Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On ne ment pas surtout !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 28-09-2009 22:42    Sujet du message: On ne ment pas surtout ! Répondre en citant

Les hommes mentent-ils plus que les femmes?


DEBAT - Selon une étude britannique, réalisée par la 20th Century Fox, ils racontent deux fois plus de bobards que le sexe opposé...
Vous ne regarderez plus votre compagnon du même œil, surtout quand il vous assurera que votre nouveau pantalon ne vous grossit pas. Selon une étude réalisée par la chaîne de télévision la 20th Century Fox, un homme sort en moyenne six mensonges par jour, contre trois chez les femmes.

En tête du palmarès des mensonges les plus courants chez le sexe masculin figurent «pas de problème, tout va bien», suivi de «c’est ma dernière bière» et de «non, tes fesses ne sont pas grosses là-dedans». Autres bobards couramment utilisés pour expliquer le fait que la gent masculine ne rappelle jamais, le traditionnel «pas de réseau», «plus de batterie», ou encore «je n'ai pas vu ton appel» font toujours recette.

Et inutile d'essayer de savoir s'il dit la vérité. Selon l'expert du langage corporel Richard Newman, «la plupart des gens ne savent pas détecter les signes», en cas de mensonge.

>> Mentez-vous régulièrement à votre entourage? Quel est votre mensonge «préféré»? Pensez-vous que les hommes mentent plus que les femmes? Donnez-nous votre avis dans les témoignages…
M. D.


Alors on se dit la vérité, rien que la vérité Laughing ? Moi personnellement je ne mens presque pas Laughing Laughing
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 28-09-2009 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Quand mon mari ment, ses yeux ne cillent plus, hors cligner des yeux est vital et automatique.
Ca me fait toujours rigoler une personne qui ment, même le meilleur menteur a un voile qui passe dans le regard pendant une fraction de seconde.
Idem pour la voix, elle devient impersonnelle quelques secondes.
Généralement je ne dis rien mais je n'en pense pas moins, ça aide toujours de savoir quand on vous ment.
Ca déçoit aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 29-09-2009 03:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le mensonge est très fréquent dans un couple mais il n'a que très rarement des conséquences sérieuses. Au-delà d'un certain nombre d'années aucun des deux ne peut se livrer à ce petit jeu sans que l'autre ne s'en aperçoive immédiatement. C'est le cas pour nous qui allons vers les 48 ans en mars 2010. Contrairement à ce que l'on pense généralement les menteurs de haut niveau ne sont pas nombreux.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 29-09-2009 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jonas,


Tout à fait exact, il a déja du mal à me cacher mon futur cadeau d'anniversaire lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 29-09-2009 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Certains hommes sont parfaits, d'autres moins!
_________________
"La vie est une rose, dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mandarine



Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 38

MessagePosté le: 29-09-2009 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Tictac"]Quand mon mari ment, ses yeux ne cillent plus, hors cligner des yeux est vital et automatique.




ouah!!!!merci tic tac .... dès ce soir je ''LE""" mets à l'épreuve obligatoire du cillement .....
_________________
rien n'est jamais acquis ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 29-09-2009 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Mandarine, il y en a qui vont souffrir ce soir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 24

MessagePosté le: 29-09-2009 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je vois vous êtes pleins de courage vous n'avez pas le courage les menteurs de supporter votre vie. Le mensonge n'est qu'un faire valoir pour celui qui le dit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 29-09-2009 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

La question était "Les hommes mentent-ils plus que les femmes? " rien de personnel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 24

MessagePosté le: 29-09-2009 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tictac a écrit:
La question était "Les hommes mentent-ils plus que les femmes? " rien de personnel.


Je n'ai jamais dit çà j'ai simplement dit que le mensonge ne me convenait pas. Pas plus venant d'un homme que d'une femme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 29-09-2009 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

wolf a écrit:
Comme je vois vous êtes pleins de courage vous n'avez pas le courage les menteurs de supporter votre vie. Le mensonge n'est qu'un faire valoir pour celui qui le dit.


Je te précisait que ce n'était que le sujet de discussion du fil, rien de perso.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 24

MessagePosté le: 29-09-2009 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Monika a écrit : Alors on se dit la vérité, rien que la vérité ? Moi personnellement je ne mens presque pas

Monika, presque pas c'est déjà beaucoup. Car, quand savoir quand tu ne ments pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 29-09-2009 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas mentir
cela se voit tout de suite
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com