Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un art aussi la création d'images
Aller à la page 1, 2, 3 ... 80, 81, 82  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 07-05-2006 12:24    Sujet du message: Un art aussi la création d'images Répondre en citant

Si vous en avez le désir comme moi de laisser libre cours à votre créativité et placer avec moi vos créations d'images ?
et rien nous nous empêche d'y ajouter un petit commentaire "court "sur le sujet qu'il soit spirituel au sens humour! et explicatif ;sur la façon de faire votre création .
je suis partante avec vous !...
Je commence, ici ce n'est que pour la beauté et "le nu "
dans l'art, rien de plus!...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 07-05-2006 14:29    Sujet du message: créations d'images un art aussi Répondre en citant

Alors vous commencez à affuter vos "souris" et vous "logiciels "?

Quoi qu'il en soit tentez ce sera une plaisir de regarder ce que vous avez créé, Chiche !....
Ne sont -elles pas belles ces danseuses ?!..... Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 07-05-2006 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

bien voilà..........je suis passée voir........ta galerie d'art........il n'y a pas beaucoup de visiteurs qui laissent signature.........c'est parcequ'ils n osent pas !!!!!
oui, c'est bien joli !!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 07-05-2006 20:28    Sujet du message: création d'images un art aussi Répondre en citant

Musika ! Toi tu es bien passées ! Et pourquoi n' oseraient -ils pas ?

Comme vous l'avez certainement vu j' aime partager!....

Mais aussi travailler en compagnie d' autres personnes !.... ,

En plus c' est simple car fait avec photofiltre, justement simple?
Il y a d' autres méthodes, et je suis intéressée par le travail d'autres personnes




Dernière édition par Anne-B le 15-03-2007 11:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 07-05-2006 21:32    Sujet du message: Répondre en citant



T'as bien fait d'en parler Angélys ! En général, je ne déscends pas si bas dans le forum et je n'avais pas vu que tu avais mis quelque chose sur 'art'.

C'est bien beau ce que tu nous postes un peu partout ! J'admire mais je ne sais où vous trouvez tant de belles choses (toi, et aussi d'autres comme Julielarousse, qu'on ne voit pas beaucoup ces jours-ci, et d'autres encore ..)

Je ne sais pas du tout comment vous faites ! Est-ce que vous les trouvez comme ça, ou bien vous savez modifiez les images ?

En tous cas, encore ! encore !

Bisous

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 08-05-2006 10:17    Sujet du message: la création d'iamges et aussi un art Répondre en citant

Priska merci d'être passée tu es chez toi!

hein!.... c'est bien , comme maitresse de maison j'suis pas mal? je taquine bien sur !....., Smile

j'ai un dossier d'images bien pourvu!... des amis m'en ont envoyé ! sur le net vous en trouvez! enfin partout si l'occasion se présente !...; c'est un jeu , un plaisir !....


La création , se fait ensuite en fonction de vos choix , de vos goûts , et surtout de votre personnalité , et bien sur, avec l'aide de logiciels

et souvent de ceux qui en savent plus!....Ici je le fait avec photofiltre.


Et crois moi certains sont plus adroits que moi avec des logiciels plus compliqués !

En ce qui me concerne, j'aime l'art sous bien des formes certains je pratique d'autre j'admire et participe si j'en ai l'occasion !....

Que je serais contente que vous participiez avec moi !.... Wink Smile


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 08-05-2006 17:39    Sujet du message: Re: création d'images un art aussi Répondre en citant

Citation:
[quote="Angelys"]Musika ! Toi tu es bien passées ! Et pourquoi n' oseraient -ils pas ?



[b]Tu poses la question? La réponse est simple au moins pour moi. Je suis un tel débutant que j'ai peur de m'enferrer dans les dédales de l'ordinateur.


Jusqu'à présent et avec des copines du site j'ai appris à placer un avatar; puis la signature; enfin j'ai réussi à placer des images dans mes messages.

