vie est une rose, dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 26-09-2009 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

cantarelle a écrit:
Nicolas Sarkozy a confirmé hier soir lors de son allocution télévisée qu'il entendait bien augmenter la TVA sur les fauteuils roulants et autres équipements spéciaux conçus exclusivement pour les personnes handicapées.

"C'est une question de justice sociale. Vous monsieur Pujadas ou vous madame Ferrari, vous ne bénéficiez pas de TVA réduite quand vous achetez votre berline. Le chef d'entreprise ou le restaurateur qui investit dans un 4x4 n'a pas ce genre de privilèges. Alors pourquoi une poignée de français, de privilégiés, bénéficieraient de ristournes pour acquérir leur moyen de locomotion? Il n'y a rien de choquant à rétablir un peu d'équité dans ce pays".

Et le président de la République de répéter qu'il ne céderait pas à l'odieux chantage du handicap : "Ce n'est pas parce qu'on est tombé d'un échafaudage qu'on a plus de droits qu'un autre. Dans ce pays il est temps de valoriser le travail".


Travailleurs, travailleuses... attention de ne pas tomber d'un échafaudage... L'est trop gentil cet homme là !

(source : forum Seniors et senorita)




C'est totalement ignoble cette histoire Cantarelle, sais tu ce que ça me rapelle,

Hitler est arrivé au pouvoir suite à une crise économique.
Pendant cette crise il a réussit à mettre ne places des restriction draconniennes.
Les premiers touchés furent les malades et les handicapés allemands, ils ont étés gazés, pour la survie de la partie.

Après ce "nettoyage" les Allemands était prets a fermer les yeux sur tout, les familles ayant toutes été touchées.

Je sais bien que faire cette parallèle est choquant, mais avoue que c'est troublant.

Escuses moi si je m'exprime mal nous sommes tous malades (je ne sais quel virus pfff), mais bon l'idée est la.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 26-09-2009 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

En octobre 1939, dans une autorisation antidatée au 1er septembre, jour où la Guerre mondiale éclata, de manière à proclamer la "purification intérieure de l'Allemagne", Adolf Hitler inaugura son programme d'euthanasie. Celui-ci débuta avec le soi-disant "meurtre de grâce" des enfants handicapés, dont au moins cinq mille furent tués, mais il fut rapidement étendu aux adultes. Friedlander montre comment les victimes n'étaient pas strictement mentalement anormales et comment les listes de "patients" comprenaient des personnes souffrant de défauts physiques mais sans aucune déficience mentale. Dans un grand nombre de cas, les patients étaient euthanasiés simplement parce qu'ils étaient jugés "indignes de vivre": incurables, improductifs, et de fait devenus des "bouches inutiles". En août 1941, à la suite de protestations publiques, Adolf Hitler publia un "ordre d'arrêt", mais le meurtre d'enfants ne se relâcha pas et celui des adultes fut, après une pause, déplacé vers les territoires conquis à l'Est où de nouveaux centres furent construits. La technique de sélection des programmes d'euthanasie fut utilisée pour éliminer les détenus des camps de concentration, alors que la méthode d'exécution par le gaz fut employée contre les Gitans et, quand leur heure fut venue, contre les Juifs.
Une des caractéristiques de cette étude réside dans la description méticuleuse de l'administration du programme d'euthanasie -- qui était localisée dans la Chancellerie même du Fürher -- et de la chaîne de commandement, depuis le Reichsleiter Philip Bouhler jusqu'aux quatorze directeurs de programmes que Friedlander n'hésite pas à appeler des meurtriers bureaucratiques, aux superviseurs et médecins (simples meurtriers diplômés de médecine pour déguiser et cautionner scientifiquement la véritable nature de l'opération), et enfin aux infirmiers et chauffeurs qui brûlaient les corps et récupéraient les dents en or. Pour les lecteurs à l'estomac solide, un chapitre sur ces victimes ne laisse aucun doute sur l'intuition d'Ernst Jünger à propos de l'ultime transformation de Diabolo.

