Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bientot la fin de ma carrière

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louis89700



Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 37
Localisation: junay

MessagePosté le: 02-09-2009 05:51    Sujet du message: bientot la fin de ma carrière Répondre en citant

bonjour a tous.et a toutes

l 'entreprise qui m 'emploie a mis en place un plan sociale économique debut avril ,a la fin de l 'année 2009 j 'airais mes 172 trimestres , j 'ai demander a partir en départ volontaire , c 'est un organisme exterieur qui s 'occupe de mon dossier , j 'ai du fournir une attestation de départ en retraite pour 1janvier 2010 , celle ci accompagne mon dossier qui est donner favorable , et en meme temps la cram de dijon bourgogne m 'a envoyer mon dossier a remplir dés le mois de septembre , voila ma situation actuelle , j aurais la réponse cette semaine qui vient , je croise les doigts ,cela me permet de partir 3mois plus tot , tout en faisant partis de l 'entreprise j 'usqu'a la fin de l 'année , quand penser vous .
je pense avoir la réponse aujourdhui 2/9/09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louis89700



Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 37
Localisation: junay

MessagePosté le: 09-09-2009 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous
enfin çà y est ,je termine mon travail ,après toutes ces années passer dans ce monde là je vais pouvoir me reposer et profiter de mes passions préférées , ma famille ,moto ,peche pétanque ,internet etc etc .
ma derniére journée de travail sera pour le 30 septembre .
voila je tenais a vous informer bonne journée. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ps merci a tous ceux qui ont repondu a mes posts Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 12-09-2009 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

je t ai lu,
je suis très contente pour...toi .........alors profite bien de ta retraite,
et surtout, un conseil ne mange pas trop, la première année on a
tendance ...à l abondance............... Wink

et, si jamais ta femme travaille encore, je t en prie, ne lui fait pas trop de bons petits
plats...............elle t en voudra pour la fin de tes jours . Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
louis89700



Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 37
Localisation: junay

MessagePosté le: 30-09-2009 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR
merci poéte ca y est j 'ai fini aujourdhui ,et que je suis vraiment content merci pour ton message poéte, je vais essayer de suivre tes conseils , demain grasse matinée car cette nuit pas beaucoup dormi , beaucoups de souvenir sont revenus , allez a bientot de te lire et bonne fin de semaine.
LOUIS Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 30-09-2009 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu dans tes nouvelles grandes vacances : ))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com