La je crains que ce soit un peu le bout du monde. Il s'agit de créer: qui dans l'absolu peut refuser ça mais dans les faits aller chercher un bout ici puis un autre là et Puis...Enfin je ne sais pas. Mais je suis partant!
Mais attention ne me criez pas dessus si je ne comprends pas ce que vous me demandez....
Avez vous déjà vu combien la langue d'internet est difficile
Quand pour la 1ère fois j'ai entendu "avatar" je me suis dit qu'est-ce à quo; j'ai pensé qu'il s'agissait du clown Zavatta. Non là je rigole. Mais attention à la langue. Rien que ça c'est difficile.



Sinon c'est OK pour moi SGDG!
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 08-05-2006 19:20    Sujet du message: l'art est aussi dans la création des images Répondre en citant

Génial ! ..Chabarle 2, tu as osé c'est un pas! c'est vrai que les mots usuels de l'informatique sont barbare pour l'autodidacte! et j'en suis ! depuis 5 ans je m'y suis mise , et j'ai galéré et encore maintenant !nous somme là pour le plaisir de se divertir , comme avec n'importe qu'elle jeu ou créations tu ne crois pas ? crier! pas mon style, la concertation oui! que veux dire SGDG?
je vais placer quelques "montages" pour la fête des mères si ça vous dit vous pouvez en prendre




Dernière édition par Anne-B le 08-05-2006 20:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 08-05-2006 19:23    Sujet du message: l'art aussi dans la création des images Répondre en citant

Une autre si on accèpte de là prendre!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 08-05-2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est joli, pour les mamans,
la mienne ne fait pas d ordinateur !!!! pourtant je crois qu'elle aimerait bien maintenant.........

_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 08-05-2006 20:12    Sujet du message: la création d'image est une forme aussi d'art Répondre en citant

Musika tu peux les imprimer . Tu as de la chance d'avoir ta maman !.... et future internaute et pourquoi pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 08-05-2006 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison ANGELDYS,

je vais les imprimers, et les offrir aux enfants...........qui iront voir leur maman ce jour là.............comme cela, il y aura des enfants heureux, je n y avais pas du tout pensé............

je les imprime...................
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 09-05-2006 08:30    Sujet du message: la créations d'image sest aussi un art Répondre en citant

Musika ! et tu fais bien je les ais faites pour ça ! je continue ! ce sera dans ce style la dernière à moins que vous en vouliez une perso.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 09-05-2006 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas mal du tout, ce petit travail!!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 10-05-2006 09:44    Sujet du message: la créations d'images est aussi un art Répondre en citant


Pas si "petit" que ça ce travail!... Laughing Wink suite


(Collage, estampage et transparence)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 11-05-2006 07:52    Sujet du message: la création d'images est aussi un art Répondre en citant

Je persiste ?


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 11-05-2006 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me fais rire Angelys...moi qui utilise un peu photofiltre et qui tente quelques compositions, c'est pas si simple que ça.... Confused Confused
Il faut trouver un bon tutoriel, sinon, à toi toute seule, sans aide, tu n'arriveras à rien....
ma signature chouchoute a été faite par moi avec photo filtre, mais j'en ai bavé des ronds de chapeau....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 11-05-2006 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

elle se débrouille drôlement bien en attendant.............
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 11-05-2006 09:02    Sujet du message: la création d'image est aussi un art Répondre en citant

j'espère l'avoir éffacé ? Confused Wink



Dernière édition par Anne-B le 15-03-2007 11:40; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 11-05-2006 09:12    Sujet du message: Re: la création d'image est aussi un art Répondre en citant

Angelys a écrit:
Choucoute je suis contente de te voir là !

Je sais !....Merci de me dire! je suis d'accord que ce n'est pas si facile mais photofiltre l'est plus, que les autres il suffit de trouver un site ( sur le web en tapant le nom)

Et toi tu as animé ton pseudo, et bien tu vois ! je n'ai pas appris à faire les animations !
( c'est une amie qui me les fait )

Sauf si je passe par un tuto. fait pour ça , enfin qui les fait à ma place !

En fait il faut aimer ça!.....mon truc c'est plus dans la créatitivité perso.
Smile
Musika gros bisous !
Cette image
Bien que ce soit passé vous pouvez la stocker, dans vos dossiers !