Je ne met qu'une partie du texte pour ne pas spammer, par contre je vous met l'url.

http://www.republique-des-lettres.fr/10527-adolf-hitler.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
109s



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 1023

MessagePosté le: 26-09-2009 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

cantarelle a écrit:
Nicolas Sarkozy a confirmé hier soir lors de son allocution télévisée qu'il entendait bien augmenter la TVA sur les fauteuils roulants et autres équipements spéciaux conçus exclusivement pour les personnes handicapées.

"C'est une question de justice sociale. Vous monsieur Pujadas ou vous madame Ferrari, vous ne bénéficiez pas de TVA réduite quand vous achetez votre berline. Le chef d'entreprise ou le restaurateur qui investit dans un 4x4 n'a pas ce genre de privilèges. Alors pourquoi une poignée de français, de privilégiés, bénéficieraient de ristournes pour acquérir leur moyen de locomotion? Il n'y a rien de choquant à rétablir un peu d'équité dans ce pays".

Et le président de la République de répéter qu'il ne céderait pas à l'odieux chantage du handicap : "Ce n'est pas parce qu'on est tombé d'un échafaudage qu'on a plus de droits qu'un autre. Dans ce pays il est temps de valoriser le travail".


Travailleurs, travailleuses... attention de ne pas tomber d'un échafaudage... L'est trop gentil cet homme là !

(source : forum Seniors et senorita)


Bonjour,
Si ses propos sont exacts, plus rien de m'étonnera de ce personnage.
C'est franchement dégueulasse de traiter de la sorte des personnes qui n'ont pas eu de chance dans la vie. En plus des travailleurs qui sont devenus handicapés.
Est-ce qu'il y a eu des réactions de la part de l'opposition, suite à ces propos ?

_________________
Si t'es con, ou en voie de l'être: adhère à l'UMP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cantarelle



Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 217
Localisation: LYON

MessagePosté le: 26-09-2009 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, j'ai vu cet article dans un autre forum que je connais bien. Si cela est vraiment vrai, je pense que cela va susciter des remous... Il n'a aucune gène, lui, surtout financière, de s'acheter plein d'avions hyper luxueux avec notre argent... Je trouve cette idée tellement choquante... que les mots me manquent pour critiquer Monsieur Mon Président... Déjà que la sécu ne donne pas grand chose sur les fauteuils (enfin, je crois) et que bien des handicapés n'ont pas les moyens de s'en acheter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 26-09-2009 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

cantarelle a écrit:
Je ne sais pas, j'ai vu cet article dans un autre forum que je connais bien. Si cela est vraiment vrai, je pense que cela va susciter des remous... Il n'a aucune gène, lui, surtout financière, de s'acheter plein d'avions hyper luxueux avec notre argent... Je trouve cette idée tellement choquante... que les mots me manquent pour critiquer Monsieur Mon Président... Déjà que la sécu ne donne pas grand chose sur les fauteuils (enfin, je crois) et que bien des handicapés n'ont pas les moyens de s'en acheter...


Si tes dires sont réels, il faut alors retrouver l'article dans son intégralité, Mais l'article relu dans un forum!

L'Article édité par la Presse ou dans les discours Politique!
Avec l'entête de page pour preuve!
Sans que nul truquage ne soit établi!

C'est là que la réalité de tes dires pourrait être reconnue!

