Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

109s

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 26-09-2009 23:43    Sujet du message: 109s Répondre en citant

Je viens d'avoir un mail de 109s, il a demandé à Mickael de radier son compte, il en a ras le bol de l'évolution négative du forum.
Il dit et je le pense aussi que de toute façon si le vote fait que caro soit virée du forum, elle reviendra avec un autre pseudo.
Ca fait mal au coeur de voir tous les anciens avec qui nous discutions sans soucis partir : (
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 27-09-2009 17:42    Sujet du message: Re: 109s Répondre en citant

Tictac a écrit:
Je viens d'avoir un mail de 109s, il a demandé à Mickael de radier son compte, il en a ras le bol de l'évolution négative du forum.
Il dit et je le pense aussi que de toute façon si le vote fait que caro soit virée du forum, elle reviendra avec un autre pseudo.
Ca fait mal au coeur de voir tous les anciens avec qui nous discutions sans soucis partir : (


N'es-tu pas fatiguée à force de faire ta propagande?

Manipulatrice dites-vous de moi?
Eh bien.....

Caro2533
_________________
"La vie est une rose, dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 27-09-2009 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas a me justifier, 109 m'a demandé de prévenir les autres donc je le fais!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 27-09-2009 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tictac a écrit:
Je n'ai pas a me justifier, 109 m'a demandé de prévenir les autres donc je le fais!


J'évite la question!

Caro2533
_________________
"La vie est une rose, dont chaque pétale est une illusion, et chaque épine une réalité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cantarelle



Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 217
Localisation: LYON

MessagePosté le: 27-09-2009 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je suis partie... Je viens juste faire un tour pour lire les élucubrations, mais plus de discussion sérieuse... Si on enlève les sujets, les réponses de Caro, et de ses alias, plus de discussion sérieuse. Presque plus rien, le forum est foutu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 27-09-2009 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Exact cantarelle, parcequ'a chaque fois qu'on post un sujet interessant Caro le dévie et le ramène a elle et a sarko. (je n'ai plus aucune envie de développer)
Donc on va poster ailleurs les sujets serieux. Voir on parle par emails interposés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
109s



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 1023

MessagePosté le: 01-10-2009 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, si personne ne la remarqué, je suis revenu..
je suis sur que je vous manquais.
mais pas de fausse joies.. ce n'est que pour quelques temps.. ca dépendra du chef ou de sa maitresse Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 02-10-2009 04:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour 109,

Si Caro quitte le forum pour quelque raison que ce soit, tu seras un des premiers à le regretter. Elle est ton meilleur bouc émissaire sur RA. Sans elle pour encenser Nicolas Sarkozy et après le départ de Charger tu ne pourrais que t'ennuyer. Ne fais donc pas semblant de réclamer à cor et à cri son éviction. Les têtes de turc sont très souvent plus appréciées sur les forums que les vieux barbons moralisateurs comme moi. Pourtant nous avons tous un rôle à jouer pour les faire vivre.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com