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 11-05-2006 09:14    Sujet du message: Re: la création d'image est aussi un art Répondre en citant

Et bien je découvre encore dans ce forum comment se passe certaines fonctions roll: Smile


je ne sais pas quelle manoeuvre j'ai faites pour faire ça en triple je tente une correction ;

Vous pouvez prendre pas de problèmes Laughing

Et placer autre chose ... ici, je l'appelle feu d'artifice ce sont des Fractales , des transparences, des copies/collés et divers autres manip.



Dernière édition par Anne-B le 11-05-2006 17:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 11-05-2006 09:18    Sujet du message: Re: la création d'image est aussi un art Répondre en citant

Double correction

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 11-05-2006 11:24    Sujet du message: réponse Répondre en citant

toutes ces images sont trés belles mais comment veux tu que je fasse je ne sais pas me servir de photo filtre alors je copierai les tiennes si tu le permets bises!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guytout



Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 974
Localisation: Côte d'Or

MessagePosté le: 11-05-2006 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes ces compositions sont magnifiques

Bravo

Je m'incline bien bas...

Bonne soirée

Guytout

_________________




avoir à choisir entre
le ciel et l'enfer......
J'ai des amis dans les deux endroits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 11-05-2006 17:39    Sujet du message: Re: la création d'image est aussi un art Répondre en citant

triple et bé!..... Crying or Very sad j'éfface enfin je l'espère

Sinon au secours !...''un où une modératrice "! corrigez S.V.P.c'est du gaspillage Smile Smile

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 11-05-2006 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

je suis là. Very Happy .......nous sommes là chouchoute et moi !!! on te suit pas de panique Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 11-05-2006 17:59    Sujet du message: la création d'images est aussi un art Répondre en citant

Pas d'panique qu' dit la p'tite !

Smile Ouf j'ai corrigé ,quel gafouillage Crying or Very sad Laughing

Et voila ce sera la dernière pour ce soir


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 11-05-2006 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

en attendant,
ce soir nous avons donné les 10 reproductions que tu nous a faite à la petite kelly............pour sa communion DIMANCHE.........pour elle c 'est important, elle revoit tous ses freres 6.........alors c 'est vraiment un grand jour...........elle va leur offrir.........tes photos......... Very Happy
c'est un vrai bonheur pour elle !!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 12-05-2006 12:30    Sujet du message: la création d'images est aussi de l'art Répondre en citant

"MUSIKA"(la Musica! là là là là là ! la musika !......puf!...Les paroles ! ont a dut te là faire aussi! Smile )

Tu m'en vois ravie, prend !..... pour Marie et toutes !....Ne vous génez pas, c'est pour moi aussi , un plaisir de le savoir! et ça ne me coute rien ! Laughing enfin juste le serveur! Je taquine !.....


Montage 'Corne d'abondance' avec "Picassa'' c'est d'une simplicité pour faire des transparences

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 12-05-2006 12:56    Sujet du message: réponse Répondre en citant

c'est vraiment de l'art ce que tu fais!!!!! bravo mais moi je ne saurais jamais, mais je vais prendre un peu de tes oeuvres quand elles ne sont pas signées si je dois les envoyer a des amies bises et merci pour to n autorisation !!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 14-05-2006 22:08    Sujet du message: la création des images est aussi un art Répondre en citant

Bonsoir à tous !.....je risque de rester en panne d'ordi. pendant un temps que j'ignore, je change de serveur ou j'aurais le téléphone illimité etc... aussi ne vous étonnez pas de ne pas me voir ! vous me manquerez à bientôt Angélys



Dernière édition par Anne-B le 04-07-2006 14:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
chipie



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 50
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: 28-06-2006 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

je t'attends Angélys[img]



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 28-06-2006 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi ANGELDYS............bon sang que tu es longue à revenir, je me demandais si tu n étais pas un rêve.........c'est ANNICK qui va être contente de te revoir,

vous vous êtes croisées dans vos pannes d ordinateur

on t oublie pas.........reviens vite Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 03-07-2006 01:06    Sujet du message: la création d'images est aussi un art Répondre en citant

Bonne nuit et amitiés à tous ! Razz

Je ne sais pas si je peux enfin compter sur mon ordi . enfin ! nous verrons!....