Caro2533
_________________
"La vie est une rose, dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 26-09-2009 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que les handicapés ont droit à un siège roulant tous les cinq ans gratuitement. Par contre c'est une véritable enclume.
Il est lourd comme tout, le plier et le monter dans le coffre de la voiture est très difficile, faut il encore que la voiture ne soit pas trop haute et que le coffre soir asse grand. Qu'une autre personne puisse le faire et soit donc toujours disponible.
Que la maison soit asse grande pour que le siège puisse passer par les portes (il vaut d'ailleurs retirer celles ci) et entre les meubles.
Que la personne Handicapée puisse se servir de ses mains pour le bouger.
Sinon il faut en acheter un sois même à ses propres frais plus léger et plus petit.
Idem pour les déhambulateurs.
Idem pour les lits médicalisés, les matelas sont dits "adaptés" mais il faudrait pouvoir les essayer avant, si vous vous trompez de dureté il en reste plus qu'a attendre votre "droit " suivant pour en avoir un autre ou à l'acheter vous même.
Les handicapés ont aussi besoins de divers aménagements.
Grande salle de bains avec douche adaptée et siège adapté.
Sur-élévateur dans les toilettes.
Cuisine pratique et accessible.
Rien que pour fermer les volet c'est le parcours du combattant, à eux de trouver un système D.
Quand il y a la possibilité de faire quelques pas des barres de soutiens dans la maison.
Les chaussures, pff c'est le parcours du combattant encore une fois pour en trouver qui conviennent, quand ils ne sentent plus leurs jambes et leurs pieds sans la douleur allez trouver le nécessaire quand en plus ils ne peuvent pas aller dans les magasins.
Dormir, manger à table, enfin tout ce qui pour nous est naturel et simple devient une véritable lutte.
Les courses, comment faire ses courses quand on est handicapé.
Et encore et surtout, être entourés car il est quasi impossible à une personne âgées handicapée de survivre seule, je ne parle même pas des chutes, du moral, de la solitude, je en parle que du quotidien techniquement.
Il faut aussi du personnel médical, infirmière ne serait ce que pour la douche, kiné, ADMR pour le ménage.

Enfin donc l'entourage fait quasiment abstraction de sa propre vie, en espérant ne jamais avoir lui même des problèmes de santé.

Je suis franchement révoltée la oui, par les pouvoirs publics (à toute époque) et leur abandon des handicapés et encore plus des personnes âgées handicapées.

Il faut avoir un sacré pécule pour faire face à tout cela, sinon c'est direct la maison de retraite et la c'est pire encore que la solitude et le manque de confort.

Travaille, cotiser toute une vie pour en arriver la..........

Scusez je suis en colère la...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
109s



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 1023

MessagePosté le: 26-09-2009 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

109s a écrit:


Bonjour,
Si ses propos sont exacts, plus rien de m'étonnera de ce personnage.
C'est franchement dégueulasse de traiter de la sorte des personnes qui n'ont pas eu de chance dans la vie. En plus des travailleurs qui sont devenus handicapés.
Est-ce qu'il y a eu des réactions de la part de l'opposition, suite à ces propos ?


Source marianne:


Tous égaux face aux taxes! Nicolas Sarkozy veut imposer les indemnités pour accident du travail, et il cherche à débusquer des niches fiscales cachées... Alors Jean-Pierre Martin lui en a trouvé une: la TVA réduite dont bénéficient les handicapés pour leurs équipements spécialisés. Quand on ne veut pas taxer les bonus des traders, il faut, après tout, trouver de l'argent ailleurs...


Nicolas Sarkozy a confirmé hier soir lors de son allocution télévisée qu’il entendait bien augmenter la TVA sur les fauteuils roulants et autres équipements spéciaux conçus exclusivement pour les personnes handicapées. « C’est une question de justice sociale. Vous monsieur Pujadas ou vous madame Ferrari, vous ne bénéficiez pas de TVA réduite quand vous achetez votre berline. Le chef d’entreprise ou le restaurateur qui investit dans un 4x4 n’a pas ce genre de privilèges. Alors pourquoi une poignée de Français, de privilégiés, bénéficieraient de ristournes pour acquérir leur moyen de locomotion? Il n’y a rien de choquant à rétablir un peu d’équité dans ce pays ». Et le président de la République de répéter qu’il ne céderait pas à l’odieux chantage du handicap : « Ce n’est pas parce qu’on est tombé d’un échafaudage qu’on a plus de droits qu’un autre. Dans ce pays il est temps de valoriser le travail ».

Jusque là, l’article 15 de la loi de finances accordait un taux de TVA réduit aux équipements spécialisés pour handicapés. Mais le déficit toujours grandissant de l’Etat pousse le gouvernement à traquer toutes les niches fiscales dans lesquelles « une minorité de privilégiés détournent de l’impôt et donc de la solidarité nationale leurs indemnités d’accident de travail ».