Chippie ravie de te voir là , merçi pour ton action je te contacterais bientôt !....

Musika ! annick coucou ; je vous embrasse fort , à bientôt si tout va bien fort , ainsi que tous ceux qui passeront par là Laughing

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 03-07-2006 01:08    Sujet du message: la création d'images est aussi un art Répondre en citant

j'en profite!.....



Dernière édition par Anne-B le 29-04-2007 18:52; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 03-07-2006 01:11    Sujet du message: la création d'images aest aussi un art Répondre en citant

Suite

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 03-07-2006 01:12    Sujet du message: la création d'images est aussi un art Répondre en citant

la dernière

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 03-07-2006 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Angélys, te revoilà parmi nous avec tes belles réalisations. C'est vraiment superbe....Tu as une vraie âme d'artiste....Continue, pour notre plaisir....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chipie



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 50
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: 03-07-2006 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Angélis coucou enfin te voila Laughing

que de belles créations bravo wave

je vais participer si tu le veux bien Very Happy

[img][/img][/url][/list]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 03-07-2006 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les deux copines,
je viens à vous..............pour vous souhaiter une bonne journée,
angelys c est super de te revoir...........surtout dans ta rubrique........

chipie, toi aussi, tu vas nous mettre tes réalisations..........je te le dis, c'est gentil...........notre forum a besoin de filles comme vous, ......alors merci de toute l équipe que nous sommes..........
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 03-07-2006 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

MUSIKA!....merci tu es un amour !... Marrant ton Avatar, voilà ce que c' est de passer sous le bistouri!... Laughing je taquine ! Bien sur, ne change rien !...

CHOUCOUTE ! Bonjour je pense amicalement à toi , contente de te retrouver !

Chippie quand tu veux ! Pour placer tes belles créations ! à Plus





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 03-07-2006 20:03    Sujet du message: la création d'images est aussi un art Répondre en citant

[b] Bonne fin d'aprés midi ! et voilà tout semble être en ordre dans mon ordi changement de serveur avec téléphonne illimité etc... je vais pouvoir venir ici et ailleur avec plaisir !
[/b
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 03-07-2006 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

tres belles creation angelys s'est superbe
continue je ne sait pas avec quoi tu fais sa
mais tu a une ame d'artiste

_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 03-07-2006 22:17    Sujet du message: la création d'images est aussi un art Répondre en citant

Bonsoir Manany ! ravie de te voir là , et que celà te plaise !

je travaille avec photofiltre


.


Dernière édition par Anne-B le 04-07-2006 14:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 03-07-2006 22:19    Sujet du message: la création d'image est aussi un art Répondre en citant

Suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 04-07-2006 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour angelys j'ais fhotos filtre mais je ne fait pas aussi bien
je men sert surtout pour retoucher les photos et faire des cartes
original mais je ne savait pas que l'on pouvais faire d'aussi belles choses
quand j'aurais le temps j'essayerais en tout ca encore bravos pour ton travail

_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 04-07-2006 10:04    Sujet du message: la créations d'images est aussi un art Répondre en citant

Manamy, merci !....Avec ta propre imagination tu parviens à faire des jolies créations !
c'est vrai qu'ayant photofiltre tu as la possibilité de les diversifier !

Au début comme en toutes chposes à prendre connaissance de la technique pour maitriser !

et est-ce que tout l'est ?

pas grave!....
Si je peux t'aider ?





Dernière édition par Anne-B le 29-04-2007 18:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 04-07-2006 10:06    Sujet du message: la création d'images est aussi un art Répondre en citant

Une autre

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
chipie



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 50
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: 04-07-2006 16:02    Sujet du message: Répondre en citant



bonjour Angelys bonjour toutes je viens participer Razz

Angelys que c'est beau hello1
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 05-07-2006 17:02    Sujet du message: la création d'images est aussi un art Répondre en citant

Bonne fin de journée ! l'orage à éclaté sur Grenoble !... que cela fait du bien !....

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82  Suivante
Page 1 sur 82

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com