Cette annonce faisant suite à la volonté affichée de soumettre à l’impôt les indemnités pour accident du travail, Nicolas Sarkozy doit affronter une vague de protestations venant d’une gauche de plus en plus démagogique. Aussi, pour prévenir tout conflit et parce que « gouverner, c’est aussi avoir un coeur », le président a annoncé qu’il ne toucherait pas aux aides publiques dont bénéficient certains handicapés mentaux lourds. Ainsi, les bonus, parachutes dorés, bouclier fiscaux et autres exonérations de charges seront préservées.

Malgré tout, l’opposition continue sa campagne ordurière, et ses thèses extrémistes trouvent dans la population un écho inquiétant. Ainsi, un salarié anonyme d’une grande banque française imaginait ce matin une solution originale pour rétablir un peu de justice fiscale : « Tu vas dans une salle de marché, et tu fracasses des traders à grands coups de barre à mine. Leurs indemnités, ça fera au moins un revenu que le gouvernement osera taxer. Et ensuite tu t’occupes du conseil d’administration, sans oublier un passage à l’Assemblée pour remercier Copé de son idée géniale ». Des déclarations qui font froid dans le dos.

Retrouvez les articles de Jean-Pierre Martin sur son blog


j'édite mon message, car j'avais oublié de remercier cantarelle pour cette information, que j'ai, de suite, transmis à mes connaissances.

On s'en souviendra, tous, en 2012.

_________________
Si t'es con, ou en voie de l'être: adhère à l'UMP


Dernière édition par 109s le 26-09-2009 13:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 26-09-2009 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est totalement immonde, vu ce que touchent les personnes handicapées. Mon post sur la montée hitlerienne tombe malheureusement bien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cantarelle



Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 217
Localisation: LYON

MessagePosté le: 26-09-2009 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci 109 d'avoir trouvé l'article d'origine...

Ouf, on va enfin toucher aux parachutes dorés des personnes handicapées... et mettre un terme à ces niches fiscales....

Et donc, il faudrait applaudir à tout et ne pas critiquer ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cantarelle



Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 217
Localisation: LYON

MessagePosté le: 26-09-2009 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tic tac... même en cherchant à s'imaginer, on est loin de se rendre compte des difficultés éprouvées par les persnnes handicapées en chaise. D'ailleurs, elles ne doivent pas beaucoup pouvoir sortir : on n'en voit jamais en ville.... Monter les trottoirs, les marches des magasins, être à la bonne hauteur pour les distributeurs d'argent, ou même des guichets,... enfin, tout, quoi... C'est bien elles qui devraient avoir un vrai parachute doré...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ladaide



Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 24

MessagePosté le: 26-09-2009 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

caro2533 a écrit:
cantarelle a écrit:
Je ne sais pas, j'ai vu cet article dans un autre forum que je connais bien. Si cela est vraiment vrai, je pense que cela va susciter des remous... Il n'a aucune gène, lui, surtout financière, de s'acheter plein d'avions hyper luxueux avec notre argent... Je trouve cette idée tellement choquante... que les mots me manquent pour critiquer Monsieur Mon Président... Déjà que la sécu ne donne pas grand chose sur les fauteuils (enfin, je crois) et que bien des handicapés n'ont pas les moyens de s'en acheter...


Si tes dires sont réels, il faut alors retrouver l'article dans son intégralité, Mais l'article relu dans un forum!

L'Article édité par la Presse ou dans les discours Politique!
Avec l'entête de page pour preuve!
Sans que nul truquage ne soit établi!

C'est là que la réalité de tes dires pourrait être reconnue!

Caro2533




A L' IMAGE DE TON " MENTOR-MENTEUR" TU ME DEGOUTES !!! Twisted Evil

CASSE TOI PAUV' CONNE !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 26-09-2009 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ladaide a écrit:
caro2533 a écrit:
cantarelle a écrit:
Je ne sais pas, j'ai vu cet article dans un autre forum que je connais bien. Si cela est vraiment vrai, je pense que cela va susciter des remous... Il n'a aucune gène, lui, surtout financière, de s'acheter plein d'avions hyper luxueux avec notre argent... Je trouve cette idée tellement choquante... que les mots me manquent pour critiquer Monsieur Mon Président... Déjà que la sécu ne donne pas grand chose sur les fauteuils (enfin, je crois) et que bien des handicapés n'ont pas les moyens de s'en acheter...


Si tes dires sont réels, il faut alors retrouver l'article dans son intégralité, Mais l'article relu dans un forum!

L'Article édité par la Presse ou dans les discours Politique!
Avec l'entête de page pour preuve!
Sans que nul truquage ne soit établi!

C'est là que la réalité de tes dires pourrait être reconnue!

Caro2533




A L' IMAGE DE TON " MENTOR-MENTEUR" TU ME DEGOUTES !!! Twisted Evil

CASSE TOI PAUV' CONNE !!!


Oh là doucement "les basses"
Doucement, tempères un minimum
Cries moins fort! Mes "oreilles résonnent de tes cris"!

Qui mérite le sondage de haut de page?
Qui insulte quand réponse il n'y a pas?
QUI?

Je ne le dirai pas!
Et pourtant je sais, que tu sais, que je sais!

Caro2533
_________________
"La vie est une rose, dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité"


Dernière édition par caro2533 le 26-09-2009 14:02; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 26-09-2009 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sans coeur et immorale vis a vis des handicapés.
Sur ce je en te parle plus tu pollues un fil interessant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ladaide



Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 24

MessagePosté le: 26-09-2009 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tictac a écrit:
Tu es sans coeur et immorale vis a vis des handicapés.
Sur ce je en te parle plus tu pollues un fil interessant.


Salut !!

Présumant que tu t'adresses là à Caro2533 je me permets de te reprendre :

Cette fille est plus amorale qu'immorale , car elle ne se contente pas de refuser une morale établie , elle en refuse les principes .
Autrement dit elle n'a aucune morale .


Pour preuve, les problèmes des handicapés devraient la toucher au plus au point , étant elle même une "handicapée mentale" !!! Wink


Dernière édition par Ladaide le 26-09-2009 14:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 26-09-2009 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tictac a écrit:
Tu es sans coeur et immorale vis a vis des handicapés.
Sur ce je en te parle plus tu pollues un fil interessant.



Haut là modères tes propos Tictac! Impossible n'est-ce-pas!
Ensuite tu écris sans gène aucune que j'agresse, que toi tu es gentille etc..

Qu'est cette mascarade là?

Tu cherches là à me faire parler!
Qui n'est pas de ton clan aurait compris!

Immorale envers les handicapés moi?
Gravement handicapés :
Père, Fils, Neveu, Filleul!

Je ne pense pas qu'en matière de sentiments et de coeur tu pourrais m'en réapprendre!

J'avais demandé la véracité de ses dires à Cantarelle ton amie!
Toi tu réponds à sa place
En m'agressant!
Ainsi que ton copain plus haut!
Moi je me défends seule toujours!
Vous, vous vous sentez protégés et vous me dites tout et n'importe quoi!
Car je ne fais pas partie des 1ers de RA ni de la famille de RA comme vous tous!
Je ne suis qu'une "piece rapportée" que l'on veut jeter!

Caro2533
_________________
"La vie est une rose, dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
109s



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 1023

MessagePosté le: 26-09-2009 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

laissez là donc, à toutes ses occupations. N'a t'elle pas tellement de travail, à la lire.
Vous perdez votre temps à lui répondre.
Comme disait quelqu'un sur ce forum:
"Retourne à ta masturbation intellectuelle" .

_________________
Si t'es con, ou en voie de l'être: adhère à l'UMP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 26-09-2009 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ladaide a écrit:
Tictac a écrit:
Tu es sans coeur et immorale vis a vis des handicapés.
Sur ce je en te parle plus tu pollues un fil interessant.


Salut !!

Présumant que tu t'adresses là à Caro2533 je me permets de te reprendre :

Cette fille est plus amorale qu'immorale , car elle ne se contente pas de refuser une morale établie , elle en refuse les principes .
Autrement dit elle n'a aucune morale .


Pour preuve, les problèmes des handicapés devraient la toucher au plus au point , étant elle même une "handicapée mentale" !!! Wink


Exact, elle devrait pourtant être contre sur ce coup la car il me semle qu'elle avait dit qu'un de ses proches étaient handicapé. Enfin je peux me tromper aussi car ça fait logtemps que je ne prends plus le temps de la lire.


Dernière édition par Tictac le 26-09-2009 16:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cantarelle



Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 217
Localisation: LYON

MessagePosté le: 26-09-2009 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, elle devrait être très choquée des paroles de son gourou !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bachata



Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 488

MessagePosté le: 26-09-2009 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

XX

Dernière édition par bachata le 28-09-2009 19:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 26-09-2009 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais la tension monte , je me demande si on ne vas pas se retrouver sur les barricades (je ne plaisante pas)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bachata



Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 488

MessagePosté le: 26-09-2009 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

XX

Dernière édition par bachata le 28-09-2009 19:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 26-09-2009 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux faire un jacuzzi sous les muriers ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bachata



Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 488

MessagePosté le: 26-09-2009 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

XX

Dernière édition par bachata le 28-09-2009 19:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 26-09-2009 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy ça fait bien monter ou tomber la fièvre selon lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 27-09-2009 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ou sont passé les articles de la semaine 38e et ceux du 21 et 22 septembre.

Ils n'y sont plus!

Caro2533
_________________
"La vie est une rose, dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 27-09-2009 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Certes Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 27-09-2009 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tictac a écrit:
Certes Very Happy


N'EST CE PAS ILS N Y SONT PLUS

CARO2533
_________________
"La vie est une rose, dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 27-09-2009 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

109s



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 950
Localisation: Strasbourg Posté le: 22-09-2009 18:17 Sujet du message:
________________________________________
caro2533 a écrit:
Tictac a écrit:
Oui j'ai compris, c'est réellement un Troll qui est la pour faire fuir les membres du forum au bébéfice d'un autre forum.
Beaucoup y sont déjà.


JE N'AI PAS HONTE DE MES FAITS ET GESTES TU TE PRENDS POUR UN POLICIER TICTAC OU POUR UN MENBRE DU GOUVERNEMENT OU TOUT AUTRE? ENSUITE TU DIRAS QUE JE CHERCHE LES HISTOIRES TOUT CECI N'EST PAS CLAIRE CELA SE VOIT TROP JE PENSE QUE CERTAINS (ES) N'ONT AUCUNE HONTE DE MATRAQUER AINSI L'ESPRIT DE LA MEME PERSONNE.
MEME SUR UN FORUM CELA NE PEUT EXISTER. CELA PORTE UN NOM. DANS CHAQUE FORUM EXISTENT ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS L'ADMINSTRATEUR EST DANS D'AUTRES FORUMS MODERATEUR EGALEMENT. JE CONNAIS 5 FORUMS QUI FONCTIONNENT AINSI. MAIS PERSONNE N'AGIT AINSI CAR IL NE FAUDRAIT PAS ENCORE UNE PETITE CHOSE.
BEAUCOUP DE PERSONNES TRES TRES BIEN QUE JE CONNAIS
SONT INSCRITES A PLUSIEURS FORUMS TU EN FAIS PARTIE COMME TOUT UN CHACUN CESSES DE JOUER LES NON PAS MORALISTES MAIS ACCUSATRICE COMME SI JE N'ETAIS QUE LA DERNIERE DES DERNIERE QUE JE NE SUIS PAS. Lorsque je suis arrivée ici, dès mes 1er posts, le seul mot que je peux trouver à ton effet, et que tu fus jalouse de moi et de mes écrits.
C'est moi qui t'ai tendue la main, bien souvent, très souvent, et cesse
d'inventer n'importe quoi à mon encontre.
Pourquoi restes-tu ici, si tu ne t'y plais pas! Si je te dérange!

La vie prend un sens lorqu'on en fait une aspiration à renoncer à rien
"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité"

Caro2533


Ps : je sais pertinemment que chacun, à sa guise peut intervenir dans ce message. Si quelqu’un veut le faire, je l’en prie. Par contre je ne souhaite absolument pas que caro y participe. J’espère qu’elle aura la décence de respecter ma volonté.

Je me doutait bien qu'elle ne respecterait pas mon message.
Ce n'est qu'une imbécile!
_________________
Il y a plus d'accidents de travail que d'accidents de repos! Moralité ?


petit essai, manque la photo de 109S
Caro2533
_________________
"La vie est une rose, dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 27-09-2009 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon exemple de ce que tu pratiques régulièrement, soir le non respect des autres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 27-09-2009 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

IL N'Y A QUE TOI POUR LE CROIRE.

FACILE LORSQUE LES MESSAGES FURENT OTEES OU TRAFIQUES

DE CE CROIRE FORTE EN INVENTANT ENCORE ET ENCORE

CE N'EST PAS UNE FORCE DE FAUSSER LES CARTES AINSI

JE M'EN DOUTAIS! N'ETANT PAS L'IDIOTE QUE L'ON VOUDRAIT!

JE DEMANDE SEULEMENT A CE QUE L'ON NE TRAFIQUE PLUS MES POSTS COMME 109S LE FAIT SI SOUVENT. ENSUITE TOUT EST RETIRE

Caro2533
_________________
"La vie est une rose, dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 27-09-2009 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Techniquement tes posts n'ont pu êtres retirés que par toi, si tu ne t'en souviens pas c'est que tu n'étais pas claire ou que le modérateur ou l'administrateur a jugé bon de les retirer.
Personne d'autre n'y a accès.

Encore une crise de paranoïa quoi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 28-09-2009 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

La politique tous peuvent en parler ici.

Mais il y a une manière de faire et de dire. Cela même si l'internaute n'est pas en accord avec le sujet!
Une manière qui n'aurait pas du tourner en vulgarités et assénités!

Ne pas nier ce serait faux. Pour certains ils ont cru que sur ce forum là, ils pouvaient caricaturer à l'excès alors qu'ils ne pouvaient le faire d'en d'autres, car leurs messages étaient détectés avant d'être postés, ou pas.

Si ces internautes qui se reconnaitront avaient voulu respecter le forum, ainsi que la Politique même en la critiquant tout aurait pu être diffèrent.

Ils font leurs entêter car l'amusement était, alors qu'ailleurs il n'y était pas!
Mais comme dans d'autres forums, ils ne pourront plus vulgariser, j'en suis certaine! Cela ne les amuse pas!
Dans ce cas, tous ceux qui protestent pourraient créer un forum :
anti tout, et pour l'excès, le déni, la vulgarité en Politque sous toutes ses formes! Images à l'appui. Comme celle "trafiqué" hier au soir! Et comme tant d'autres épurées aussi.

Caro2533
_________________
"La vie est une rose, dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 28-09-2009 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas (le modérateur) t'as bien expliqué qu'il n'avait rien retiré, donc ton épuration n'est qu'issue de ton cerveau dérangé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 29-09-2009 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

En Avignon Nicolas Sarkozy abordait l’éducation et l’emploi des jeunes.

Son Discours éloquent était en Direct d’Avignon, ce jour 29 septembre 2009.

Le Président fut de nombreuses fois, très longuement ovationné!

Ovations méritées pour un discours empreint de vérité, de sincérité!

Discours empreint de détermination, d’énergie, de volonté, de ténacité, de chaleur humaine !

Comme l'est Nicolas Sarkozy!

Le Monde est en crise, La France est en crise!

Nous avons un Président proche de son peuple ! Qui fera le maximum pour essayer de sortir la France de la crise !

Mission difficile dont il est fort conscient !

Réfléchissons un peu, afin de comprendre que le Monde traverse une crise d'une grande intensité!

Tous ne peuvent être en accord avec Notre Président, cela est sûr!

Cependant je poste ce message.

Caro2533
_________________
"La vie est une rose, dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com